CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott des prochains addons

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:22:15

Velk0w Voir le profil de Velk0w
Posté le 7 septembre 2014 à 10:00:58 Avertir un administrateur
@Darkomen Tu en fait ce que tu veux, est-ce que je t'y obliges ? Alors si ton truc cc'est claquer 500€ dans un jeu vas-y. Moi je vais plutôt aller m'acheter la PS4 j'aurai moins l'impression de me faire entuber.

C'est bien fait ce que tu veux. Moi je ne prétends pas apprendre aux gens ce qu'ils ont à faire avec leur argent.

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
07 septembre 2014 à 17:22:29

mouai moi j'ai tout les addon des sims 3 et je me fait pas entubé.

tu paye 30€ tout les 2/3 mois. donc bon. C'est sur que si tu acheté tout d'un coup....

DI4MONDD
DI4MONDD
Niveau 7
07 septembre 2014 à 17:29:08

À mon avis c'est la fin des sims.

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
07 septembre 2014 à 17:31:18

fin des sims.... bien sur bien sûr. ...

Stop les connerie quand même

cessna51
cessna51
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:39:52

J'aime bien les gens qui déteste ce jeux et qui passe un temps fou sur ce fofo. A croire qu'ils on vraiment une fixation obsessionnel sur ce jeu, faites vous soigner les mecs

Folioman
Folioman
Niveau 15
07 septembre 2014 à 17:52:35

si on ne réagit pas,ce sera en effet la fin du jeu vidéo,pas seulement les sims...

Goring
Goring
Niveau 3
07 septembre 2014 à 18:04:52

pk dites vous ça alors que j'en suis sur QUE vous allez vous précipiter comme des drogué sur les addons dès qu'il sortiront?

Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais hein ? :hap:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
07 septembre 2014 à 18:24:35

Rien ne te dit qu'ils vont les "acheter"...

Nyralol
Nyralol
Niveau 3
07 septembre 2014 à 18:27:58

Putain heureusement que t'es là pour prêcher la bonne parole mec, on serait tellement perdu sans ton intervention, à acheter les DLC comme des cons :rire: Tu nous as ouvert les yeux :oui:

Sinon ça a déjà été dit mais sans déconner, vous vous souvenez des sims 3 à sa sortie? Pas de sous-sol non plus, pas beaucoup de meubles, de vêtements et des coupes de cheveux. J'étais retourné sur les sims 2 full add-on en attendant ceux des sims 3, c'est toujours pareil, faites pas les étonnés en criant au scandale alors que ça fait 10 ans que c'est comme ça.
Et enfin pour ceux qui disent que ce jeux c'est les sims 2, retournez sur les sims 2 et osez me dire que c'est pas rigide et que les sims 4 n'est pas bien plus évolué :rire:

Et puis bon, sérieusement, acheter les sims et tout ses DLC... :rire:

_HeyCestMoi_
_HeyCestMoi_
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:27:59

Ne pas les acheter ? Ok :hap:
Ne pas les utiliser ? Par contre la non , a mon avis je serais pas le seul a les prendre de façon illégal :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:29:20

De même, si j'achète le jeu de base, déjà je ne l'achèterai pas à son prix exagéré et puis les DLC je vais les DL.

alext8529
alext8529
Niveau 3
07 septembre 2014 à 19:02:02

J'adore le coup de "c'est mieux pour les machines moins performantes"... ça pouvait marcher en 2009 mais là en 2014... les joueurs font tourner le jeu sur une tablette windows 8 ou un netbooks qui date de 2007? Le 3 avait un open-world et une map plus grande pour au final demander moins de ressources... Sans compter les graphismes: on aurait dit l'évolution des graphismes entre MW2 et MW3...

patatecramer
patatecramer
Niveau 39
07 septembre 2014 à 19:46:04

Je connais encore des gens qui ont un pc pourri et qui ram après 2-3 addons de sims 3 donc si le "c'est mieux pour les machines moins perfomantes" vaut toujours.

Il y a pas tout le monde qui a l'argent pour claquer 600€ dans un bon pc voire plus.

Les graphismes ont plus été modifié que évolué, le jeu a adopté un style carton que réaliste. On aime ou on aime pas.

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
07 septembre 2014 à 19:51:03

boycott des prochains addons! ben si zêtes pas contents raler a EA et non a jvc nous les forumeurs on y est pour rien! en plus, ne soyons pas aussi bêtes que EA! (je veux dire que le boycot ne servira a rien a mon avis) si vous aimez vous achetez, si vous n'aimez pas vous achetez pas, point barre!!

Folioman
Folioman
Niveau 15
07 septembre 2014 à 20:06:55

patatecramer

600 euros pour un bon pc! faut me donner l'adresse de suite!

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
07 septembre 2014 à 20:15:54

valfeu_returns Voir le profil de valfeu_returns
Posté le 7 septembre 2014 à 19:51:03 Avertir un administrateur
boycott des prochains addons! ben si zêtes pas contents raler a EA et non a jvc nous les forumeurs on y est pour rien! en plus, ne soyons pas aussi bêtes que EA! (je veux dire que le boycot ne servira a rien a mon avis) si vous aimez vous achetez, si vous n'aimez pas vous achetez pas, point barre!!

:d) Le problème mon cher ami, c'est que si ils aiment pas le jeu, c'est qu'ils ont du le tester. Et donc dépenser de l'argent là dedans. Et comme maintenant t'achètes une clé pour ton jeu, tu peux plus le revendre, et c'est de l'argent perdu pour toujours.
Ils ont largement le droit de se plaindre si le jeu est largement en dessous de leurs attentes, et l'appel au boycott n'est pas si con que ça dans ces cas là.

Tu vas me dire "oué mé c bèt d fèr sa". Bah boycott pas alors. Si tu te sens pas concerné, suit pas le mouvement, mais laisse tranquille ceux qui veulent le faire.

Petit mot de la fin, je suis pas un joueur de Sims, je suis juste venu voir le forum à la vue de la note des lecteurs ! :o))

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
07 septembre 2014 à 20:18:58

Désolé double post, mais c'est pas à jvc qu'ils ralent pour un mauvais jeu, mais bien à EA. Et c'est EA qu'ils vont "faire chier" en boycottant le jeu, pas jvc.

Voilà.

__
l_l <--- Moi
(Oui, ceci est une porte.)

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:22:28

Pourquoi boycotter ce que tu peux avoir gratuitement ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 20:27:29

Après SimCity, EA refait le même coup avec les Sims 4, les actionnaires vont être content des sales notes :hap:

Folioman
Folioman
Niveau 15
07 septembre 2014 à 21:25:42

[G33K]-Krieger
Après SimCity, EA refait le même coup avec les Sims 4, les actionnaires vont être content des sales notes :hap:

je pense que tant que le pognon rentre les actionnaires n'en ont rien à foutre de la note...

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment