CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier addon / extension

cjce
cjce
Niveau 4
24 septembre 2014 à 18:58:07

Les sims 4 à l'aeroport ça pourrait être bien après tout :D

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 septembre 2014 à 03:58:45

Avec le monde semi-ouvert, c'est pas l'idée du siècle mais l'idée reste intéressante pour le coté innovateur.

sandy83000
sandy83000
Niveau 1
29 septembre 2014 à 01:41:22

Moi j'aimerais bien un add on

sandy83000
sandy83000
Niveau 1
29 septembre 2014 à 01:43:33
  • avec les animaux, aussi university et saisons et ce serais bien un qui regroupe aussi la piscine, la machine à laver et le sèche linge et quelque autres objets des sims 3 qui ont disparu ainsi que le sous sol.
Sims34ever
Sims34ever
Niveau 4
29 septembre 2014 à 16:03:09

Je pense qu'un Add on comme les Sims 2 La Bonne Affaire serait pas mal ! D'ailleurs c'etait le meilleur Add On des Sims 2 (et meme de tous les Sims!) :-)))

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 septembre 2014 à 16:42:39

Si j'étais eux, je rétablirai le monde ouvert avec la première extension.

C'est fort peu probable, mais ce serait dans leur intérêt car ça reste le pire retour en arrière de la série.

Et il serait bon aussi qu'ils rétablissent ce qui ce manque au jeu (métiers, personnages, objets).

Mais bon faut pas rêver... pour les seconds on devra payer en plus...

spc64
spc64
Niveau 1
29 septembre 2014 à 18:56:13

Pk pas un addons ou une option qui perpémeter de crée notre ville soit directement dans le jeu ou avec un éditeur ou même importer notre carte de simcity sur le jeux
je pense que sa serait plutôt cool

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:25:26

Qu’il ajoute des carrières dans un premier temps, sa sera une bonne chose. :(

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:39:37

Ce n'est pas le meilleur jeu de base des sims, mais c'est quand même le jeu de base qui a le plus de carrière..

Et à part agent secret et méchant ainsi que les branches d'astronautes, tous les métiers apparaissent irl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 15:30:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-25135-3-0-1-0-premier-addon-extension.htm#message_31202
| Ecrit par « simfan28 », 13 septembre 2014 à 02:21:37
| « Sérieux, Sims 3 : En route vers le futur a démontré le potentiel de jouer avec la notion de temps dans les Sims. Alors un add-on Retour vers le passé serait une bonne idée. Par contre, il faut pas se faire d'illusions. Ça risque pas d'être le premier add-on. »

Perso j'aime pas le côté futuriste :( J'espère qu'ils vont pas sortir un add on futuriste :malade:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:17:09

Perso, avant la sortie de l'add-on, j'avais des doutes. Je suis pas un fan de science-fiction, robots, aliens... Mais j'ai bien aimé l'idée de voyager dans le temps et non juste dans d'autres lieux. Avec le contenu déjà sorti à l'époque, on pouvait faire des mix sympa : une famille d'alien, SimBot, PlumBot. Avec tous les objets futuristes des autres add-on, ça donnait un truc sympa à jouer.

Pis faut pas se le cacher : avec la carrière d'astronaute, les objets technos, les aliens collectionnables, les fusées... les Sims 4 ont déjà un bon potentiel de base pour jouer des Sims plus futuristes. Même sans add-on futuriste, avec les objets technos des futurs add-on, en bout de ligne, on va pouvoir faire des trucs sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 19:03:17

Après même si j'aime pas l'add on je l'avais quand même :hap: Y'a que les objets, véhicules etc qui m'intéressait. :noel:

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:48:20

Vous seriez prêt à repayer 50 euro par addons pour les sims 4 ?
Remarque cela ne m’étonne pas vu que vous le faîte depuis le 1er.
Changez rien vous êtes parfait...rourou *graine*

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:15:06

On te dit quoi faire avec ton argent? Non? Alors laisse les gens faire ce qu'ils veulent avec le leur :ok:

Lustuu
Lustuu
Niveau 3
07 octobre 2014 à 12:24:19

C'est vrai, j'achèterai toujours les addons, parce que j'aime les Sims depuis 10 ans :coeur: , et que j'adhère au principe : les sims, ce sont des addons, et c'est tout ! On va pas non plus lutter. Ou alors on achète pas.

Je voulais juste préciser que vu les prochaines MAJ gratuites qui vont arriver, espérer des addons avec piscines et plus de carrières c'est obsolète maintenant. Ça élargit le choix qu'on peut désirer maintenant!
Je reste absolument fidèle aux addons : animaux, saisons, et le "génération" des sims 3. Sinon je reste ouverte à tout...

locktar33
locktar33
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:50:36

J'ai acheté TOUT les addons des sims 1
J'ai acheté TOUT les addons des sims 2 ( certain était de pure merveilles au passage :bave: )
+ les sims sand alone ( naufragé&co )
J'ai acheté 1 addons des sims 3 ( destination aventure, je les ai tous, mais je les ai tipak :hap: et franchement certains étaient bien daubé... )

Je ne pense même pas prendre un addon sur ce 4eme opus... Ou alors soit il a intérêt a dépoter, soit va falloir que le jeu de base l'étoffe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 14:10:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-25135-4-0-1-0-premier-addon-extension.htm#message_35676
| Ecrit par « locktar33 », 7 octobre 2014 à 12:50:36
| « J'ai acheté TOUT les addons des sims 1
| J'ai acheté TOUT les addons des sims 2 ( certain était de pure merveilles au passage :bave: )
| + les sims sand alone ( naufragé&co )
| J'ai acheté 1 addons des sims 3 ( destination aventure, je les ai tous, mais je les ai tipak :hap: et franchement certains étaient bien daubé... )
|
| Je ne pense même pas prendre un addon sur ce 4eme opus... Ou alors soit il a intérêt a dépoter, soit va falloir que le jeu de base l'étoffe :ok: »

J'en ai acheter aucun :hap: Sinon les Sims 2 j'ai essayé avec tous les add on j'ai vite désinstaller :(

kanole
kanole
Niveau 4
15 novembre 2014 à 15:38:45

1 add on "super héros-méchant" un peu comme Dc Marvel! Avec un journal de bord (sauvez X sims des flammes, arreter X criminels...)

Sims34ever
Sims34ever
Niveau 4
15 novembre 2014 à 17:31:46

Moi je veux La Bonne Affaire !

ramdani
ramdani
Niveau 2
20 novembre 2014 à 15:14:09

toujours pas de news au niveau des addons? je pensez qu'ils en ferais un pour noel.....

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment