CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier addon / extension

Floydd
Floydd
Niveau 8
11 septembre 2014 à 10:31:32

Les piscines et les lave-vaisselle arriveront, j'en suis certain. En revanche on peut oublier le "monde ouvert" qui faisait partie du moteur du jeu (si c'est pas dispo maintenant, ça ne le sera jamais).

Dans les Sims 3 y'a toujours eu les piscines, en revanche, au début, il n'était pas possible de nager dans l'eau (fonctionnalité apparue avec "Saisons" si je me souviens).

Mais pour le monde ouvert, le "créer un style", et des quartiers plus grands, c'est mort, on peut passer notre chemin...

maslina
maslina
Niveau 9
11 septembre 2014 à 11:18:05

Bah alors là c'est pareil, y a pas de piscines, mais on peut en créer avec l'eau, juste pas s'y baigner ni tuer des Sims en virant l'échelle...

Floydd
Floydd
Niveau 8
11 septembre 2014 à 11:34:14

Attention, j'ai du mal m'exprimer (précédent message). Dans les Sims 3, on a toujours pu baigner nos sims dans les piscines, et ce depuis le début. En revanche il n'était pas possible de se baigner dans la mer, ou dans une rivière par exemple.

La possibilité de se baigner à peu près partout est apparue un peu plus tard.

Syrv
Syrv
Niveau 8
11 septembre 2014 à 13:26:36

Les quartiers plus grands viendront plus tard, EA a confirmé récemment qu'il était tout à fait concevable d'imaginer des aggrandissements avec les futurs ajouts.

Floydd
Floydd
Niveau 8
11 septembre 2014 à 14:18:53

Bof, je n'y crois pas, car ça n'a pas été prévu initialement (c'est donc trop tard, d'une certaine manière).

C'est juste de la comm', comme "SimCity" promis à des cartes plus grandes qui ne sont jamais arrivées. Le fait est que ça remet en question le moteur de base du jeu (il faudrait recoder tout le jeu) :

http://www.nextinpact.com/news/77956-de-plus-grandes-villes-dans-simcity-maxis-y-pense-mais-ne-promet-rien.htm

Après je vous souhaite le contraire, très sincèrement :ok:

cessna51
cessna51
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:41:31

Pas nécessairement car ils peuvent faire une ville plus grande avec plus de quartier et des quartier plus grand ça changera rien au codes on aura toujours les temps de chargement

yokoaki
yokoaki
Niveau 4
11 septembre 2014 à 14:51:40

Darkene Voir le profil de Darkene
Posté le 5 septembre 2014 à 23:05:51 Avertir un administrateur
Perso, un petit "Les Sims 4: En route vers les Sims 3"

Cette addon comprend tout ce qui manque dans Les Sims 4 que y'avais dans Les Sims 3.

:d) un add-on sims 4 tu sors de ce forum car tu dévient relou :-(( :nonnon: :hum:

Syrv Voir le profil de Syrv
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 13:26:36 Avertir un administrateur
Les quartiers plus grands viendront plus tard, EA a confirmé récemment qu'il était tout à fait concevable d'imaginer des aggrandissements avec les futurs ajouts.

:d) c'est pas ce qui savait dis sur sim city :rire: :hap: ok je sors

je pense a un nuit de folie ou académie-university qui sortira s'en doute pour janvier février :)

yokoaki
yokoaki
Niveau 4
11 septembre 2014 à 14:53:10

correction : s'avez dis pas savait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 22:20:21

Je vois qu on a supprimer mon post :rire: Susceptible ? :rire:

Alexetjun
Alexetjun
Niveau 5
12 septembre 2014 à 00:21:25

Je ne pense pas que ce sera les animaux car jusque là ils ont profité de la sortie d'animaux pour le sortir sur console. Du coup, animaux sort toujours après que quelques add-on soient déjà là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 15:23:33

J espere un add on du genre Saison ou Showtime :noel:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:18:25

Un truc du style la bonne affaire, où on peut tenir un commerce, un hôtel comme dans île de rêve, proposer de vendre des services quelconques, bref, un peu plus poussé :bave:

docteurskyrix
docteurskyrix
Niveau 5
12 septembre 2014 à 17:11:26

comme j'ai dis plus haut :hap: (yokoaki) ça sera peut être un nuit de folie pour cette premier add-on

enought_gm
enought_gm
Niveau 3
12 septembre 2014 à 21:41:29

un add "retour vers le passé" où tu re à l'époque des sims 1 mal fait et des sims 2.

puis un add "vers le futur" où tu vas dans une futur ville remplis de truc et de machin en faite j'ai pas d'idée. :hap:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:21:37

Sérieux, Sims 3 : En route vers le futur a démontré le potentiel de jouer avec la notion de temps dans les Sims. Alors un add-on Retour vers le passé serait une bonne idée. Par contre, il faut pas se faire d'illusions. Ça risque pas d'être le premier add-on.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 14:25:28

Beaucoup de personne se plaignent du monde ouvert qui a disparu mais je pense qu'on en comprendra l'intérêt très vite avec les prochains add-on. Pour aller dans le futur ou en vacance dans certaines villes, il fallait déjà un chargement (et bien long qui plus est), ça n'a choqué personne. Ils ont du constater les restrictions q..ue ce cela entraîner au niveau de la RAM pour faire des lieux fournis et vivant. Puis d'autre part, gérer le pipi-caca du sims qui reste à la maison pendant qu'on s'occupe d'un autre c'était plutôt encombrant... Je verrais bien un add-on ambition où on gérerait un véritable lieu de travail sans avoir à fouiller les poubelles de 10 maisons.

Ripley_2014
Ripley_2014
Niveau 5
13 septembre 2014 à 20:10:53

un VIP bien sur :ok:

Lulu77hi
Lulu77hi
Niveau 9
13 septembre 2014 à 20:14:07

Sa sera Accés VIP le premier je pense ...

corsita
corsita
Niveau 1
21 septembre 2014 à 01:13:52

NON mais vous etes serieux a parler d'addons ???? Vous etes pret a remettre encore du pognon et donc vous contribuer d'accepter et alimenter ces facons deloyales de nous la mettre bien profonde en faisant un jeu vide pour nous faire encore depenser du fric derriere!!! nan mais serieux !!!! Ca me tue moi ca !! C'est sure pourquoi EA remplirai ses nouveaux jeux sims alors que les gens font genre et derriere sont d'accord pour payer des addons et les saisons et les ados et puis un addon special juste piscine a 39.90e heinnn ca sera bien et un autre juste pour les laves linges en partenariat avec SAMSUNG ect !!!! Non mais reveillez vous la !!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 septembre 2014 à 02:33:08

On a Jean Révolutionnaire qui veut pousser sa gueulante :hap: Et en plus il vient de découvrir comment fonctionne les Sims, mais par contre il a pas encore compris que la différence entre les ventes entre les Sims 3 et les Sims 4 vont faire réfléchir EA.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment