CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement deçu

Dreugh78
Dreugh78
Niveau 6
05 septembre 2014 à 13:43:37

Non pas que le jeu est mauvais en soi ça reste un sims, mais le manque de contenu abusif afin de vendre plus d'add-on est scandaleux.

Le jeu à des bons atouts notamment le CAS et la construction de maison (Malgré peu de terrain), et le système d'émotion et plutôt sympa. L'absence d'open world ne me dérange pas tellement au moins il y a des sims où que l'on aille.

Mais PUTAIN, le jeu est vide quoi on peut même plus personnaliser les meubles avec les textures du jeu comme dans le 3, les bambins qui n'existent plus même si je m'en foutais à la base je viens de réaliser que c'est stupide, le truc passe de bébé à enfant direct -_-'. Les adolescents ne sont pas différentiable des jeunes adultes. Pas de piscine mais des fontaines qui fonctionnent sur le même principes dans la construction (Add-on en vue mon capitaine).

Je l'ai acheté et j'ai manqué la période de remboursement (24 heures après le lancement du jeu). Oui là je l'admet je me suis mit en PLS de pigeon...

Si il n'est pas trop tard pour vous, ne l'achetez surtout pas garder vos sous.

Fuyez pauvre fou.

ekarlate
ekarlate
Niveau 4
05 septembre 2014 à 13:44:14

Comme les sims 3 à ses débuts

Dreugh78
Dreugh78
Niveau 6
05 septembre 2014 à 13:46:08

Encore je trouvais les sims 3 pas désagréable au début, encore correct mais là non c'est trop...

FashionParis
FashionParis
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:49:17

Ca va venir dans des nouveau DLC a 50€ tkt

Dreugh78
Dreugh78
Niveau 6
05 septembre 2014 à 13:51:06

Ouais bah les DLC ils https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gifpeuvent se les mettre dans le cul :)

Dreugh78
Dreugh78
Niveau 6
05 septembre 2014 à 13:51:39

Désolé pour le lien je sais pas ce que j'ai foutu

maximation123
maximation123
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:53:34

Ekarlate Voir le profil de Ekarlate
Posté le 5 septembre 2014 à 13:44:14 Avertir un administrateur
Comme les sims 3 à ses débuts

Le manque de contenu minime des Sims 3 par rapport au 4 avait comme grosse nouveauté d'avoir un monde ouvert qui était en plus complété par plein de petites choses nouvelles par rapport au Sims 2. J'ai pas du tout cette impression de fraicheur avec les Sims 4.

Deadraic357
Deadraic357
Niveau 4
05 septembre 2014 à 14:10:14

Terrible impression de régression, EA prépare activement l'arrivée des DLC !

kialah
kialah
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:11:33

tout ce manque sera complète par des dlc en veux tu en voila.. pff

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:13:49

C'est loin d'être une impression, c’est réellement une régression.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:13:53

Vous faites les étonnés mais ça a toujours été la politique des jeux "The sims" de sortir sans grand contenu. Comme si les extensions était un phénomène nouveaux.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:17:11

Oui mais sortir avec moins de contenu que son prédécesseur quand il était sorti, oui c’est en effet étonnant, même honteux et affligeant.

barbon69
barbon69
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:31:00

Darkomen Voir le profil de Darkomen
Posté le 5 septembre 2014 à 14:13:53 Avertir un administrateur
Vous faites les étonnés mais ça a toujours été la politique des jeux "The sims" de sortir sans grand contenu. Comme si les extensions était un phénomène nouveaux.

Ouais sauf que des sims 2 au 3 il avait pas pratiquement tous enlevé et avait ajouté de grosse nouveauté (l'open world,la personnalisation des meubles,palette de couleur,amélioration des architectures de maison,ajout des caractères,plus de choix sur les habits ect.....) et je peut en sortir encore beaucoup de choses.

maintenant explique moi pourquoi ils ont enlevé des choses qui ne gênais strictement pas la progression du développement ? comme les consoles de jeux,téléphone, machine a lavé, piscine moins d'habit, moins de coupe (et j'en oublie ENORMEMENT)

tout ces choses on été retiré alors qu'elle ne gênais en rien le développement du jeux c'est cela que je comprend pas (peut être a tu la réponses ? mis a part pour les dlc...

Sodoscultor2000
Sodoscultor2000
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:52:51

"maintenant explique moi pourquoi ils ont enlevé des choses qui ne gênais strictement pas la progression du développement ? comme les consoles de jeux,téléphone, machine a lavé, piscine moins d'habit, moins de coupe (et j'en oublie ENORMEMENT)"

La réponse est simple et tout le monde la connaît. Ils ajouteront ce contenu dans les futurs (nombreuses) extensions que les gens achèteront bien sûr. Et ils continueront de le faire puisque ça marche bien.

Perso je reste sur les sims 3. :)

Azael456
Azael456
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:55:43

Beaucoup moins de contenu mais bizarrement pour le peu que j'ai joué le jeu a l'air beaucoup plus fun.
C'est dommage qu'EA aie cette politique, mais bon au bout d'un moment faudrait arrêter d'être étonné, a chaque sortie c'est pareil.

maximo47
maximo47
Niveau 51
05 septembre 2014 à 14:59:59

Rien que pour la disparition de la personalisation des meubles, je n'y jouerais pas !

sake1990
sake1990
Niveau 9
05 septembre 2014 à 15:00:58

Azael456 Voir le profil de Azael456
Posté le 5 septembre 2014 à 14:55:43 Avertir un administrateur
Beaucoup moins de contenu mais bizarrement pour le peu que j'ai joué le jeu a l'air beaucoup plus fun.
C'est dommage qu'EA aie cette politique, mais bon au bout d'un moment faudrait arrêter d'être étonné, a chaque sortie c'est pareil.

si je comprend bien tu préféré te pencher direct en avant et abaisser ton froc plutôt que de râler...... c'est grâce a de beau boulet comme toi si l'industrie du jeux video commence a ne plus voir que par l'argent

Dreugh78
Dreugh78
Niveau 6
05 septembre 2014 à 15:07:54

C'est les joueurs casu qui posent problème et continue d'acheter sans ce poser la question car ils s'en foutent ils jouent une fois de temps en temps, ils se prennent pas la tête.

Et ça EA l'a compris et en profite grandement.

Dohvanight
Dohvanight
Niveau 7
05 septembre 2014 à 15:17:39

Une grande déception... C'est mon avis après ceux qui ne regrette pas leurs achat tant mieux, mais bon moi perso je l'ai donner à mes nièces.

Faudra voir après qu'il est fait les DLC si il corriges tout mais bon pour moi vue que j'aime pas je préfère l'offrir que de le laisser dans la poussière.

Bref déçu moi qui est un grand Fan de Sims depuis leurs sortit.

kanurou
kanurou
Niveau 22
05 septembre 2014 à 15:23:02

Si on voudrait faire une comparaison, ce Sims 4 ressemble fortement aux Sims 3 version Xbox 360/PS3... Ville divisée par quartier. :ok:

Sauf que sur ces consoles, au moins tu pouvais rendre visite à tes voisins de quartier sans chargement :rire: :rire: :rire:

The Sims 4, le premier opus de la série ou la suprémacie du PC tombe et ou les versions PC/console seront strictement identique :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment