CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement deçu

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 septembre 2014 à 16:14:16

Mais de la à dire que l'open world était génial non navrée.

:d) Bin si justement. Et à voir les réactions, cet open world manque, avec bien d'autres choses...

Toi le trouve pas bon, beaucoup d'entre nous le trouve bon. Les gouts et les couleurs. Mais de là à être satisfait du 4 et attendre de payer pour qu'il rajoute les choses qui devraient être là à la sortie dans le jeu de base, y'a une marge quand même, que tu franchis allègrement.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
06 septembre 2014 à 16:19:04

]Faustine[
Ils ont pas fait cela pour trois personnes.

Toi qui bosse dans l'informatique tu devrait savoir qu'un problème, meme reconnu par les dev ne réagit pas de la meme facon chez 100% des utilisateurs et fonction de plein de critère.

Je me souviens la sortie de ROME2, je n'ai eu que très peu de problème, alors que d'autre ne pouvaient tout simplement pas joué
Les dev ont reconnu les problèmes (qui survenaient chez 10% des clients) ils ont quand meme bossé pour sortir patch sur patch pour que tout le monde puisse jouer.
1 an après le jeu est fluide et stable chez presque tout le monde, pour les cas restant le soucis ce situe entre la chaise et le clavier ou vient de leur machine.

le monde ouvert des sims 3 n'échappe pas à cette règle. Certains ont eu plus de chance que d'autre. D'autre ont des PC plus propre et mieux monté que d'autres.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 16:19:11

Smarties

Je tiens tout de même à te rappeler que si les sims 3 est devenu vraiment jouable pour beaucoup c'est grace aux mods et pas à maxis.
Fait un bon dans le passé tu verras qu'à la sortie du trois l'open world était hyper attendu mais les gens ont été très mitigés à propos de la satisfaction qu'il procurait.
Un open world qui plante pas et qui ne génère pas des zone vides je dis OUI ! Un open world comme dans le trois je dis non. C'est pas l'idée de l'open world que je critique hein...

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
06 septembre 2014 à 16:21:27

lol, stop de jouer au sims 3 avec un P1/250mo de ram et une carte graphique intégré aussi

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:22:19

Le jeux est vide :malade:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 16:24:22

Les sims 3 tourne très bien chez moi et j'y joues encore d'ailleurs. Heureusement qu'il y avait les mod pour rajouter un semblant de vie.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 septembre 2014 à 16:26:08

Ok on a compris, pour toi les Sims 4 sont une merveille, mis à part que toute la presse et les joueurs le descende, tu dois te sentir bien seule...

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:28:07

Le jeux est vide. :malade:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 16:32:54

Alors d'une je n'ai jamais dis que c'était une merveille. Je peux te lister tous ses défauts qui m'enragent. :hap:

Et non je ne me sens pas seule loin de là car la comunauté est loin d'être morte. Ce qui vous dérange dans cet opus ne me dérange pas forcément alors je contredis. Ca parle que de l'open world j'y peux rien moi !
Maintenant tu me parles de la progression de l'histoire je serai d'accord avec toi c'est trop simpliste à mon gout et ça me gonfle complètement. Tu me parles des ados aussi grands que des adultes aussi ça me saoule. Les bambins manquants ouai aussi c'est lourd. Les piscine ? Chiant pour la déco mais bon je m'en servais pas trop dans le trois en fait mais ça m'énerve aussi.
Pas si merveilleux mais pas aussi mauvais que ce qu'on en dit c'est juste mon avis.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:55:31

Topic inutile. Il y a des tonnes de topics pour s'exprimer de façon positive et négative. En créer un nouveau chaque jour ne sert qu'à polluer le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment