CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement deçu

thechateur
thechateur
Niveau 6
05 septembre 2014 à 15:25:49

Le jeu me déçoit également, ils ont tout enlevé et les graphismes ne sont pas si différents que le précédent.
Les déplacements des personnages me rappellent ceux du 1er opus.

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
06 septembre 2014 à 15:09:58

Déçus aussi ... Dans les sims 3 y'avais des choses qui manquais mais le monde ouvert , l'outils de personalisation et j'en oublie cachais quelque manque , Mais la dans les sims 4 faut pas déconnée :rire: ok je veut bien qu'il y est le monde semie ouvert en quartiée mais de la a avoire encore des ecrans de chargement pour allée a la maison a 2 méttre de nous ça va quoi :( , plus de réparateur , police , pompier et tout ça plus rien c'est asser affrayant hein , au début des sims 3 y'avais des manque mais pas autant , et pas une aussi régréssion niveaux monde ouvert , je ne parle pas des graphismes , car je l'ai préfére Mais bon vraiment vraiment déçus j'atend de voire les dlcs pour rigoler un peut et voire des pigeons encourager EA en les achetants .. :non:

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:14:46

Ekarlate Voir le profil de Ekarlate
Posté le 5 septembre 2014 à 13:44:14 Avertir un administrateur
Comme les sims 3 à ses débuts

Je trouve ça un peu facile de dire ça. En gros ca veut dire qu'ils refont exactement la même recette pour les mêmes pigeons. On est censé évoluer, je le rappelle, pas faire du sur-place ou revenir en arrière, et ça c'est exactement ce que fait EA et Maxxis et les gens marchent là-dedans avec des remarques comme "Ouais, mais The Sims 3 au début c'était pareil".

La courbe logique aurait voulu que Les Sims 3 soit une suite avec tous les avantages du 2 et le 4 une suite du 3 avec tout les avantages & contenus du 3 plus du 2 donc. Ça c'est ce qui devrait normalement se passer.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
06 septembre 2014 à 15:18:50

Ben moi je suis un pigeon je viens de commander le jeu :p
Les sims reste un jeu sympas je pense meme si beaucoup ne sont pas content.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 septembre 2014 à 15:21:19

Mais le jeu est sympa, pas de souci. C'est tout ce qu'ils ont enlevés qui n'est pas sympa...

Velk0w
Velk0w
Niveau 2
06 septembre 2014 à 15:23:31

Le monde ouvert c'était top, là dès que tu vas à 5 mètres t'as un chargament .. faut pas déconner tout de même.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 15:25:51

Oui les lags toutes les 10 secs. Les bugs et j'en passe. Tout cela réunit dans l'open world du trois (et reconnu par les dev).

Quel pied tu as tout à fait raison c'était trop bien. :cute:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 septembre 2014 à 15:30:21

Pour les Sims 3 fallait, et il faut toujours un bon PC. J'ai jamais eu de soucis avec le 3, avec les addons + extensions + mods + store.

Là, les écrans de chargement juste pour aller chez le voisin, juste abusé.

A h c'est sur qu'il tourne bien, y'a juste un intérieur de maison à afficher, le reste c'est du décor, les textures sont baveuses parce que en basse résolution, les autres Sims passent comme des robots en faisant des pompes à tour de bras, les connaissances viennent te voir toutes les 10 minutes, plus tout ce qui a été enlevé, c'est clair que dans ces conditions ça tourne bien...

Folioman
Folioman
Niveau 15
06 septembre 2014 à 15:31:32

Dreugh78

Merci de reprendre le combat contre l'ignorance et l'obscurantisme répandu par Maxis et ces fanatiques des sims4 à tout prix! :diable:

Velk0w
Velk0w
Niveau 2
06 septembre 2014 à 15:34:02

@ ]Faustine[ : L'open worl était génial .. Après si tu joues sous W98 c'est pas mon probème.

G_H_MUMM_
G_H_MUMM_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:38:02

sake1990 Voir le profil de sake1990
Posté le 5 septembre 2014 à 15:00:58 Avertir un administrateur

Azael456 Voir le profil de Azael456
Posté le 5 septembre 2014 à 14:55:43 Avertir un administrateur
Beaucoup moins de contenu mais bizarrement pour le peu que j'ai joué le jeu a l'air beaucoup plus fun.
C'est dommage qu'EA aie cette politique, mais bon au bout d'un moment faudrait arrêter d'être étonné, a chaque sortie c'est pareil.

si je comprend bien tu préféré te pencher direct en avant et abaisser ton froc plutôt que de râler...... c'est grâce a de beau boulet comme toi si l'industrie du jeux video commence a ne plus voir que par l'argent

___

+1000000000

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 15:46:33

Velkow j'ai un pc pour bosser dans la 3D. C'est mon métier. Alors si je tournais sous W98 j'aurai été virée depuis longtemps :hap:

L'open world était une daube d'optimisation et ce fut reconnut par les dev , fin de l'histoire... Arretez de mentir. Si les dev se sont cassés en quatre dés la sortie en sortant des correctifs pour nous permettre de jouer c'est pas pour le fun hein. D'ailleurs au passage beaucoup de bug des sims 3 vanilla sont encore présents aujourd'hui.

Velk0w
Velk0w
Niveau 2
06 septembre 2014 à 15:48:55

C'est sûr que je préfère le chargement de deux minutes mini pour aller dans une maison à 5 mètres de la mienne .. M'enfin.

pierro-
pierro-
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:49:42

Alors comme je me suis arrêter au sims 2 sur pc , vaut mieux acheter le 3 ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 15:53:48

Heu Velkow...

Là c'est moi qui te demande si t'es pas sur W98 parce que les chargements c'est 5 à 10 secs max. Je prends pas exemple sur ma config mais sur celle d'un ami qui a une config très modeste.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
06 septembre 2014 à 15:54:21

]Faustine[ Voir le profil de ]Faustine[
Posté le 6 septembre 2014 à 15:46:33 Avertir un administrateur
Velkow j'ai un pc pour bosser dans la 3D. C'est mon métier. Alors si je tournais sous W98 j'aurai été virée depuis longtemps :hap:

L'open world était une daube d'optimisation et ce fut reconnut par les dev , fin de l'histoire

:d) Donc tu me traite de menteur, ok...

Faudrait que tu arrêtes de prendre TON cas pour une généralité, si les Sims 3 tournent mal chez toi, j'y suis pour rien.

J'aime cette licence, je ne vois pas pourquoi je mentirai, Les Sims 3 + addons + mods + store tourne comme une horloge chez moi c'est tout. Enfin bref, fin de l'histoire comme tu dis si bien.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 15:58:50

Smarties

Ce que j'essais de faire comprendre c'est que si les DEV ont reconnus que leur jeu était une daube d'optimisation et qu'ils ont lachés des correctifs dés la sortie c'est bien qu'il y avait un gros soucis. Ils ont pas fait cela pour trois personnes. Tant mieux si ça tournait nickel chez toi je t'envie presque ! Mais de la à dire que l'open world était génial non navrée.

Folioman
Folioman
Niveau 15
06 septembre 2014 à 16:04:38

]Faustine[

de 2 choses l'une,soit vous bossez pour EA,soit vous avez des actions chez eux... parce que défendre l'indéfendable comme vous le faites...

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
06 septembre 2014 à 16:09:26

Au pire ça ne change rien au fait que c'est une honte qu'il y ait des temps de chargement à l'intérieur des quartiers.

Bref, Maxis et EA me déçoivent de plus en plus.

Mais au moins j'ai bien retenu la leçon grâce au dernier Simcity qui lui aussi était une honte.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
06 septembre 2014 à 16:13:44

Non Folioman je n'ai pas d'action chez EA d'ailleurs je n'ai jamais dis que les sims 4 était parfait.
DE PLUS si je bossais pour eux je ne parlerai pas des défauts du 3 :sarcastic:

Et pour finir quand je vois les prétextes de beaucoup pour descendre le 4 ben je ne peux pas avoir d'autres discour navrée si ça ne te plait pas. Faut juste avoir de bons arguments. L'open world ? Non ça manque pas vraiment puisqu'au final ça fonctionnait très mal pour la plupart des gens. Les objets manquants ? Oui certains manquent et y en a pas mal en plus. D'accord pour les bambins c'est très dommage et ça m'énerve même d'ailleurs. On perd l'open world on gagne un jeu plus vivant. Où est le soucis ?
Autre gros défaut du 4 c'est la progression de l'histoire qui n'est vraiment pas terrible. C'est bon ça te va ?

MERDE putain je vais perdre mes actions ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment