CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous soulez.

Favorits25
Favorits25
Niveau 2
25 août 2014 à 13:02:55

Vous etes tous la a chialer comme des gosses parce que le jeu n'est pas ci ou n'est pas ca.

Et lorsqu'il sortira, peu de sujets seront postés car vous serez collé a votre écran et n'arriverez pas a vous décollez des Sims.

Et pout ceux qui ne seront VRAIMENT pas satisfait du jeu (il y en a beaucoup moins qu'il n'y parait) que vous faut-il? Des gros nichons, des baraques qui explosent, des graphismes a la Heavy Rain, aucun aidons supplémentaire car tout sera deja intégré dans le jeu et tout ca pour 25 balles? Stoppons la les reflexions d'adolescents attardes et essayez de comprendre ce qui est possible de faire ou non.

Je ne vais pas dire qu'il y a une révolution du jeu, mais ce n'est pas aussi mauvais, ou vide, ou quoi que se soit comme vous le laissez entendre.

Postez de vrais sujets intéressants plutôt que de vous plaindre contre quelque chose que vous avez très probablement pré-commandé depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:04:52

Un forum c'est fait pour exprimer son avis ;) Tu exprime le tien, on exprime le notre, rien de plus logique. Si tu ne veux pas écouter les avis des autres, ne t'inscris pas sur un forum, c'est ça la communauté internet, exprimer son avis.

Tu exprime le tien actuellement, donc pourquoi les autres ne le pourraient pas ?

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
25 août 2014 à 13:06:27

VDD d'accord avec toi on a le droit de s'exprimer :hap:

Noctiluis
Noctiluis
Niveau 5
25 août 2014 à 13:06:38

L'un des posts les plus débiles que j'ai puis voir depuis le début.

Quand on critique, on argumente généralement, c'est ce qui est fait dans la majorité des critiques sur ce forum. Ce SIMS 4 est une arnaque par rapport aux anciennes générations, c'est un fait, et y'a assez d'arguments pour le prouver.

Alors Jean Tocard, retourne baver devant ta précommande à 100 euros du jeu.

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
25 août 2014 à 13:07:09

Parce qu'il y a une différence entre exprimer un avis en argumentant chaque point que l'on trouve défavorable et écrire en commentaire d'un trailer "tro nul pa de piscine pa de bb j achete pa ce je".

Favorits25
Favorits25
Niveau 2
25 août 2014 à 13:17:39

C'est au dela de la simple expression. Y'a un manque de reflexion flagrant.

On veut toujours plus pour moins cher (en voila un truc bien français) et c'est tout. On ne pense pas aux gens qui travaillent, qu'il faut payer pour ce travail, aux materiels utilises, a tout ca.

Faut arrêter d'etre un gros bebe capricieux et essayer de comprendre pourquoi les choses sont comme elles sont, et dans cet ordre.

Je suis étudiant en commerce, et je peux comprendre que tout le monde n'a pas de notions en marketing.
Mais visiblement les gens n'ont pas non plus de notions en reflexions sur ce que sont les choses et pourquoi elles sont comme ca.

Noctiluis
Noctiluis
Niveau 5
25 août 2014 à 13:21:14

Tu es étudiant en commerce ? Donc je pense que tu es bien placé pour savoir à quel point EA se fout de notre gueule, et n'a qu'un objectif, s'en mettre pleins les poches à partir d'une marque dont ils ont le total monopôle dessus.

Alors cesse de vouloir jouer les philosophes, t'es pas mieux que certains ici.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
25 août 2014 à 13:24:24

Favorits25 a écrit:

"Stoppons la les reflexions d'adolescents attardes et essayez de comprendre ce qui est possible de faire ou non. "

Tout a fait ton propre comportement...
Tu viens rager juste par plaisir en fait, où pour faire du troll.

Commence toi même par programmer et tu verra que ta phrase n'a aucun sens :rire: :rire:

Juste comme ca, ce qui a été fait peut être refait....

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
25 août 2014 à 13:25:51

EDIT

n'a aucun sens concernant les sims 4.

Juste une fois de plus, EA veut foutre en l'air une license.

Cell125
Cell125
Niveau 10
25 août 2014 à 13:26:06

"étudiant en commerce"

si t'es pas capable de comprendre pourquoi des gens gueulent quand on leur vend un truc moins bien, plus cher, t'as rien à faire dans cette voie :hap:

et sinon, commencer un topic avec comme titre "vous soulez", c'est digne d'un enfant de 10 ans, donc bon viens pas nous parler d'attitude d'ado, t'es encore trop petit pour ça :hap:

pour le reste, boarf, je suis fainéant aujourd'hui, pas avant de ressortir les 50 arguments prouvant que EA nous ment, encore moins devant un gosse avec un pseudo en carton, donc je me contenterais de dire .... pff non même pas, tu donne pas envie de conclure :(

Favorits25
Favorits25
Niveau 2
25 août 2014 à 13:26:51

Ils ont juste trouvé le bon filon et savent l'exploiter. Je trouve bien au contraire que leur technique est admirable.

C'est pas du foutage de gueule, c'est juste que c'est leur taf de faire un jeu et de le vendre. Je ne comprend donc pas pourquoi tout le monde crit au scandale a chaque nouvel addon.

Ni EA, ni Nintendo, ni Microsft, ni Sony, ni aucune entreprise dans le jeu video ne survivrait si le jeu qu'elles produisaient était hyper complet des le debut.

C'est de cette reflexion la, dont je parle.

Favorits25
Favorits25
Niveau 2
25 août 2014 à 13:32:26

Oh, et je n'avais pas été sur un forum depuis un moment, et je vois que la mentalité n'a pas changée; on se moque de mon pseudo, on invente mes intentions ici, on exploite contre moi ce que je dis...

Wow, c'est pas le manque de reflexion, puisqu'il est (finalement) clair que la reflexion est au contraire bien poussée lorsqu'il sagit d'être méchant.
Par contre dans ce qui est de répondre intelligemment, la, c'est plus compliqué.

Nasatiya
Nasatiya
Niveau 9
25 août 2014 à 13:32:57

"On veut toujours plus pour moins cher (en voila un truc bien français)"

Je ne vois pas ce qu'il y a de "français" là-dedans. Et en l'occurrence c'est parfaitement logique. Depuis les Sims 3, cinq années sont passées, les technologies ont évolué, il y a eu des retombées concernant le jeu etc. Le client est en droit d'attendre un jeu qui comporte des nouveautés voire qui se bonifie (c'est le but d'une série non?).

Ta logique du "ils ont travaillé, il mérite de vendre leur jeu les pauvres, on a pas droit de le critiquer" est passablement débile. Tu as peut-être entendu parler de l'échange d'information dans ton école de commerce? Bah c'est ce qu'on est fait, et c'est ce que font tous les consommateurs intelligents.

Noctiluis
Noctiluis
Niveau 5
25 août 2014 à 13:36:28

Tu débarques sur les SIMS ? Tu connais un peu son histoire ? Ou t'es juste là pour faire ton intéressant ?

Ils crient aux scandales, car ce sont généralement des fans qui sont là depuis la première génération, et qui ont vu les deux autres générations, ce qui leur a permis de voir clairement l'évolution des SIMS. Je l'ai déjà dis dans un précédent topic, mais c'est la première fois que je vois autant de critiques, et de gens récalcitrant à l'achat d'une nouvelle génération, ce qui prouve qu'il y a un problème avec ce SIMS4.

Les anciennes générations étaient plus complètes et EA n'a pas fait faillite pour autant, cette licence est une mine d'or pour eux et ils le savent.

Cell125
Cell125
Niveau 10
25 août 2014 à 13:37:57

"Ni EA, ni Nintendo, ni Microsft, ni Sony, ni aucune entreprise dans le jeu video ne survivrait si le jeu qu'elles produisaient était hyper complet des le debut."

oh regarde :bave:

rockstar et cd project te font :salut: au fond de la classe

OH, et ils sont rejoints par Bioware et d'autre encore :bave:

et tout ces indés qui survivent très bien avec leurs petits jeux gratuits ou a 5-10 € :bave:

oups pardon, je suis distrait :rouge:
tu disais ?

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
25 août 2014 à 13:38:26

Oh non on dirait lenade14 :( je pensais que la rage des fanboys qui venaient déchainer leurs frustration était finie. Appartement pas :-( là c'est toi qui saoul sérieux, on a rien dit de négatif en plus...

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
25 août 2014 à 13:39:23

rockstar 2 dlc pr gta 4

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
25 août 2014 à 13:40:15

Favorits25, dans le genre "j'ai-de-la-merde-dans-les-yeux" tu es vraiment le meilleure que j'ai jamais vu.

Tu es étudiant en commerce, du coup j'imagine que tu dois être en bonne position pour analyser comment est EA et les comparer avec une boîte semblable, ou même avec des moyens inférieurs.
Ou sans même commencer une comparaison (car ils sont hélas les seuls possesseurs d'une franchise de Life-Simulation telle que Les Sims), n'importe quel être lambda pourra t'affirmer que les choses, présentées comme elles sont à l'heure actuelle, ne conviennent pas du tout.

On demande pas, comme tu dis, des graphismes de ouf, de gros nichons (d'ailleurs personne ne l'a demandé, donc ça confirme mon idée que tu es un "retard", mais passons, on est entre gens matures on va pas trop s'insulter et se disputer un os).

On demande juste un produit de qualité, et on est en droit de le demander, nous sommes consommateurs et donc les principaux intéressés.
Le fait est, qu'une réelle régression s'est produite, au niveau de la série en elle-même. Les métiers, les phases de la vie, et j'en passe.

Surtout quant on sait que la plupart des options enlevées par EA seront implantées dans le futur par des mises à jours payantes, comme des DLCs. Ou par le biais du shop (de merde).

:d) Alors oui, au niveau finances, c'est très bien pour eux.
Effectivement, 1 million de personnes (grosso-merdo, j'en sais rien) qui débourse 500 euros pour un seul jeu, ça doit rembourser une bonne partie des frais occasionnés lors de la production.
Mais en ce qui concerne le respect du client et la question moral, c'est très douteux.

J'aimerais bien savoir quelle est ton école de commerce, histoire de l'éviter dans mes demandes post-bac.

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
25 août 2014 à 13:40:32

Apparemment*

Favorits25
Favorits25
Niveau 2
25 août 2014 à 13:42:08

Je fréquente aussi les forums anglais et irlandais, et je n'ai vu que sur les forums français autant de plaintes concernant le prix qui finalement n'est pas tant un problème que ca puisque ces memes gens vont l'acheter quand meme.

Ce qui est debile, Nqsatiya, c'est la façon dont tu interprètes (et donc comprends) ma phrase.
J'explique donc: lorsqu'on développe un jeu video qui ;arche aussi bien les Sims, il faut en maitriser son contenu selon des contrainte comme le budget accordé au jeu, a sa communication etc.

Critiquer c'est facile, surtout sur internet. Vous avez autant le droit de critiquer bêtement que moi de vous le dire.
Ce que j'essaye de dire, c'est qu'avant de pleurer parce qu'on ne peut pas tout avoir d'un coup, réfléchir a POURQUOI on ne peut pas tout avoir d'un coup.

Visiblement, le consommateur n'est pas si "intelligent".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment