Favorits25, dans le genre "j'ai-de-la-merde-dans-les-yeux" tu es vraiment le meilleure que j'ai jamais vu.
Tu es étudiant en commerce, du coup j'imagine que tu dois être en bonne position pour analyser comment est EA et les comparer avec une boîte semblable, ou même avec des moyens inférieurs.
Ou sans même commencer une comparaison (car ils sont hélas les seuls possesseurs d'une franchise de Life-Simulation telle que Les Sims), n'importe quel être lambda pourra t'affirmer que les choses, présentées comme elles sont à l'heure actuelle, ne conviennent pas du tout.
On demande pas, comme tu dis, des graphismes de ouf, de gros nichons (d'ailleurs personne ne l'a demandé, donc ça confirme mon idée que tu es un "retard", mais passons, on est entre gens matures on va pas trop s'insulter et se disputer un os).
On demande juste un produit de qualité, et on est en droit de le demander, nous sommes consommateurs et donc les principaux intéressés.
Le fait est, qu'une réelle régression s'est produite, au niveau de la série en elle-même. Les métiers, les phases de la vie, et j'en passe.
Surtout quant on sait que la plupart des options enlevées par EA seront implantées dans le futur par des mises à jours payantes, comme des DLCs. Ou par le biais du shop (de merde).
Alors oui, au niveau finances, c'est très bien pour eux.
Effectivement, 1 million de personnes (grosso-merdo, j'en sais rien) qui débourse 500 euros pour un seul jeu, ça doit rembourser une bonne partie des frais occasionnés lors de la production.
Mais en ce qui concerne le respect du client et la question moral, c'est très douteux.
J'aimerais bien savoir quelle est ton école de commerce, histoire de l'éviter dans mes demandes post-bac.