Favorits25 Voir le profil de Favorits25
Posté le 25 août 2014 à 13:17:39 Avertir un administrateur
C'est au dela de la simple expression. Y'a un manque de reflexion flagrant.
On veut toujours plus pour moins cher (en voila un truc bien français) et c'est tout. On ne pense pas aux gens qui travaillent, qu'il faut payer pour ce travail, aux materiels utilises, a tout ca.
Faut arrêter d'etre un gros bebe capricieux et essayer de comprendre pourquoi les choses sont comme elles sont, et dans cet ordre.
Je suis étudiant en commerce, et je peux comprendre que tout le monde n'a pas de notions en marketing.
Mais visiblement les gens n'ont pas non plus de notions en reflexions sur ce que sont les choses et pourquoi elles sont comme ca.
Mon dieu
"On veut toujours plus pour moins cher " Putain c'est vraiment typique des français ça, on est vraiment cons houlala, il faudrait que l'on veuille moins pour plus cher, ce serait tellement plus intelligent, tu as raison, pardon.
T'es étudiant en marketing, super, en gros tu nous dis là :
"Salut, c'est normal de tronquer le jeu pour créer des addons par la suite parceque comme ça ben on fait plus d'argent
, alors que oui on pourrait fournir un jeu complet mais du coup on ferait moins d'argent, et nous, on aime l'argent. Car oui, on fait du jeu vidéo pour l'argent, pas par passion
"
Là tu vas me dire que je vis dans un monde de bisounours blabla, que pour faire du pognon, il faut penser pognon et le jeu en lui même on s'en branle, on axe tout sur la com' etc (cf: budget com' d'un Call of Duty en comparaison du budget dev', allez voir c'est drôle ).
Mec, t'as un raisonnement de trou du cul, mais en même temps ça correspond bien à la mentalité des marketeux
.
Heureusement que toutes les licences ne sont pas orientées vers ce type de modèle économique