L'auteur ce paumé !
Sors toi de la tête tes études de commerce deux secondes. Si les gens ralent, c'est plus par rapport à la qualité du produit qu'à son prix. En tant qu'amateur de la série, on est en droit d'attendre des Sims 4 qu'il soit une amélioration des Sims 3. Hors, ce futur jeu apporte des grandes regressions par rapport à l'ancienne génération (pas d'open-world, de CAS, de bambin...) sans conter les tonnes d'autres features moins importantes mais qui font le charme de la série (piscine, voleur...).
Les nouveautés quand à elles sont mineurs et ne révolutionne pas assez le gameplay pour justifier le passage à cette nouvelle génération. Il est donc normal que beaucoup de joueurs boycottent cet opus. Personelement, ce jeu me décoit grandement car il ne répond pas à mes attentes. Je ne veux pas d'une génération de Sims bourré de temps de chargement et sans la feature de l'open-world dont j'espérais une amélioration pour cette épisode. Je ne l'achéterais donc pas.
Et je râle car si personne ne ralerai, EA nous ferait encore pire. Tu es sans doute embrouillé par tes études lobotomisantes, mais sache qu'il y a encore des gens qui considèrent les Sims 4 comme une oeuvre s'inscrivant dans une saga vidéoludique au potentiel énorme avant d'être un produit. Il est possible d'allier qualité énorme et succès commerciales énormes. GTA V par exemple, le jeu a été une réussite énorme et son prix n'a été une barrière pour personne car au vue de la qualité et des nouvautés promises (et acquises), les joueurs se sont rués dessus.