CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous soulez.

Nasatiya
Nasatiya
Niveau 9
25 août 2014 à 18:11:11

Mais alors... Qu'est-ce que tu viens faire dans ce forum avant la date de sortie?

_AmyR_
_AmyR_
Niveau 3
25 août 2014 à 18:35:24

Le forum est public tu sais. Rien ne m'empêche de participer quand je veux. Je passes mon temps à lire les news mais y'en à peu, vu qu'y'a 50 000 topics ou les gens râlent du jeu avant même qu'il soit sorti. J'comprends qu'on puisse être déçu mais avant d'en foutre plein la tronche pour telle ou telle raison faut tester le jeu...

Cell125
Cell125
Niveau 10
25 août 2014 à 18:36:10

"Qu'ils fassent tout ça en un seul topic alors. Est ce qu'on va crier notre joie chacun sur un topic et H24? Nop. "

en même temps, si vous aviez des choses bien à dire sur le jeux, vous pourriez faire ça, alors que là bon :hap:

C'est pas notre faute si EA balance chaque semaine une mauvaise nouvelle ou une régression pour les sims 4, et donc qu'a chaque fois il y ait un lot de "rageux" qui viennent sur le forum vois-tu :hap:

envoie un mail à EA ou Maxis au pire, dis-leur que tu aimerais plus de bonne nouvelles pour le jeux, pour pouvoir crier ta joie sur les forum :)

BTRage
BTRage
Niveau 10
25 août 2014 à 18:53:39

L'auteur ce paumé ! :rire:

Sors toi de la tête tes études de commerce deux secondes. Si les gens ralent, c'est plus par rapport à la qualité du produit qu'à son prix. En tant qu'amateur de la série, on est en droit d'attendre des Sims 4 qu'il soit une amélioration des Sims 3. Hors, ce futur jeu apporte des grandes regressions par rapport à l'ancienne génération (pas d'open-world, de CAS, de bambin...) sans conter les tonnes d'autres features moins importantes mais qui font le charme de la série (piscine, voleur...).

Les nouveautés quand à elles sont mineurs et ne révolutionne pas assez le gameplay pour justifier le passage à cette nouvelle génération. Il est donc normal que beaucoup de joueurs boycottent cet opus. Personelement, ce jeu me décoit grandement car il ne répond pas à mes attentes. Je ne veux pas d'une génération de Sims bourré de temps de chargement et sans la feature de l'open-world dont j'espérais une amélioration pour cette épisode. Je ne l'achéterais donc pas.

Et je râle car si personne ne ralerai, EA nous ferait encore pire. Tu es sans doute embrouillé par tes études lobotomisantes, mais sache qu'il y a encore des gens qui considèrent les Sims 4 comme une oeuvre s'inscrivant dans une saga vidéoludique au potentiel énorme avant d'être un produit. Il est possible d'allier qualité énorme et succès commerciales énormes. GTA V par exemple, le jeu a été une réussite énorme et son prix n'a été une barrière pour personne car au vue de la qualité et des nouvautés promises (et acquises), les joueurs se sont rués dessus.

m0bi
m0bi
Niveau 10
25 août 2014 à 19:03:34

Vous saoulez.*

_AmyR_
_AmyR_
Niveau 3
25 août 2014 à 19:08:43

J'dis ce que j'aime & ce qui me gène dans un topic qui à déjà ce contenu, j'ai pas envie de polluer inutilement le forum. Enfin bref. C'est vraiment gavant de voir les gens prendre les autres de haut parce qu'ils ont un avis différent & qu'ils veulent absolument nous faire changer d'avis, limite. Ca vous coûterai quoi d'arrêter d'râler un peu ici & d'aller directement vous plaindre à Maxis & EA?

BTRage
BTRage
Niveau 10
25 août 2014 à 19:16:43

De ne pas ce laisser enculé ! :)

L'histoire nous montre que ceux qui ont changé le monde n'était pas des suceurs...

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
25 août 2014 à 19:25:22

Désolée mais je locke.

Merci d'être tolérant vis à vis des personnes qui ont une opinion différente.

Merci aussi d'argumenter vos opinions en conservant un bon état d'esprit ouvert à la discussion.

Merci aussi d'éviter tout écart de langage, cela n'ajoute aucun poids à vos arguments et cela vous décridibilier plus qu'autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment