CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

65+ éléments de gameplay en moins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
24 août 2014 à 16:47:44

C'est pas vraiment étonnant pour l'absence de patch sur les Sims 3... l'équipe des Sims étant entrain de travailler sur les Sims 4 ils n'avaient pas vraiment le temps. En plus de ça le timing était extrêmement sérré pour eux et l'équipe était très mal géré. Si en plus ils devaient continuer à corriger les bugs des Sims 3 jamais le jeu n'aurait pu sortir en septembre (et d'ailleurs ils auraient du le repousser à l'année prochaine sérieusement :) )

Cell125
Cell125
Niveau 10
24 août 2014 à 16:52:38

tiens désolé double post mais en y pensant, ce manque d'optimisation est bizarre non :question:

je veux dire, quand on y pense, les fans et moddeurs ont réussi à créer des mods qui corrigent grandement l'optimisation du jeux, c'est un fait

mais Maxis et EA n'ont pas sortis de patch depuis 10 mois maintenant, et ont concentrés leur campagne sims 4 sur le fait que le jeux serait "stable, fluide, sans lag" et bien optimisé

si ils avaient corrigés les sims 3, ils auraient pas pu insistais sur ce point aussi fort durant leur campagne non ?

donc ils sont doublements gagnants : pas d'effort à faire pour l'optimisaton des sims 3, et possibilité d'en revenir en arrière pour les sims 4, en pretextant vouloir aidé les joueurs qui ne font pas tournés les sims 3 correctement

pourquoi tout ça me semble logique :ouch:

suis-je trop parano :-(

Cell125
Cell125
Niveau 10
24 août 2014 à 16:59:41

Scrotumator :d) plusieurs équipes différentes travaillent sur les sims, c'est bien pour ça que les sims 4 ont commencés à a être développés bien avant que les derniers add-ons sims 3 ne sortent, et aussi pourquoi le store sims 3 reçoit encore de nouveaux objets maintenant, quelque mois à peine avant la sortie des sims 4 :(

donc Maxis pouvait se pencher sur le problème d'optimisation des sims 3 encore maintenant, en mettant quelques membres de l'équipe sur ça (plutôt que sur la nouvelle ville :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 17:23:06

A vrai dire, après le dernier add-on Sims 3 sorti, les développeurs des Sims 3 ont muté ver l'équipe Sims 4. Il ne restait plus que les développeurs alimentant le Store (le dernier set est sorti ce mois-ci)

Pour les Patch, je dirais plutôt que c'est le contraire. Là où ils se sont plantés, c'est que tu peux avoir des nouveautés d'add-on via les MAJ gratuites et donc tu ne dois pas forcément acheter l'add-on. Par exemple, la MAJ qui apporte le réglage des muscles et poitrines est apparu en même temps qu'Accès VIP (qui contenait au départ ces éléments). Pareil pour l'add-on Générations qui apportait les souvenirs : une MAJ avec les souvenirs est sortie en même temps. Et cela s'est passé pour d'autres add-ons...

Hardyne
Hardyne
Niveau 10
24 août 2014 à 18:01:55

En fait on peut faire quoi dans le jeu de base ? :question:

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
24 août 2014 à 21:14:58

on peut avoir des émotions dans le jeu de base :hap:

Comme proposer à une fille de te montrer ta fusée une fois que tu l' a dragué. Bien sur la fusée dans le jardin sinon ça serait pas drole.

Sinon j'ai vu sur un topic quelqu'un dire que les piscines on s'en fiché car la majorité des joueurs ne l'utilisé pas :rire2:

Que t'en ai pas chez toi ok, mais t'es bien content d'aller à la piscine de sunset valley ou autre.
Là y aura pas de piscine!

Vous vous rendez compte? on passe de la baignade en pleine mer des sims 3 saisons, ce qui est faut le dire, une grosse avancée, à rien du tt? bon ben faudra faire du sous l'eau dans sa baignoire...

Y a peut étre un mode "jouer au sous-marin" quand tu clique dans la baignoire :rire:

Noctiluis
Noctiluis
Niveau 5
24 août 2014 à 21:19:29

Niveaux carrières, on est servi aussi. Disparition totale de ce qui faisait une ville, mairie, hôpital, école, ...
Des carrières de OUF, dans la peinture et l'écriture (qui étaient des métiers indépendant dans les SIMS3).

Plus de voitures pour les SIMS, ni de vélos ... de la téléportation à l'ancienne :rire:

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
24 août 2014 à 21:24:40

C'est pathétique sérieux :( franchement sa me fait même pas rire moi c'est tellement dégradant et un manque de respect énorme enver la communauter Sims :non: :honte:

€A me font gerbé :hum:

Cell125
Cell125
Niveau 10
24 août 2014 à 21:31:11

après, je suis le seul à trouver la carte du quartier vraiment HORRIBLE :question:

entièrement blanche, j'ai l'impression de voir une maquette de ville :malade:

non mais sérieux cette map : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FfqJBIY9.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsims4forum.com%2Fthreads%2Fi-am-done-with-ea-forums.982%2Fpage-4&h=442&w=791&tbnid=c6AYz9w1EPOmqM%3A&zoom=1&docid=RkzlPh0sZ8nYlM&ei=Gj36U7anJc3XaNzvgMgG&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=748&page=4&start=55&ndsp=20&ved=0COgBEK0DMEA

:malade: :malade:

Noctiluis
Noctiluis
Niveau 5
24 août 2014 à 21:35:52

Le pire c'est que c'est un quartier type SIMS 2 en plus dégueulasse.

Ils n'ont pas du avoir le temps de modéliser une ville avec ses bâtiments, trop occuper à nous faire des émotions :hap:

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
24 août 2014 à 22:04:34

Ce qui était quand même vachement cool dans les Sims 3 c'était l'aspect ville quoi... C'était vaste avec des bâtiments publics pas mal. Là on est revenu à ça quoi :

http://felcool.sims-outaouais.com/img/articles/attendanthobbies/ScreenShot001.jpg

:hap:

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
24 août 2014 à 22:05:30

(et encore dans ce quartier il y a une piscine)

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
24 août 2014 à 22:08:24

Je suis choqué de voir tout ce qui a été retiré comparé au sims 3, c'est hallucinant et incompréhensible que ce que ça leur coûté de laisser les métiers qu'ils on supprimé, ou encore supprimer le réparateur...les journaux etc... etc...Tous ces trucs ils avaient pas à les toucher. C'est quoi leurs excuse en carton? "Pas le temps?" juste Mdr

J'avais hâte d'y jouer mais finalement je vais attendre la version PS4 par se que à mon avis elle sera pareil, voir même meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 22:28:31

La map n'est absolument pas approfondie! Aucune finition. Il n'y aura que ça ? En fait, si je comprends les sims 4 ce sera le jeu type ou l'on laissera son sim cloîtrer et gérer sa vie sociale chez lui..

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
24 août 2014 à 22:52:47

Non en faite EA manque de sous :hap:

Ils vont faire un jeu baclé, mais, avec plein d'ajout payant à coté, et pour avoir autant que les sims 3 va falloir reconso bcp d'argent.

Les sims 3 c'est déjà un investissement.

Là dans les sims 4 il va couter cher pour un jeu vide et creux et soi disant mieux parce qu'il ya des émotions, mais omg.
Y a déjà les état d'esprit dans les sims 3.

C'est pas une avancée les sims 4 là, c'est de la régression... :rire:

ps: pour répondre à eVolvedALN313, on préfére en rire, plutot que d'en pleurer ou s'énerver. Tte façon EA n'écoutera pas :hap:

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
25 août 2014 à 00:27:31

Sorarikku :d) Ouais mais esque tu pense que y'en n'a qui prenne la pêne de se plaindre directement à EA en leur écrivant etc

Moi j'aimerais leurs laisser un bon gros mail de tout se que je pense de leur façon de faire :honte:

BouleDeViande
BouleDeViande
Niveau 10
25 août 2014 à 00:39:39

Ils manquaient pas de sous, ils voulaient pas trop en allouer, parce qu'ils sont comme ça. Après il y a eu le manque de temps aussi, c'est pour ça que j'espère presque qu'ils vont faire comme les sims 3 et repousser la date de 6 mois au dernier moment

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
25 août 2014 à 00:42:58

http://i.imgur.com/fqJBIY9.png

Je viens de m'apercevoir qu'il y a genre... quatre familles dans le quartier ?

C'est plus un quartier là, c'est un hameau. T'as intérêt à t'entendre avec tes voisins :hap:

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
25 août 2014 à 05:11:00

mais....autant rester sur les sims 3 alors... ,!

Barker_Jericho
Barker_Jericho
Niveau 6
25 août 2014 à 05:56:44

Être membre prenium pour avoir accès au jacuzzi :pf:

Si ça ce n'est pas une provocation au gens qui hésites entre l'acheter et le pirater. :honte:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail