CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

65+ éléments de gameplay en moins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cell125
Cell125
Niveau 10
10 août 2014 à 22:40:51

"je dirais plutôt que c'est en réalité : "le jeu doit sortir en septembre, on fait un jeu injouable, bugué mais on met le + de choses possibles ? Ou on fait un sorte de sortir un jeu de base stable et qui va permettre de supporter "des greffes" ? " Ils ont choisi la 2ème solution. "

on parle bien de la version stable qui accuse de gros ralentissement sur une config assez musclé, dixit l'aperçu de jv.com :question:
sans rajouté bien sur les bugs que l'on a pas encore vu en jeux forcement, mais qui seront probablement bien au rendez-vous ...

alors oui, je sais que Maxis a eu un calendrier serrer, que le porte-monnaie n'est pas dans leur poche mais dans celle de EA et que si ils s'amusent a gueuler un peu trop, c'est au revoir mesdames et messieurs et :sors: :merci: :bye:

mais quand on te met un projet sous le nez, qui n'est pas réalisable et que tu le sais, et qu'en plus, ce projet va arnaquer des dizaines de millions de joueurs dans le monde, et bien tu porte un peu tes couilles ( excuser l’expression :hap: ) et tu dit NON, et soit il t'accorde un délai, soit tu fait pas le jeux :(

c'est de Maxis dont on parle là, c'est pas un petit studio de 30 employés qui dépendent totalement de leur éditeur ...

si Maxis gueulait un bon coup, EA pourrait pas faire grand chose, ils pourraient pas confier la série sur un coup de tete à quelqu'un d'autre et les fans soutiendraient Maxis facilement, vu la haine contre EA en ce moment

et d'autre moyen existe pour financer un jeux ( kickstarter etc ... ) donc Maxis pourrais toujours trouver le moyen de financer leur jeux quoi qu'il arrive ...

mais bon je suis un utopiste, et je sais bien que la situation de Maxis est, malgré ce que beaucoup dise, très cool pour eux, à devoir faire uniquement des meubles vendus 5-10 €, c'est pas cd project ou rockstar qui ont cette chance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 22:47:38

Ce que je me demande, c'est si Maxis a réellement encore du pouvoir.

Parce qu'après les Sims 2, c'est The Sims Studio, spécialement créé par EA qui c'est occupé des Sims 3. Maxis n'est revenu réellement dans l'équipe voilà pas très longtemps. Est-ce qu'ils ont réellement du pouvoir et de l'influence auprès d'EA ? C'est là la question.

Pour le jeu qui aurait encore des ralentissements, il leur reste moins d'un mois pour corriger ça. Ils sont à la bourre , ça c'est clair.

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
10 août 2014 à 23:14:27

Maxis, c'est quoi en réalité? C'est une boite externe à Electronic Arts qui travaille en collaboration avec ceux-ci?

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
10 août 2014 à 23:19:59

Pas vraiment, Maxis fait en vérité partie intégrante de EA, qui les ont rachetés y a une dizaine d'années il me semble. Donc de toutes évidences, l'équipe commerciale est la même.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
13 août 2014 à 18:39:06

j'ai peur que ça soit effectivement un jeu baclé et remplis de bug :hap:

Mais leur but c'est juste l'argent et comme les sims c'est célèbre t'aura tj des pigeo.... heu je veux dire des joueurs pret à l'acheter quand même en prétextent cette chose complétement absurde et décérébré: " De tte façon je vais l'acheter parce que je les ai tj acheter, je vais perdre 60 euros dans un jeu qui bug et avec plein d'élément en moins mais moi au moins j'ai les sims 4 et pas toi bisbiscaillou"

Voilà voilà, tt ce que j'espère c'est que les hippies niais qui pense que ce jeu va trouer le ***, ne viendront JAMAIS se plaindre.

Dans un jeu y a du pour et du contre mais là je vois surtout du contre surtout en vu de ce que ce jeu va contenir.

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
13 août 2014 à 18:48:52

Y a que moi qui a hâte de jouer a ce jeu ?????? :hap:

Bon moi, perso, je suis en convalescence et j'ai du "temps a perdre" donc c'est pas grave :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:23:25

Personnellement, j'ai envie d'y jouer aussi. Je sais que je vais être déçu à cause de certaines choses manquantes (journaux, facteurs, fantômes, carrières plus banales, créer un style), mais j'ai quand même envie de tâter la bête, quoi. Voir si les émotions sont utiles, si les traits donnent vraiment une vie au personnage, etc...

Je pense que le jeu sera bon, mais dommage qu'ils aient perdus du temps au début (avec Icarus). Même si bon, après, ça reste EA/Maxis hein, ils auraient pas mis de contenus d'extensions dans le jeu de base, ne rêvons pas hein. :rire:

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
13 août 2014 à 19:52:19

:rire2:

MOi aussi je crois que je vais sûrement passer au travers d'une période de déceptions... ca ma fais ca a chaque fois :o)) donc c'est pas quelque chose auquel je ne m'attend pas ... ^^'
mais malgré ca, une fois habitué , j'arrivais jamais a rejouer au jeu précédent, donc au bout du compte ca devais pas etre si mal que ca, le changement :o))

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
13 août 2014 à 19:54:31

Moi le seul truc qui me fait chier c'est qu'il n'y a pu de fantôme ( du moins pour le jeu de vase ) :hap:

Et je croit avoir lu quelque part qu'il n'y aurais pas d'extraterrestre non plus :-(

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
13 août 2014 à 19:55:04

Jeu de base* pardon :hap:

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
13 août 2014 à 19:59:41

Moi je les trouvaient chiant ces fantômes :rire2: :o))
Preuve qu'on ne peu plaire a tout le monde ^^'

Jules2810
Jules2810
Niveau 2
13 août 2014 à 20:13:46

Honnetement je vous comprend pas vous n'avez jamais arrêter de vous plaindre en disant que vous vouliez un jeux limite basique mais qui ne rame... La vous l'avez et vous continuer a vous plaindre... Vous croyez vraiment que quand Maxis ferra les sims 4 saisons sans les piscines pour l'été ? arrêtez un peu faut un peu réfléchir le CUS serra forcément ajouté a la MAJ quand ils veront que les fans se plaignent --' Pour les bambins ils les rajouteront surrement pour l'addon qui ressemblera au sims 3 Génération

Pour le crée un sims vous n'avez pas a dire que c'est " moche " , " pas soigné " alors qu'il y a un net changement par rapport aux sims 3 ... La on peut vraiment personnaliser nos sims

Pour finir arretez de dire que ce jeux serra forcément beuger car on en sait rien le jeux n'es meme pas encore sorti sérieux alors attendez ne croyez pas que maxis va nous mettre tous les addons et tous les kits des sims 3 dans les sims 4 sérieux faut un peu réfléchir au budget de maxis et d'EA ...

Donc avant de dire que ceux qui vont acheter les sims 4 sont des pigeons faut un peu arrêter car on ne sait pas comment est le jeux encore ( je parle de la version final biensur )

-Blue
-Blue
Niveau 8
13 août 2014 à 22:20:06

Quand je lis le premier poste avec tout ce qu'il n'y aura pas, il reste quoi ? plus grand chose ils ont tout enlevé, faut pas abuser quand même, je pense que les joueurs ont des raisons de se plaindre c'est nous qui payons quand même, alors qu'au final c'est un jeu vide et pas super beau en plus ! :( Le 5 ça sera quoi, plus de sims à créer avec des modèles imposés ? Je crains le pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 22:23:24

@ Jules2810 : cela a été annoncé, le Créer Un Style ne pourra être réimplanté dans le jeu par après. Il faudrait recoder tout le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 22:30:55

Jules :d) sauf que le jeu continue de ramer, car les développeur s d'EA/Maxis sont des tanches et ils codent le jeu comme des pieds.
Exe à 32 bits, etc. Bref, le jeu a des gros ralentissements sur les pc grosse moutures alors qu'un pc de 2004 devrait le faire tourner et que les graphismes sont loin d'être beaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 22:31:20

Enfin, je les trouve beaux artistiquement, il y a une pâte et des couleurs. Maintenant, les détails, l'herbe,...

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
14 août 2014 à 00:57:06

EA :rire:

-Blue
-Blue
Niveau 8
14 août 2014 à 01:04:12

Jules a de gros espoirs qui vont partir en fumée, je doute très fort qu'ils rajouteront les bambins et la piscine, j'ai lu que ça leur était impossible pour mettre la priorité ailleurs (les émotions et tout ça), donc je vois pas comment ça deviendrait d'un coup possible ensuite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:06:42

Ils ont dit en effet qu'ils se concentraient sur les émotions mais les bambins et les piscines arriveront très vite, c'est plus que certain.

Reste à savoir sous quelle forme...

-Blue
-Blue
Niveau 8
14 août 2014 à 01:09:25

Des bambins statues et une piscine juste décorative lol bon je plaisante hein !

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment