Y'a tellement de choses qu'on pourrais rajouter a ce jeu tellement il est perfectible... Mais tellement bon
Mais il n'en reste pas moins un super jeu pour une alpha... Oh wait c'est pas une alpha ^^
C'était mon petit troll gratuit sur Banished, qui franchement est un excellent jeu, mais je dois dire qu'en quelque heures ( une vingtaines plus ou moins ) on a tôt fait de tout faire ce qu'il nous était donné de faire dans ce jeu, on a un demi milliers d'habitants, mais plus de place pour batir quoi que ce soit de plus.
Ont pourrais rajouter des millions de mods si la map reste aussi petite est mal foutu le jeu reste super bridé !
L'idée serais d'avoir plusieurs zones, ou des map plus grande.
Et comme je l'ai vu plus haut, des animaux de trais serons vraiment utile, un system de terra-formation serais aussi plus que bienvenus comme la possibilité de build sur du dénivelé.
Moi j'aurais bien vu des évolution de bâtiment, comme de vrais église, une grosse forge ou un gros tailleur, des bâtiment plus gros, plus couteux en construction, en entretien, et en mains d'œuvre mais qui marche mieux. Pouvoir évoluer sa mairie en fonction du nombre d'habitants. Des bâtiment de décorations comme des jardin des statues...
J'avoue avoir pensé a un multi, mais que dans le sens commercial, sans jamais le voir, ou alors pouvoir "visiter", sinon juste on envois et on reçois les caravanes/bateaux.
Y'a vraiment tellement de choses qu'on pourrais rajouter a ce ptit jeu. Mais il n'en reste pas moins génial et extrêmement chronophage ^^