CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées de mods!

cp_bouboule
cp_bouboule
Niveau 9
05 janvier 2015 à 16:22:31

y aurait-il un mod, ou un fichier a modifier pour enlever un fichier son svp ?

En effet un son horrible et qui revient sans arrêt me fait quitter le jeu tellement ça me saoul, et jouer sans sons c'est pas possible non plus pour moi.

Il s'agit d'un son émis surement par un enfant, qui ressemble à "Le looouuup!" et on l'entend toute les 5 sec quand on est au dessus de la zone habité. Ca m'énerve au plus haut point.

c'est domage pour un si bon jeu d'avoir une bande son aussi mauvaise. Et encore le reste ca va, mais ce cris qui revient tout le temps le dev ils s'en est même pas rendu compte.

Ideamix
Ideamix
Niveau 1
11 mars 2015 à 13:57:11

Bonjour à tous, j'aime beaucoup Banished et voici mais quelques idées pour des mods.

Des pâturages variés:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426078021-oies.jpg
- Pâturage d'oies (viande oie)
- Gaveur d'oies, bâtiment pour produire du (foie gras)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426078062-autruche.jpg
- Pâturage d'autruches (viande autruches et oeufs)

Un puit utile:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426078117-eau.jpg
En mode sans catastrophe, le puits devient un objet de décoration, alors qu'il est vital dans la réalité.
Le puits devrait servir à donner la ressource primaire qui est l'eau,
ainsi le jeu deviendrait encore plus crédible.
Des puits devront être obligatoirement construit pour éviter la mort des villageois.

Satisfaction plus crédible:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426078169-etoile.png
La barre de satisfaction devrait être plus difficile à remplir, car avec la religion et l'alcool tout va bien.
Ce que je propose c'est de construit d'autres bâtiments pour satisfaire les villageois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426078198-bar.jpg
- Un Bar de ville, qui consommera de la nourriture et de l'alcool, mais donnera beaucoup de satisfaction.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426078210-bordel.jpg
- Un bordel, améliorera la satisfaction, mais baissera légèrement le nombre de croyant.

Voila pour l'instant. Si cela peut inspirer les créateurs de mods ça serait cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 12:18:00

J'ai plus tellement le temps de modder, mais je garde ça en tête (au cas où j'ai du temps libre un jour :noel: )

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
09 novembre 2015 à 13:45:27

Un mod pour les mod

Je m’explique avec un exemple :
J'ai fais une partie avec comme option de départ , route de la soie.
Donc vous l'aurez compris, d'entrée de jeu mes villageois peuvent faire de la soie.
Mais ! faute de lin, ne peuvent pas faire de vêtement, donc pendant deux ou trois siècles nous avons eu à faire à une civilisation qui faute de lin ou de marchants appropriés s'est vêtues avec des peaux de bêtes chassées dans la foret, puis par la suite avec des moutons...

Moi des fois j'ai du mal à suivre, l'idée de départ est bonne, mais sinon la vendre si c'est pour faire de la soie inutilisables je vois pas trop l’intérêt, d'ailleurs je comprend même pas comment ça peut être possible, c'est de la soie merde ! :)

Senseisan
Senseisan
Niveau 1
12 novembre 2015 à 09:55:18

1 ) Des mines souterraines ( en utilisant une entrée de tunnel pour le visuel ? ) .Pour le fun on pourrait récupérer toujours de la pierre , et une fois sur 3 du fer , une fois sur 3 du charbon ...
2 ) Des bâtiments de commerce terrestres dédiés semences / animaux / matières premières .Honnêtement , attendre 52 ans pour avoir du bétail sur ma 2ème carte , ça m'a gavé sévère ...

fipinho
fipinho
Niveau 8
12 novembre 2015 à 12:47:32

Le numéro 2 il existe mais seulement dans la dernière version de colonial charter, il me semble pas l'avoir vu tout seul sans avoir à télécharger tout CC, à vérifier sur leur site dans le topic add-ons.

Colboc70deQI
Colboc70deQI
Niveau 6
20 novembre 2017 à 18:05:59

Un gros mod qui changerait radicalement l'univers du jeu : un mod post-apo zombie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477350327-zombisitas.png

Les maisons en bois seraient des campements de fortune, il y aurait des vagues de zombies avec des tours et des protections à installer pour défendre la ville, des armes et des munitions en ressources, des véhicules (voitures, camions...) pour que les survivants puissent se déplacer plus vite sur les routes...etc

Il y aurait beaucoup de choses à réaliser pour que ce mod soit possible mais je trouve que ça vaudrait largement le coup, le thème serait super intéressant pour ce type de jeu !

fly1910
fly1910
Niveau 7
30 juillet 2018 à 00:52:50

Coucou , je pense que c'est trop pour un MOD mais une extension au jeu , pourquoi pas...

une interaction multi-joueurs ... mon idée est un peu vague , mais je l'a pose comme ça ... en fait il s'agit de pouvoir faire un jumelage entre deux villes et donc entre deux joueurs
Lors d'un jumelage il y aurait une option as l'hôtel de ville : envoyez des ressources , ces ressources serait prise selon un pourcentage des ressources les plus élevés du joueurs qui envoie , histoire d'éviter d'envoyer un pack de 300 viandes par exemples , ont pourait metre un seuil minimal et maximal sur ce colis , genre envoyer 300 as 1500 ressources , afin d'éviter l'assistanat ...

ensuite on pourrait faire un bureau de l'immigration et envoyez par exemple 10 colons adultes dans la ville jumelé , personne n'est à l'abri d'une catastrophe ou maladies ... un peu de sang neuf ça peux aider ^^
voila en gros l'idée :)
------------------------------------------------------------
Colboc70deQI , je t'informe qu'il existe déjà un jeu comme tu le cite : They Are Billions et que ton idée de zombies dans Banished, c'est vraiment de la merde ... :rire:

La vidéo du moment