CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai pleurer à la fin du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicloko Nicloko
MP
Niveau 43
26 novembre 2013 à 17:23:52

Suis-je un faible ? :noel:

Bon pour résumé un excellent épisode, même si il me semble beaucoup trop facile. Je ne suis pas emmerder à collecter tout les bigorneaux, trop long et surtout inutile.... facile de monter les heures de jeux avec ce genre de quête.

Je n'ai pas aimé le système de location, vente d'arme. Le fait qu'on ait toute les armes dés le début bof... ça gâche l'esprit des zelda, d'évoluer dans le temps avec les donjons. J'ai adoré la tour escarmouche par contre :). Et je trouve qu'il manque de cachette dans les donjons (vous savez qu'on explose à la bombe). C'est presque du rail-aventure qu'on a ici. Le dernier donjon est excellent, c'est mon préféré (surement dut à la difficulté).

L'histoire est bien tournée je trouve, ressemble beaucoup a link to the past. Je suis d'ailleurs déçu de la map, Nintendo ne c'est vraiment pas fait chier la dessus...

Voila mon avis, sachant que j'ai fait tous les zeldas depuis ma tendre enfance.

leskaterdu6 leskaterdu6
MP
Niveau 6
26 novembre 2013 à 17:30:43

Je n'ai pas fini le jeu mais c'est vrai que le fait d'obtenir les différents items au fil des donjons est un très gros moins pour ma part :snif:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
26 novembre 2013 à 17:37:09

Je m'attendais à un topic un poil plus émouvant :hap:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
26 novembre 2013 à 17:37:36

OUI TU EST FAIBLE !!! :-((

Nan je blague, je vous rejoins sur le fait que c'est assez bète d'acheter les objets, bien que ca m'ai pas embété.

Nicloko Nicloko
MP
Niveau 43
26 novembre 2013 à 17:41:03

Et quelqu'un peut me mp la récompense qu'on a en collectant les birgorneaux?

J'ai pas envie de me taper le mode difficile du coup je vais le revendre pour bravely default :noel:

Toonu Toonu
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 17:45:02

tapette

Kigognif Kigognif
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 18:32:35

euh je vois pas le probleme avec les donjons qui n' ont pas de cachette a explosé avec des bombes xD tout de facon si y a une cachette tu le vois facile avec la carte xD

les bigorneaux je les ai pas tous mais a ce qui parait on peut faire une attaque tournoyande ou un truc du genre ;)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
26 novembre 2013 à 18:50:22

double attaque tournoyante,enorme pour la tour de l'escarmouche

Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
26 novembre 2013 à 18:56:14

Attaque tournoyante pour les 100 Bigorneaux qui est vraiment abusé :bave:
Le périmètre qu'elle couvre double et fait extrémement mal, je l'utilisait tout le temps moi quand je l'ai eu.
Sinon à chaque dizaine de Bigorneaux rendu tu upgrade une armes ( les Great Bombes et la Great Baguette de glace :coeur: )

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
26 novembre 2013 à 18:56:27

Jviens de le finir aussi et ça fais tjs autant chier de finir un zelda,tu voudrais que ça ne s'arrete jamais...par contre g pas versé de larmes ce coup ci ^^ ya que twilight princess qui m'a fait cet effet.
Au final,le jeu est qd meme long,on peut pas dire le contraire...le soucis est qu'il est trop simple dc on avance vite...un bon poil de difficulté supplémentaire aurait été parfais

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 03:45:37

ouais un peu facile , même pour tout trouver il y a rien de difficile (dans les autres t'avais toujours quelques fragments de cœur bien cachés , dans celui là pas du tout) et un peu court du coup.
MAis ça reste quand même un bon Zelda , le système de location/achat des objets m'a pas géné plus que ça alors que ça me faisait un peu peur au départ (même si je préfère quand même le système des anciens Zelda).

Sinon la fin m'a pas fait verser de larme , mais je l'ai quand même trouvé très belle et , sans spoiler , la petite révélation sur Lavio je l'ai pas vu venir.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 14:55:47

"Sinon la fin m'a pas fait verser de larme , mais je l'ai quand même trouvé très belle et , sans spoiler , la petite révélation sur Lavio je l'ai pas vu venir."

Plussun. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:13:25

Moi Lavio je l'ai vu venir gros comme une maison :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:10:12

La fin ne m'a fais ni chid ni froid.
Du début à la fin je n'ai pas accroché à ce Zelda.

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
31 décembre 2013 à 17:57:11

l'avant combat final est quand même assez épique :)

:spoiler:

les gros plans sur les fragments de triforce lorsque yuganon déchaine sa puissance et link qui répartit avec sa triforce du courage... :bave:

j'avais mon casque sur les oreilles avec le son a fond quand je faisais la fin du jeu et j'ai sursauté quand hilda a fait "donne moi la triforce du courage!!" :rire:

:spoiler:

elie44 elie44
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:41:18

J'ai fini le jeu cet après-midi, et honnêtement, j'ai eu des frissons à la fin, lorsque Hilda fait une tête du genre "Oh j'y crois pas, ils n'ont pas fait ça", je crois que c'est ce qui m'a émut le plus, je suis juste déçu que Yuganon n'ait pas dit quelques mots après sa mort, mais sinon, j'ai adoré !

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
05 janvier 2014 à 20:28:57

Je l'ai fini à 100% et la quête des tigornaux, en plus d'être très facile et très divertissante, est très importante : elle permet d’améliorer toutes les armes, puis d'avoir l'attaque ultime. Et après, d'avoir une clin d’œil annonçant M'sM 3D.

Pour moi, ce que j'ai préféré dans le jeu, c'est cette quête ! :ok: Elle est loin d'être aussi barbante que les skulltulas d'OOT ou les spectres de TP ! :ok:

Goni_83 Goni_83
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:43:17

C'est quoi ton clin d'oeil ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
07 janvier 2014 à 17:47:37

Commencé un samedi aprem et fini le lendemain en fin d'aprem.
Vraiment trop court. Quand on connais Zelda 3 on va bien trop vite. puis l'absence de challenge nous ralenti pas non plus.
J'ai mis une petite aprem de plus pour les quarts de coeurs et tout les reste.
Sympa mais bien trop court pour que je veuille y revenir dessus plus tard.
J'ai mis le jeu sur Le bon coin.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 janvier 2014 à 18:20:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30782-28733-1-0-1-0-j-ai-pleurer-a-la-fin-du-jeu.htm#message_34647
| Ecrit par « Goni_83 », 7 janvier 2014 à 14:43:17
| « C'est quoi ton clin d'oeil ? »

Le clin d'oeil, c'est que Big'ornette part et seul un Ti'gorneau reste, le 72e, 72 comme dans 72h, soit 3 jours pour finir MM :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment