CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai pleurer à la fin du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 01:34:47

Bonsoir à tous,

Je viens de finir le jeu. Vraiment top même si un peu court. Je pars du principe que ce topic est fait pour ceux qui ont fini ce soft donc voilà ma question sur LA FIN DU JEU:

Dans le ending, à la toute fin de la cinematique Link scelle son épée dans la forêt enchantée.

Si mes souvenirs sont bons (qui date de 1996 tout de même, à l'époque!!), dans "Zelda A link to the past" on récupère l'épée de la légende à ce même endroit.

Cela voudrait il dire que ce Zelda "A link between worlds" ce situe dans le passé lointain de "Link to the past" ?? (Dans la Timeline)

Je trouve ça trop cool. J'ai de super souvenir à l'époque où j'ai fait le jeu étant jeune adolescent. Si quelqu'un est calé niveau histoire, si il pouvait me confirmer ça.

Merci.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 décembre 2015 à 23:08:01

Le 05 décembre 2015 à 01:34:47 Gin_ko a écrit :
Bonsoir à tous,

Je viens de finir le jeu. Vraiment top même si un peu court. Je pars du principe que ce topic est fait pour ceux qui ont fini ce soft donc voilà ma question sur LA FIN DU JEU:

Dans le ending, à la toute fin de la cinematique Link scelle son épée dans la forêt enchantée.

Si mes souvenirs sont bons (qui date de 1996 tout de même, à l'époque!!), dans "Zelda A link to the past" on récupère l'épée de la légende à ce même endroit.

Cela voudrait il dire que ce Zelda "A link between worlds" ce situe dans le passé lointain de "Link to the past" ?? (Dans la Timeline)

Je trouve ça trop cool. J'ai de super souvenir à l'époque où j'ai fait le jeu étant jeune adolescent. Si quelqu'un est calé niveau histoire, si il pouvait me confirmer ça.

Merci.

Mais non t'as rien compris toi, c'est l'inverse. Enfin, à certains trucs près ALBW est une suite de ALTTP.

Message édité le 12 décembre 2015 à 23:08:35 par Dark_rybbane54
gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 22:45:38

Ayant revu le speed game complet de "A link to the past" hier soir, je confirme que link récupère la Master Sword dans la forêt enchantée dans l'épisode super Nes.

L'endroit même où link dépose son épée à la toute fin de cette épisode 3DS.

Je t'apprend peut être que tout les zelda sont des histoires original se passant peu ou prou dans un même univers mais dans une Timeline commune. Shigeru Miyamoto a par exemple confirmé que dans la chronologie des légendes l'épisode "skyward sword" se place en premier, à l'origine des autres.

Partant de là il me parait pas aberrant que les episodes soit desordonné chronologiquement. Quoi quil en soit, Link dépose bien son épée dans la forêt enchantée à la toute fin de cette épisode 3DS. On peut donc imaginer que son "double" de "link to the past" l'a récupère au même endroit quelques siècles plus tard ou dans une espèce d'univers parallèle.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 décembre 2015 à 20:33:17

Le 13 décembre 2015 à 22:45:38 Gin_ko a écrit :
Ayant revu le speed game complet de "A link to the past" hier soir, je confirme que link récupère la Master Sword dans la forêt enchantée dans l'épisode super Nes.

L'endroit même où link dépose son épée à la toute fin de cette épisode 3DS.

Je t'apprend peut être que tout les zelda sont des histoires original se passant peu ou prou dans un même univers mais dans une Timeline commune. Shigeru Miyamoto a par exemple confirmé que dans la chronologie des légendes l'épisode "skyward sword" se place en premier, à l'origine des autres.

Partant de là il me parait pas aberrant que les episodes soit desordonné chronologiquement. Quoi quil en soit, Link dépose bien son épée dans la forêt enchantée à la toute fin de cette épisode 3DS. On peut donc imaginer que son "double" de "link to the past" l'a récupère au même endroit quelques siècles plus tard ou dans une espèce d'univers parallèle.

Et on va la chercher où à ton avis l'épée de légende dans ALBW Einstein ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 05:32:18

Les sept sages de ALBW sont les descendants des 7 sages de ALTTP.

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
19 décembre 2015 à 06:31:40

(Edit)

Alors d'accord, au moins c'est clair.

Merci aussi de ne pas avoir été condescendant dans ta réponse (pas comme l'autre pédant dark_machin54..) j'ai plutôt été soft pourtant, je pense pas avoir mérité son petit ton hautain, à la base c'était juste une question. Il y a donc encore des gens normaux sur ce forum.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:01:31

En fait, c'est pas très surprenant. On n'arrête pas de dire aux gens de ne pas se fier même à la chronologie officielle des Zelda. On peut donner même l'interprétation qu'on veut. Mais le cas de ALBW vs ALTTP est réglé depuis longtemps, et c'est même très implicite que ALTTP s'est déroulé avant, au point où dire le contraire peut te faire facilement passer pour un hérétique. :noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 décembre 2015 à 14:20:11

Le 19 décembre 2015 à 18:01:31 LightSpike a écrit :
En fait, c'est pas très surprenant. On n'arrête pas de dire aux gens de ne pas se fier même à la chronologie officielle des Zelda. On peut donner même l'interprétation qu'on veut. Mais le cas de ALBW vs ALTTP est réglé depuis longtemps, et c'est même très implicite que ALTTP s'est déroulé avant, au point où dire le contraire peut te faire facilement passer pour un hérétique. :noel:

Voilà c'est exactement ça, désolé d'avoir été hautain. :hap:

[gaara100] [gaara100]
MP
Niveau 2
15 janvier 2016 à 22:16:44

Personnellement j'ai trouvé la fin splendide.

Je n' ai jamais réussi à avoir tous les quarts de cœur, mais pour moi 18 c' est suffisant pour terminer le jeu (pour TWW je n'en avais que 15). J'ai trouvé ce système 2d/3ds très original et bien pensé. Par contre il est vrai qu'il trop facile. Un vendeur m'a dit que c'est le Zelda qui c'est le moins vendu, mais il n'empêche que ça reste une bonne zelda. Même si j'aime beaucoup celui-là, je préfère ALTTP

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 février 2016 à 23:40:48

Et le gros plan sur le vieux en habit vert dans le village à la fin du générique c'est pas un ancien "link" par hasard ?

Ca parait évident mais je n'ai vu personne le mentionner.

Message édité le 08 février 2016 à 23:41:31 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment