CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JO de Sotchi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magellan-83
magellan-83
Niveau 8
07 janvier 2014 à 21:19:58

Salut,

Il est temps, il me semble, de créer un topic sur les jeux olympiques. On a eu la composition des équipes aujourd'hui pour les dernière.

Le Canada a fait une équipe talentueuse basée sur des joueurs qui se connaissent déjà type Kunitz avec Crosby. Logique et intelligent vu l'absence totale de préparation. L'équipe parait très équilibrée même si j'aurai aimé Giroux.

Les russes ont fait l'équipe attendue mais pas de Semin. J'adorerais voir Ove champion olympique chez lui.

La Suède a aussi une équipe très forte.

Mes favoris sont donc 1 Russie 2 Canada 3 Suède. Les USA m’inquiètent en défense, Finlandais, slovaques et tchèques un peu vieillissants mais le talent est là.

ça va être un grand tournoi comme à chaque fois!

TupacShakur___
TupacShakur___
Niveau 7
08 janvier 2014 à 10:38:09

Martin St.Louis exclu OMG. Steve Yzerman était soûl?
En plus, ils ont invité Stamkos.
Et le pire c'est que Mike Babcock a dit qu'ils comptaient sur la VITESSE pour le tournoi...
A place il invite Rick Nash, un joueur très talentueux je ne dit pas le contraire mais, il connaît une saison de misère avec une équipe très bonne.

Rick Nash: 18pts/ 27gms
Martin St.Louis: 40pts/ 43gms
Et j'oubliais invite Dan Hamhuis au JO.
Pire choix de merde. Invite Steve Begin t'en qu'à y être. Sa aurait dû être Marc-Édouard Vlasic.

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
08 janvier 2014 à 11:18:40

Saint-Louis très étonnant vu sa proximité avec Yzerman à Tampa, son super état d'esprit et la saison qu'il fait.

Vlav
Vlav
Niveau 11
08 janvier 2014 à 22:27:16

Enfin un vrai tournoi :fier:

Je veux d'abord rendre hommage aux 12 nations présentes dans ce tournoi qui sont vraiment les 12 meilleures du monde et ce sont vraiment les pays où on aime le hockey et qui méritent de participer aux JO :fier:

Même si perso j'espère que les JO et les stars de la NHL vont aider le sport avec de nouveaux fans :fier:

Les autres pays qui aiment le hockey et qui ne seront par présents c'est dommage pour eux. Mais ils méritent de se qualifier un jour. Je parle évidemment du Danemark, Biélorussie, Allemagne, Kazakhstan, Hongrie, Italie, Ukraine, Japon, Grande Bretagne et la Pologne :fier: . Ceux-ci méritent aussi de se qualifier car ce sont les seuls autres pays qui ont un niveau et un amour correct du hockey :fier:

Maintenant j'espère évidemment une finale Canada - Russie pour l'affiche mais j'espère juste que la meilleure équipe du tournoi gagnera :fier:

Kuznetsov38
Kuznetsov38
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:34:59

J’espère que la Russie va bouffer les canadiens devant son public :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:39:44

Russie de merde il on pas défense

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
03 février 2014 à 17:42:11

Personnellement, je sens bien la Suède, même si le forfait de Johan Franzen va être un bon handicap dans leur équipe. D'ailleurs, si vous le voulez, j'ai écrit sur mon blog dédié à Sochi une petite présentation du tournoi masculin, dites-moi ce que vous en pensez :)

http://unpatinasochi.wordpress.com/2014/01/25/hockey-h-qui-peut-detroner-le-canada/

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
03 février 2014 à 17:49:01

bon billet! très réaliste. un de tes liens (roster suisse) est broken en passant.

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
03 février 2014 à 17:51:21

Merci, je change ça :) J'ai écrit ça y a un peu plus d'une semaine, d'où le fait que je mette encore six Red Wings chez les Suèdois !

choubidou45
choubidou45
Niveau 10
03 février 2014 à 20:15:42

Très hâte a ses jeux, le Canada risque encore de terminer 1er. :coeur:

leganster
leganster
Niveau 7
04 février 2014 à 01:59:49

Canada vont être premier ils ont l'équipe la plus équilibrer USA et Russie ont des lacune en défense les suédois manque de profondeur selon moi des joueur comme silfverberg, hagelin, franzen et berglund qui n'aura pas leur place dans l'équipe B cannadienne par exemple et aucune autre équipe n'a asser de punch pour se hisser sur le podium ( à moins d'une grosse surprise des finlandais ou des suisses mais je n'y crois pas vraiment, peut être une 3e place pour la finlande mais pas plus.)

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
04 février 2014 à 23:57:25

Le Canada a certainement les meilleurs joueurs mais n'a que peu de marges sur ses adversaires. Le Canada est loin de dominer le hockey international autant que les USA en basket par exemple.
5 ans que l'équipe n'a pas dépassé les 1/4 en championnats du monde. Je sais ça vaut rien pour les nords américains, il manque des joueurs...
A Vancouver, à part le merveilleux match contre les russes, le Canada a ramé : les slovaques ont faillit égalisé (énorme arrêt de Luongo sur la fin), mort subite en finale, 1 défaite en poule et pénaltys contre les suisses.

Donc plus fort certainement mais de très peu et les joueurs le savent.

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
04 février 2014 à 23:59:32

Sinon Tatanne, très sympa ton blog. Par contre je pense que les russes à domicile seront encore plus durs à éliminer que les suédois.

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
09 février 2014 à 13:11:48

Je te remercie Magellan, maintenant que les Jeux ont commencé, ça fait pas mal de boulot :) J'ai vraiment hâte que le premier tour commence histoire qu'on puisse vraiment se faire une opinion plus précise sur chacune des équipes. Notamment côté canadien, où y a une énorme équipe sur le papier mais sur la glace... Je sais pas encore ce que ça peut donner !

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
10 février 2014 à 20:54:03

J'ai du mal avec le hockey féminin. C'est pas dégueulasse techniquement mais l'absence relative de dimension physique enlève quelque chose.

SamQcProst88
SamQcProst88
Niveau 4
10 février 2014 à 21:10:37

Faut regarder sa différemment le hochey féminin. Si tu n'est pas habitué de voir ce style de jeux regard juste les matchs quand il va avoir une medailles en jeux, rendu la les joueuse sont beaucoup plus agressives :)

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
10 février 2014 à 21:41:33

+1 samqcprost88 !

Magellan quand tu regardes un match de hockey féminin il faut absolument pas que tu essayes de le comparer avec un match de hockey masculin. Je sais que c'est très difficile. Mais faut voir ça comme si c'était 2 disciplines différentes en gros :p)

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
10 février 2014 à 22:31:28

La passion pour le hockey m'ayant pris assez récemment, je dois avouer que je connaissais quasiment pas le hockey féminin. Et c'est vrai qu'on a l'impression de voir carrément une autre discipline. Ca se joue dans la vitesse et la précision des passes, avec beaucoup plus de touché en fait. Quand je vois le but de la soeur Kessel aujourd'hui face à la Suisse (certes c'est la Suisse) quand elle se fait une passe à elle-même avec la bande, c'était quand même plutôt beau. Hâte de voir le match USA-Canada mercredi en tout cas !

SamQcProst88
SamQcProst88
Niveau 4
10 février 2014 à 22:39:26

S' est justement un match Canada vs USA qui ma fait apprécié le hockey feminin international.

Ces comme un avant goût de la final :)

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
10 février 2014 à 22:41:24

Vous avez raison mais ça fait bizarre pour moi qui n'ai vu en hockey féminin que la finale de Vancouver.
Pas tout à fait le même sport.

La vidéo du moment