CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JO de Sotchi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 23:20:22

@Magellan-83
Non, je ne savais pas pas du tout qu'on pouvait voir les matchs sur le site de France Télévision ! Roh punaise si j'avais su ça plus tôt, je n'aurais rien raté… Faute à moi de ne pas m'être renseigné d'avantage, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Même si le hockey aux JO est pratiquement terminé, je vais toujours pouvoir regarder les matchs restants :) Merci encore à toi pour cette information.

@ilestbeau
Comme l'a dit federerdu01 dans le message précédent, tu vas sur le site de France Télévision Sport. Je te donne le lien direct pour éviter d'aller chercher à gauche et à droite : http://www.francetvsport.fr/les-jeux-olympiques :-))) Tu vas tomber directement sur les replay disponibles, (actuellement, à l'heure de mon message) dont le match Etats-Unis-République-Tchèque et Canada-Lettonie. Bon replay à toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:34:03

Merci beaucoup !!!

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
20 février 2014 à 21:04:06

Federer : par contre j'adore Tavares aussi. Hyper complet et gars sympa. Y'a plein de joueurs canadiens que j'apprécie aussi: Stamkos, Weber, Doughty, Nash, Crawford, Skinner, Alzner.
Mais il y en 4 que je déteste : Crosby, E.Staal, Getzlaf et surtout Matt Cooke.

En France, comme j'habite en banlieue parisienne, j'encourage...les bisons de Neuilly-sur-Marne :rire2:
En magnus, plutôt Angers mais j'ai pas vraiment une équipe dont je suis fan fan.

Et toi? Grenoble ou Briançon peut-être comme je crois que t'habites dans les alpes?

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
20 février 2014 à 21:10:59

France Télévisions n'a pas beaucoup communiquer sur la diffusion de l'intégralité des épreuves sur leur site. ça doit pas compter dans leur audience.

J'avais découvert ça à la fin de Vancouver. Pour les JO d'été, où il y a beaucoup plus de sports, c'est sympa de voir un peu de hockey sur gazon ou de badminton par exemple.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 février 2014 à 21:25:35

The Golden Goal!!

http://www.vigile.net/IMG/jpg/Marie-Philip_Poulin-2.jpg

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
20 février 2014 à 22:04:36

Triste nouvelle : on ne reverra plus OVE et Malkin en NHL. Poutine les a envoyé au Goulag, réouvert pour l'occasion.
Bilyatdinov a lui été pendu directement.

Tout ça pour du sport. C'est dramatique.

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
20 février 2014 à 22:12:45

Magellan: oui j'avais vu ta liste de joueurs fétiches sur un autre topic ;)
Tu déteste même Getzlaf ?? WTF ?? :ouch:

C'est très bien Neuilly ;) Ils sont plutôt bon et vont jouer les playoffs cette année en division 1 :ok:

Moi je suis de Lyon, je suis absolument fan de du Lyon Hockey Club !!! En espérant la Magnus pour cette année !!

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
20 février 2014 à 22:14:54

Mdrrr on aura plus de nouvelle de toute l'équipe russe je crois.... ils ont été envoyé cette nuit au fin fond de la Sibérie !

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
20 février 2014 à 22:25:23

Getzlaf : ça fait parti des joueurs talentueux, comme Eric Staal, qui joue bien que quand il a envie c'est à dire un match sur 4 et à qui on dit jamais rien parce qu'il est canadien et n'est pas dans une équipe archi-médiatisée.

Avec un passeport russe, il aurait été massacré après sa saison 2011-2012 minable (10 buts de mémoire en NHL, coup de genou violent sur un slovaque aux championnats du monde).

Qu'il fasse une excellente saison now confirme qu'il joue quand bon lui semble. Je sais qu'un sportif a le droit de se rater et de ne pas être à son meilleur tout le temps. Mais chez certains, c'est caricatural.

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
20 février 2014 à 22:28:17

Et, en plus, le père d'Ovechkin a fait un malaise cardiaque. Là c'est véridique en plus. Vraiment pas sa semaine à Alex : JO raté + Sibérie + papa malade.

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
20 février 2014 à 22:46:43

Getzlaf n'a jamais été un véritable buteur je crois même pas qu'il ait dépassé les 25 buts en une saison en NHL.....

Mais bon c'est vrai que des fois il paraît nonchalant mais ça reste un formidable passeur ! Il est quand même constant sur toutes ses saisons NHL hormis 2011-2012 comme tu l'as cité !

federerdu01
federerdu01
Niveau 6
20 février 2014 à 22:47:36

Ouai j'ai vu ça pour Ovechkin !! Décidément quand rien ne va les problèmes afflux :rire:

SamQcProst88
SamQcProst88
Niveau 4
21 février 2014 à 20:25:23

bon les suédois vont-ils fermer la trappe au canadien arrogant???

:non2:

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
21 février 2014 à 23:03:44

Etant pro-Suédois j'aimerais bien moi ! Mais j'ai toujours peur du Canada parce que si, sur un match, tout devient magique, ils peuvent être incroyables. Enfin là, sur ce qu'on a vu face aux USA, ça me laisse pas mal d'espoir !

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
21 février 2014 à 23:18:30

Si on a 3 buts, ça serait déjà bien vu les défenses. J'aimerai voir les canadiens menés ce qui ne leur est jamais arrivé.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 février 2014 à 23:48:28

voyons dont ovi au goulag croyez pas ça :rire:

Hockey-
Hockey-
Niveau 6
22 février 2014 à 00:31:20

Grande Final : Canada-Suède (dimanche)
Petite Final : USA-Finlande (samedi) :-)

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
22 février 2014 à 18:55:51

C'est quoi cette farce? 4 arbitres nord américains pour la finale dont 3 canadiens pour arbitrer...le Canada.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 février 2014 à 23:38:57

Finlande 5 - 0 USA :bave:

Allez la Suède !

GameForces7
GameForces7
Niveau 5
23 février 2014 à 01:12:26

Ma prédiction Canada VS Suede

Canada 3-2 GO Canada