CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Schalke, toujours plus haut

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
12 mai 2014 à 18:53:43

                                               :globe: ✪ Schalke 04, toujours plus haut ✪ :globe:

                     ✔ Dim. 1er Septembre 2013 - 17h30 • 4ème journée de Bundesliga. ✔

                  ➨ Schalke 04 (6ème) - Bayer Leverkusen (7ème) | Stade : Veltins Arena. ✯

➢ C'est le choc de cette quatrième journée de championnat, Schalke (avec un match en retard) reçoit le Bayer Leverkusen, qui lutte également pour l'Europe. Lors de leur dernier match, les locaux se sont imposés contre Hanovre 2-1 tandis que le Bayer Leverkusen a gagné sur le même score contre le Borussia M'gladbach. Keller choisit de titulariser pour la deuxième fois consécutive Papadopoulos, tandis que Neustädter joue son deuxième match cette saison en tant que titulaire.

► Équipe alignée Schalke 04 (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______76_______| • Hildebrand
|_73__77__82__78_| • Uchida - Matip - Höwedes © - Papadopoulos
|____77____76____| • Höger - Neustädter
|_83____81____80_| • Farfán - Boateng - Draxler
|_______83_______| • Huntelaar

• Banc : Fährmann [G - 73] - Fuchs [DG - 75] - Jones [MDC - 77] - Barnetta [MG - 76] - Aogo [MC - 75] - Meyer [MD - 76] - Szalai [BU - 77].

► Équipe alignée Bayer Leverkusen (4-3-3) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______82_______| • Leno
|_73__78__79__72_| • Hilbert - Wollscheid - Toprak - Boenisch
|_______66_______| • Kohr
|____78____78____| • Rolfes © - Reinartz
|__80___81___81__| • Castro - Kießling - Bender

                                                                      ➽ Moments forts :
                                                                      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ 8ème : Draxler frappe un corner rentrant, Huntelaar claque sa tête côté opposé mais Kohr sauve sur sa ligne d'un retourné acrobatique.

✯ 18ème : Nouveau corner, nouvelle tête, celle de Matip, Leno se couche parfaitement.

✯ 32ème : Le Bayer ouvre le score totalement contre le cours du jeu. Rofles lance Bender dans la profondeur qui contrôle et frappe, Hildebrand repousse sur ce même Bender qui marque d'une reprise en demi-volée dans le but vide.

✯ 45+1ème : Juste avant la mi-temps, Schalke revient à égalité. Dans le cœur du jeu, Höger lance parfaitement Farfán sur le côté qui expédie un centre à direction de Huntelaar qui ne se fait pas prier pour tromper Leno de la tête.

✯ 60ème : Kohr passe le ballon à Kießling qui se retourne et frappe, le ballon passe à côté.

✯ 65ème : Le Bayer reprend les devants. Long ballon en profondeur de Reinartz pour Rolfes qui centre, Kießling reprend de la tête et trompe Hildebrand.

✯ Changement de dispositif pour Schalke, passage en 4-4-2. Neustädter cède sa place à Szalai.

✯ 68ème : Uchida s'arrache pour que le ballon ne sorte pas en six mètres puis il centre, Szalai, à peine entré en jeu, smashe sa tête, Leno repousse sur Farfán qui égalise dans le but vide.

✯ 73ème : Superbe passe en profondeur de Reinartz pour Castro qui n'a pas le temps de controler puisque Hildebrand se jette magnifiquement pour prendre ce ballon dans les pieds de l'attaquant allemand.

✯ 79ème : Gros cafouillage dans la surface de Schalke, Reinartz tire mais c'est dévié par Höwedes, derrière Hildebrand capte le cuir.

✯ 89ème : Bender passe le ballon à Rolfes qui contrôle et frappe, le ballon fait 2 rebonds avant de rentrer dans les buts.

✯ 90+2ème : Corner pour Schalke, la défense se repousse mais Bender perd le ballon à l'entrée de la surface, inutile de dire que Boateng n'en demandait pas tant pour frapper à 20 mètres et crucifier Leno d'une frappe croisée.

■ C'est fini, match nul spectaculaire mais surtout logique entre ces deux équipes qui n'auront donc pas su se départager. Leverkusen avait pourtant les cartes en main après avoir marqué à la toute dernière minute du temps réglementaire, mais Boateng n'était pas d'accord.

                                                                        ➽ Statistiques :
                                                                        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                                                              
● Buteurs : Huntelaar 45+1' - Farfán 68' - Boateng 90+2ème | Bender 32' - Kießling 65' - Rolfes 89'.
● Passeurs : Farfán 45+1' - Szalai 68' | Rolfes 65' - Bender 89'.

● Homme du match : Huntelaar (8.7) ◆ 1 but et 0 passe décisive.
● Top 3 : Farfán 8.4 | Boateng 7.8 | Höwedes, Rolfes, Kießling 7.1
● Flop 3 : Wollscheid 5.1 | Castro 5.2 | Neustädter 5.6

● Tirs : [7]{7} | [8]{6}.
● Possession : 55% | 45%.

✖ J. Keller : « Je suis très satisfait du contenu de cette rencontre, enfin nous avons eu la possession de balle, et nous sommes revenu trois fois au score. La défense a été étonnement décevante mais bon, ça arrive quelques fois. Maintenant il faut se préparer au déplacement à Mayence dans deux semaines qui est, malgré ce que l'on dit, très compliqué. »

———————————————————————————————————————————

➨ Résultats des autres matchs :

✎ Stuttgart 2-2 Hoffenheim
✎ Nuremberg 2-2 Augsbourg
✎ Borussia M'gladbach 3-1 Werder Brême
✎ Hambourg 1-0 Eintracht Brunswick
✎ Hanovre 0-1 Mayence
✎ Wolfsbourg 1-0 Hertha Berlin

✡ Prochain match : 5ème journée de Bundesliga ◾ Mayence [3ème] - Schalke 04 [4ème].

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:12:45

Gros match :ouch: :bave: !

Franchement ils t'ont mal mené après leur premier but :(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 15:33:57

Personne ? :ouch: :(

Maiden1518 Maiden1518
MP
Niveau 4
13 mai 2014 à 15:34:25

Joeffrey meurt dans game of thrones

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 15:39:30

Cool story bro je m'en branle :noel:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 15:49:56

Tu te reprends bien avec une victoire Hannovre. :ok:

Un mois chargé et compliqué.. :peur:

Jolie interview. :content:

OMG, ce match de fou :fou:
Et tu parviens à arracher le point du match nul dans le temps additionnel ! :bravo:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 16:30:21

Quelle fin de match! GG :)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 17:49:22

                                               :globe: ✪ Schalke 04, toujours plus haut ✪ :globe:

                      ✔ Dim. 15 Septembre 2013 - 17h30 • 5ème journée de Bundesliga. ✔

                          ➨ Mayence (3ème) - Schalke 04 (4ème) | Stade : Coface Arena. ✯

➢ Confrontation entre un surprenant troisième, Mayence, et le quatrième, Schalke 04. Les joueurs de Mayence surprennent depuis le début de saison (quatre matchs) en se hissant sur la troisième marche du podium, cela ne va donc pas être tache facile pour Schalke de gagner à Mayence. Keller décide de titulariser Szalai face à ses anciens coéquipiers et de faire évoluer son équipe en 4-4-2.

► Équipe alignée Schalke 04 (4-4-2) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______73_______| • Fährmann
|_73__77__83__78_| • Uchida - Matip - Höwedes © - Papadopoulos
|_______76_______| • Neustädter
|_83____81____80_| • Farfán - Boateng - Draxler
|____77____83____| • Szalai - Huntelaar

• Banc : Hildebrand [G - 76] - Fuchs [DG - 75] - Jones [MDC - 77] - Barnetta [MG - 76] - Höger [MDC - 77] - Meyer [MOC - 66] - Pukki [BU - 73].

                                                                      ➽ Moments forts :
                                                                      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ 6ème : Draxler tire un corner pour la tête de Matip, le défenseur central voit sa tête être repoussée par le gardien sur Szalai qui tacle ce ballon mais le défenseur repousse sur la ligne.

✯ 10ème : Huntelaar effectue une touche sur Uchida qui passe le ballon à Farfán, ce dernier centre, la tête d'Höwedes passe juste à côté.

✯ 32ème : Draxler parvient à centrer tant bien que mal, Szalai croise sa tête, le ballon file en six mètres.

✯ 36ème : Höwedes fauche Ede dans la surface, Muller frappe le pénalty et trompe Fährmann d'une frappe puissante, pourtant le gardien de Schalke était parti du bon côté.

✯ 45+3' Huntelaar lobe la défense, Farfán contrôle superbement et enchaîne avec la frappe, le gardien touche le ballon mais il rentre quand même, malgré le dégagement de la défense après que le ballon ne soit rentré.

✯ 54ème : Dkazaki profite d'une sortie ratée de Fährmann pour permettre à Mayence de reprendre l'avantage.

✯ 56ème : Höwedes frappe un long coup franc à 45 mètres, Draxler croise sa tête mais le gardien repousse une nouvelle fois.

✯ 63ème : Svensson rate sa passe en retrait, ça profite à Szalai qui s'approche de la surface et passe le ballon de l'extérieur du pied à Boateng, le gardien repousse mais derrière Farfán pique son ballon pour tromper Müller.

✯ 83ème : C'est peut-être le but de la victoire que vient de marquer Matip ! Le défenseur central inscrit de la tête après un corner de Farfán son deuxième but en deux rencontres.

■ L'arbitre siffle la fin du match ! Schalke 04 s'impose donc difficilement 3 buts à 2 face à Mayence et double son adversaire du jour. Victoire méritée dans l'ensemble, en témoignent les statistiques.

                                                                        ➽ Statistiques :
                                                                        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯        
● Buteurs : Muller (sp) 36' - Dkazaki 54' | Farfán 45+3' 63' - Matip 83'
● Passeurs : /// | Huntelaar 45+3' - Farfán 83'.
                                                     
● Homme du match : Farfán (9.7) ◆ 2 buts et 1 passe décisive. :bave:
● Top 3 : Matip 7.7 | Huntelaar 7.3 | Fährmann 7.1
● Flop 3 : Soto 4.9 | Pospěch 5.5 | Polter 5.9

● Tirs : [4]{3} | [12]{7}.
● Possession : 46% | 54%.

✖ J. Keller : « Superbe victoire de mon équipe, malgré deux buts concédés, nous avons totalement dominé notre sujet. La victoire est logique, je pense que j'aurai eu une frustration immense si nous avions concédé le match nul. Désormais, place à un déplacement plus que périlleux à Benfica... »

———————————————————————————————————————————

➨ Résultat de l'autre match :

✎ Borussia Dortmund 3-1 Hambourg

✡ Prochain match : 1ère journée de phases de Poules de LDC ◾ Benfica [1er] - Schalke 04 [3ème].

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:52:00

GG la victoire :ok:

Sinon Farfan :bave:

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 18:05:07

Belle victoire! :bave:

Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 18:29:16

Mon interview! :bave:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 18:42:11

Merci ! :)

Personne d'autre ? :(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
13 mai 2014 à 19:32:55

Vous voulez vraiment que j'arrête la story ? :(
Pourtant apparemment les gens disaient qu'il fallait pas :(
Si y a personne je vais être obligé :doute:

Yougo71 Yougo71
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:24:15

GG bonne victoire :ok:

GL face a Benfica :bave:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
14 mai 2014 à 14:48:54

Pourquoi il y a personne sur le forum depuis dimanche ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
14 mai 2014 à 15:01:53

Belle victoire contre Mayence, encore un beau match avec du spectacle. :ok:
Sinon, n'arrête pas Story :doute:

Pourquoi il n'y a personne ?
La zone A a repris les cours et les examens commencent à arriver pour certains.. :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:01:05

Belles victoires depuis mon petit absence ! Retard rattrapé biensûr ! :oui:

Par contre, pourquoi tu as utilisé ma présentation pour les bilans de chaque mois sans autorisation ? J'ai pris du temps à la faire et voir quelqu'un me la piquer ça me dérange, tu me comprends quoi. :(

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
14 mai 2014 à 18:02:46

J'ai pensé que ça irait vu que j'ai changé pas mal de trucs :non:

Si ça t'a pas plus :desole:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:07:12

C'est pas que ça ne m'a pas plus mais c'est juste du dégôut car j'avais pris du temps à la faire tu vois. Mais si t'as besoin de conseil niveau présentation je peux te donner des conseils par MP.

Et prends ton temps pour chercher une présentation, je sais que tu as du talent pour ça vu la belle présentation de tes matchs. :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
14 mai 2014 à 18:07:35

Oui je veux bien de tes conseils en MP. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment