CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Schalke, toujours plus haut

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 14:34:28

                                               :globe: ✪ Schalke 04, toujours plus haut ✪ :globe:

                                                                        ► Introduction :
                                                                        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Après une story avec Southampton, c'est avec grand plaisir que je commence cette nouvelle aventure du côté de Gelsenkirchen et de l'Allemagne pour prendre les commandes de Schalke 04, club qui prétend chaque année à une qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions ! Cette story durera jusqu'à la sortie de Fifa 15. J'ai choisi cette équipe car c'est tout simplement ma préférée d'Allemagne, j'adore bon nombres de leurs joueurs, les plus connus sont notamment Draxler et Farfán. En ce moment Schalke est 4ème en Bundesliga à une seule journée de la fin du championnat, je pense pouvoir réaliser la même chose moi aussi.

                                     :gba: ✯ Informations sur le club | Paramètres de jeu :gba:

➽ Nom complet ➨ Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e.V.
➽ Surnom ➨ Die Königsblauen, Die Knappen.
➽ Fondation ➨ 4 avril 1904 (110 ans).
➽ Couleurs ➨ Bleu et blanc.
➽ Stade ➨ Veltins Arena (61.673 places).
➽ Championnat actuel ➨ Bundesliga.
➽ Président ➨ Clemens Tönnies.
➽ Entraîneur ➨ Jens Keller.
➽ Joueur le plus capé ➨ Norbert Nigbur (363 matchs).
➽ Meilleur buteur ➨ Klaas-Jan Huntelaar (90 buts).
➽ Site web ➨ http://www.schalke04.de/s04/index.html

■ Console : Playstation 3.
■ Difficulté : International.
■ Durée mi-temps : 8 minutes.
■ Rigueur financière : Indulgente (85%).
■ Devise : Euros.
■ Équipes utilisées : Par défaut.
■ Compétition européenne dès la première saison : Oui.
■ 1ère période estivale des transferts : Non.

:mac: ◆ ★ Jens Keller prolonge son contrat avec Schalke ! ★ ◆ :mac:

✪ Jens Keller, actuel entraîneur de Schalke 04, a signé une prolongation de 3 années ! Lui qui a fait terminer son équipe 4ème lors du dernier exercice aura le privilège de disputer au minimum les barrages de la Ligue des Champions !

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:40:50

Belle story :bave:
Je suis :ok:

adrien-messi adrien-messi
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:41:52

je suis good luck :)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 14:42:44

Merci les gars ça fait plaisir :ok:

asimbonanga asimbonanga
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:49:39

Je suis :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 15:10:29

J'attends encore quelques suiveurs pour poster l'effectif que je viens de terminer de rédiger. :noel:

yoman99 yoman99
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 15:12:29

Go effectif ! :ok:

sushiplanet sushiplanet
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:13:05

Je suis, j'aime beaucoup ce club aussi :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 15:14:07

                                 ► Présentation de l'effectif de Schalke saison 2013-2014 :
                                ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                                                                         ☆ Gardiens ☆

                                         ◆ T. Hildebrand ✢ 34 ans ✢ 76 GEN ✢ Titulaire.
                                      ◆ R. Fährmann ✢ 24 ans ✢ 73 GEN ✢ Remplaçant.
                                       ◆ L. Unnerstall ✢ 22 ans ✢ 73 GEN ✢ Réserviste.

      ➽ Pour le moment on va faire avec notre vieux gardien Hildebrand, mais il est fortement
        possible que le gardien titulaire change au cours de l'année, vu les deux jeunes goals
                                                                 prometteurs que l'on a.

                                                                      ☆ Défenseurs ☆

                                             ◆ A. Uchida ✢ 25 ans ✢ 73 GEN ✢ Titulaire.
                                               ◆ J. Matip ✢ 21 ans ✢ 77 GEN ✢ Titulaire.
                                          ◆ B. Höwedes ✢ 25 ans ✢ 82 GEN ✢ Titulaire.
                                             ◆ C. Fuchs ✢ 27 ans ✢ 75 GEN ✢ Titulaire.

                                        ◆ F. Santana ✢ 27 ans ✢ 77 GEN ✢ Remplaçant.
                                  ◆ K. Papadopoulos ✢ 21 ans ✢ 78 GEN ✢ Remplaçant.

                                        ◆ T. Hoogland ✢ 28 ans ✢ 70 GEN ✢ Réserviste.
                                        ◆ S. Kolasinac ✢ 20 ans ✢ 69 GEN ✢ Réserviste.
                                           ◆ K. Ayhan ✢ 18 ans ✢ 60 GEN ✢ Réserviste.
                                        ◆ D. Erdmann ✢ 22 ans ✢ 59 GEN ✢ Réserviste.

➽ Nous sommes très fourni niveau défensif puisque nous avons pas moins de 10 joueurs qui
                peuvent nous servir à défendre. À noter que la moyenne d'âge est très basse.

                                                                           ☆ Milieux ☆

                                             ◆ M. Höger ✢ 23 ans ✢ 76 GEN ✢ Titulaire.
                                         ◆ R. Neustädter ✢ 25 ans ✢ 76 GEN ✢ Titulaire.
                                              ◆ J. Farfán ✢ 28 ans ✢ 83 GEN ✢ Titulaire.
                                             ◆ J. Draxler ✢ 19 ans ✢ 80 GEN ✢ Titulaire.
                                            ◆ K. Boateng ✢ 26 ans ✢ 81 GEN ✢ Titulaire.

                                          ◆ M. Meyer ✢ 17 ans ✢ 65 GEN ✢ Remplaçant.
                                          ◆ J. Jones ✢ 31 ans ✢ 77 GEN ✢ Remplaçant.
                                       ◆ C. Clemens ✢ 21 ans ✢ 73 GEN ✢ Remplaçant.

                                         ◆ L. Goretzka ✢ 18 ans ✢ 68 GEN ✢ Réserviste.
                                         ◆ T. Barnetta ✢ 28 ans ✢ 76 GEN ✢ Réserviste.
                                            ◆ D. Aogo ✢ 26 ans ✢ 75 GEN ✢ Réserviste.
                                           ◆ C. Obasi ✢ 27 ans ✢ 73 GEN ✢ Réserviste.
                                     ◆ R. Klingenburg ✢ 19 ans ✢ 57 GEN ✢ Réserviste.
                                           ◆ A. Annan ✢ 26 ans ✢ 69 GEN ✢ Réserviste.

   ➽ Schalke mise principalement sur la jeunesse, malgré 5 milieux. En cas de blessure d'un
                                  milieu, Schalke aura toujours de quoi remplacer l'absent.

                                                                       ☆ Attaquants ☆

                                          ◆ K. Huntelaar ✢ 29 ans ✢ 84 GEN ✢ Titulaire.
                                          ◆ Á. Szalai ✢ 25 ans ✢ 77 GEN ✢ Remplaçant.
                                            ◆ T. Pukki ✢ 23 ans ✢ 72 GEN ✢ Réserviste.

  ➽ Seulement trois attaquants disponibles, ça fait peu, espérons qu'il n'y ait pas de blessure
                               car les trois attaquants sont très forts ou/et ont un bel avenir.

Aguero[City] Aguero[City]
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:17:10

Je ne suis pas. :hap:

sushiplanet sushiplanet
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:18:39

Très bel effectif, par contre ouais essaye de renforcer ton attaque.

Un conseil, demande un prêt de Ryo Miyaichi auprès de Arsenal :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 15:19:44

Aguero :d) Pourquoi ? :-(

Sushi :d) Je n'ai pas activé le mercato estival, donc je dois attendre la trêve pour recruter. :noel:

sushiplanet sushiplanet
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:20:35

Ah oui en effet j'avais pas vu, désolé :hap:

Bah j'espère pour toi que y aura aucun blessé :noel:

Aguero[City] Aguero[City]
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:22:19

Je suis ! :oui:

Locadia pour remplacer Huntelaar. :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
06 mai 2014 à 15:26:20

Très bon choix, ça manque de Story en Bundesliga :p Je suis !!

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 15:28:07

► Équipe type (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

|_______76_______| • Hildebrand
|_73__77__82__75_| • Uchida - Matip - Höwedes © - Fuchs
|____76____76____| • Höger - Neustädter
|_83____81____80_| • Farfán - Boateng - Draxler
|_______84_______| • Huntelaar

• Banc : Fährmann - Santana - Papadopoulos - Meyer - Jones - Clemens - Szalai.

➽ Calendrier des matchs amicaux :

✔ 29 juillet : Schalke 04 (ALL) - Genoa (ITA)
✔ 2 août : Lyon (FRA) - Schalke 04 (ALL)
✔ 6 août : Schalke 04 (ALL) - AS Roma (ITA)

sushiplanet sushiplanet
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:31:15

Parfaite l'équipe type :ok:

N'oublie pas de donner leur chance aux jeunes prodiges comme Ayhan ou encore Goretzka, ils le méritent vraiment et les matchs amicaux c'est l'occasion de leur donner du temps de jeu :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 15:32:40

Oui ne t'inquiète pas même si je vais simuler les matchs amicaux je vais les faire jouer. :-)))

sushiplanet sushiplanet
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:33:42

Ok génial :)

J'attends les résultats :oui:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 mai 2014 à 15:34:44

Oui mais y a pas grand monde :hap: :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 14.99€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment