CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Schalke, toujours plus haut

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Luluanast Luluanast
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 15:13:20

100 post! :fete:

Sinon passe sur ma Story avec ton club rival please! :oui:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 mai 2014 à 15:14:19

                                               :globe: ✪ Schalke 04, toujours plus haut ✪ :globe:

                           ✔ Sam. 17 Août 2013 - 15h30 • 2ème journée de Bundesliga. ✔

               ➨ Wolfsbourg (10ème) VS Schalke 04 (4ème) | Stade : Volkswagen-Arena. ✯

➢ C'est sous une pluie torrientielle que Wolfsbourg va accueillir Schalke. Tandis que les locaux ont pris un point sur la pelouse d'Hanovre la semaine dernière, Schalke a, quant à lui, empoché les trois points contre Hambourg devant son public. Comme on dit : « On ne change pas une équipe qui gagne ».

► Équipe alignée (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

|_______76_______| • Hildebrand
|_73__77__82__75_| • Uchida - Matip - Höwedes © - Fuchs
|____77____66____| • Höger - Meyer
|_83____81____80_| • Farfán - Boateng - Draxler
|_______83_______| • Huntelaar

• Banc : Fährmann [G - 73] - Santana [DC - 77] - Jones [MDC - 77] - Barnetta [MG - 76] - Aogo [MC - 75] - Obasi [MD - 73] - Szalai [BU - 77].

                                                                      ➽ Moments forts :
                                                                      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ 8ème : Diego se présente face à Hildebrand, il tire, le gardien repousse sur la tête de Vieirinha qui marque de la tête dans le but vide.

✯ 26ème : Lancé par Koo, Olić tente sa chance de loin, Hildebrand capte sans souci.

✯ 37ème : Farfán parvient à centrer à ras de terre, le ballon est touché par Klose avant que Benaglio ne s'empare du cuir.

✯ 45ème : Fuchs fait mine de faire une transversale à Höger pour faire une passe à l'aveugle vers Huntelaar. Malgré que le ballon soit dévié par Naldo, Huntelaar claque sa tête qui lobe Benaglio sorti à l'abordage, Schalke revient au score.

✯ 68ème : Klose évite le tacle d'Höwedes pour s'approcher et tenter sa chance, mais la frappe passe largement à côté, sûrement à cause du rebond.

✯ 69ème : Fuchs fauche Olić dans la surface, pénalty pour Wolfsbourg et carton rouge pour le défenseur de Schalke. Caligiuri tente une panenka qui passe largement au-dessus.

✯ Suite au carton rouge de son défenseur, Schalke passe à un dispositif en 4-3-2 avec Santana qui est rentré à la place de Höger, Meyer, Farfán et Draxler au milieu puis Boateng et Huntelaar en attaque.

✯ 90ème : Boateng parvient à passer malgré être pris par trois joueurs, il tire à 25 mètres mais le bon retour de Schäfer ne permet pas à Boateng de cadrer ce tir.

✯ 90+2ème : Centre de Trasch, le gardien dévide le ballon sur Caligiuri qui tire à côté malgré que les cages étaient grandes ouvertes.

■ C'est terminé au Volfswagen Stadium, Schalke rapporte un bon point de Wolfsbourg et aura su laisser passer l'orage malgré une sur-domination des locaux. Malgré avoir été à 10 pendant plus de vingt minutes, Schalke a tenu son match nul. Les visiteurs ont su marquer sur leur seul tir cadré de la rencontre.

➽ Statistiques :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
● Buteurs : Vieirinha 8' | Huntelaar 45'.
● Passeurs : /// | ///.

● Homme du match : Klose (8.5)
● Top 3 : Huntelaar 7.6 | Hildebrand 7.5 | Olić 7.4
● Flop 3 : Fuchs 5.2 | Meyer, Koo 5.6 | Benaglio 5.8

● Tirs : [10]{5} | [3]{1}.
● Possession : 57% | 43%.

✖ J. Keller : « Je suis extrêmement déçu de notre performance. C'était potable défensivement mais affreux offensivement, je ne sais même pas comment on a fait pour marquer un but. Le nul n'est pas mérité mais on va quand même se contenter de ce précieux point. D'ailleurs, Fuchs est suspendu donc Papadopoulos va prendre sa place, vu qu'il est de retour de blessure. Neudstädter a des chances de jouer également puisqu'il est lui aussi rétabli. »

———————————————————————————————————————————

➨ Résultats des autres matchs :

✎ Borussia Dortmund 3-0 Eintracht Brunswick
✎ Nuremberg 2-1 Hertha Berlin
✎ Eintracht Francfort 1-0 Bayern Munich
✎ Hambourg 2-1 Hoffenheim
✎ Stuttgart 1-0 Bayer Leverkusen
✎ Werder Brême 3-0 Augsbourg
✎ Borussia M'gladbach 1-2 Hanovre
✎ Fribourg 0-1 Mayence

✡ Prochain match : 3ème journée de Bundesliga ◾ Hanovre [13ème] - Schalke 04 [3ème].

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:16:21

Un bon nul à l’extérieur :oui:
Bayern a perdu :ouch:
Tu enchaîne deux match à l’extérieur c'est pas facile :ok:

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:29:42

Dommage le nul :-( sinon le Bayern :ouch: sinon la victoire de Dortmund est mériter :oui:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:30:39

Bon nul à Wolfsburg après la victoire inaugurale :)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 mai 2014 à 17:02:40

Merci les gars :)

D'autres réactions ?

Vinnie-Jones Vinnie-Jones
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 17:05:30

Pas mal de faire une story avec Schalke je vais commencer à la suivre, j'ai de la lecture :sournois:

N'hésite pas à passer sur la mienne avec Tottenham :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-909629-1-0-1-0-story-tottenham-le-nouveau-roi.htm

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 mai 2014 à 17:05:54

C'est un bon match nul vu le match. :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:08:48

Vraiment dommage mais c'était compliqué apparemment :ok:

Dortmund a bien géré et le Bayern :honte:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 mai 2014 à 17:59:18

                                               :globe: ✪ Schalke 04, toujours plus haut ✪ :globe:

                           ✔ Sam. 24 Août 2013 - 15h30 • 3ème journée de Bundesliga. ✔

                         ➨ Hanovre (13ème) VS Schalke 04 (3ème) | Stade : AWD-Arena. ✯

➢ Schalke 04, tenu en échec le week-end passé à Wolfsbourg (1-1) se déplace à Hanovre, club qui a pris ses trois premiers points de la saison en disposant du Borussia M'gladbach (2-1). Tandis que les locaux jouent le maintien, Schalke joue la Ligue des Champions et doit s'imposer pour continuer à être sur le podium. Pour Hanovre, il faut s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge. Keller décide de changer de gardien et de milieux défensifs pour cette rencontre.

► Équipe alignée (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

|_______76_______| • Fährmann
|_73__77__82__78_| • Uchida - Matip - Höwedes © - Papadopoulos
|____76____76____| • Neustädter - Barnetta
|_83____81____80_| • Farfán - Boateng - Draxler
|_______83_______| • Huntelaar

• Banc : Hildebrand [G - 77] - Santana [DC - 77] - Höger [MDC - 77] - Meyer [MOC - 66] - Aogo [MC - 75] - Obasi [MD - 73] - Szalai [BU - 77].

                                                                      ➽ Moments forts :
                                                                      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ 23ème : Diouf parvient à contourner la défense et à frapper, Fährmann est à la parade pour dégager en corner.

✯ 24ème : Le corner est frappé par Stindl, Felipe prend le dessus dans le duel aérien mais sa tête passe loin des buts.

✯ 28ème : Stindl déborde et centre intérieur du pied, Sané reprend de la tête, sans problème pour le gardien de Schalke.

✯ 34ème : Schmiedebach centre-tire en pivot mais ça ne donne rien, le ballon passe à côté.

✯ 38ème : Après une boulette de Zieler, Huntelaar centre pour Boateng qui s'apprête à marquer dans le but vide mais le gardien d'Hanovre se rattrape de son erreur et revient parfaitement.

✯ 58ème : Coup franc pour Hanovre, Dunden le tire, Ya Konan dévie de la tête pour Haggui qui ouvre le score d'un tacle payant.

✯ 61ème : Schalke ne perd pas de temps pour égaliser. Barnetta trouve Boateng qui, dos au but, talonne pour Draxler qui enroule parfaitement et trompe le gardien.

✯ 65ème : Draxler botte un corner, il trouve la tête de Matip qui s'est parfaitement détendu pour claquer sa tête et tromper Zielier.

✯ 75ème : Matip trouve Huntelaar qui s'approche de Zieler et frappe, mais le gardien des locaux repousse sans souci.

■ C'est fini, Schalke s'impose donc contre Hanovre sur le score de deux buts à un, même si ce n'est pas forcément très mérité. Schalke termine donc ce mois d'août avec une victoire, après une victoire et un nul. Hanovre quant à lui se rapproche doucement de la zone de relégation.

                                                                        ➽ Statistiques :
                                                                        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                                                              
● Buteurs : Haggui 58' | Draxler 61' - Matip 65'.
● Passeurs : Ya Konan 58' | Boateng 61' - Draxler 65'.

● Homme du match : Draxler (8.2) ◆ 1 but et 1 passe décisive.
● Top 3 : Boateng 8.0 | Farfán 7.6 | Fährmann 7.5
● Flop 3 : Andreasen 5.4 | Schmiedebach 5.7 | Zieler 5.8

● Tirs : [6]{3} | [4]{4}.
● Possession : 53% | 47%.

✖ J. Keller : « On retrouve enfin nos sensations, belle victoire de mes joueurs malgré avoir peiné offensivement. Le problème majeur selon moi et que l'on ne se réveille qu'après avoir concédé un but, c'est très embêtant. Mais bon on ne va pas se plaindre, on est invaincu et nous avons fait un super mois d'août. »

———————————————————————————————————————————

➨ Résultats des autres matchs :

✎ Borussia Dortmund 3-0 Werder Brême
✎ Mayence 0-1 Wolfsbourg
✎ Hertha Berlin 1-0 Hambourg
✎ Bayer Leverkusen 2-1 Borussia M'gladbach
✎ Eintracht Brunswick 2-2 Eintracht Francfort
✎ Bayern Munich 4-1 Nuremberg

✡ Prochain match : 4ème journée de Bundesliga ◾ Schalke 04 [6ème] - Bayer Leverkusen [7ème].

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 mai 2014 à 18:58:40

✪ ✝ ♠ | :mac: Bilan du mois d'août | Keller :mac: | ♠ ✝ ✪
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✯ Aux premiers abords, le calendrier du mois d'août était assez simple pour les joueurs de Schalke 04. Il n'était en plus pas rempli puisque les joueurs n'ont effectué que trois matchs pour se remettre dans le bain du championnat.

Pour l'inauguration de la première journée de championnat, Schalke a reçu Hambourg et s'est imposé 5 buts à 3 dans un match à rebondissements. Le second match a opposé le club de Gelsenkirchen à Wolfsbourg, et les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Enfin, Schalke est allé s'imposer difficilement à Hanovre (2-1) pour le compte de la troisième journée de Bundesliga).

✪ ✝ ♠ | :noel: Progression des joueurs :noel: | ♠ ✝ ✪
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
■ B. Höwedes (DC) ◆ 25 ans ◆ 83 + 1 [84]
■ M. Höger (MDC) ◆ 23 ans ◆ 76 + 1 [77]
■ M. Mayer (MOC) ◆ 17 ans ◆ 65 + 1 [66]
■ L. Goretzka (MC) ◆ 18 ans ◆ 68 + 1 [69]
■ S. Kolasinac (DG) ◆ 20 ans ◆ 69 + 1 [70]
■ K. Ayhan (DC) ◆ 18 ans ◆ 60 + 1 [61]
■ T. Pukki (BU) ◆ 23 ans ◆ 72 + 1 [73]

■ K. Huntelaar (BU) ◆ 30 ans ◆ 84 - 1 [83]

✪ ✝ ♠ | :noel: Calendrier du mois de septembre :noel: | ♠ ✝ ✪
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✔ 1er septembre : 4ème journée de Bundesliga • Schalke 04 - Bayer Leverkusen
✔ 15 septembre : 5ème journée de Bundesliga • Mayence - Schalke 04
✔ 18 septembre : 1ère journée de phases de Poules de LDC • Benfica - Schalke 04
✔ 21 septembre : 6ème journée de Bundesliga • Schalke 04 - Bayern Munich

➽ J. Keller : « Cette fois-ci le calendrier est extrêmement compliqué, puisque nous recevrons le Bayer Leverkusen et le Bayern, tout deux prétendants à l'Europe / au titre, puis nous irons à Benfica, un déplacement très compliqué en Ligue des Champions. De plus, le seul match à priori abordable pour nous est à l'extérieur. »

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 19:47:45

Dommage pour le carton rouge, mais le nul est un bon résultat. 7pts sur 9 possible c'est un bon départ :ok:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:49:26

Belle victoire à Hanovre :)

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
11 mai 2014 à 21:08:12

                                       :mac: ➽ Interview de début de saison | Par Luluanast :
                                       ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                                               ✯ Bonjour Mr Keller, comment allez-vous ?

                                                  :d) « Je vais très bien merci, et vous ? »

                                     ✯ Je vais bien aussi, j'étais impatient de vous parler !

                                                                      :d) « De même. »

                        ✯ Vu que c'est mon travail, puis-je vous poser quelques questions ?

                                                                       :d) « Bien sûr. »

                     ✯ Merci à vous. Tout d'abord que pensez-vous de ce début de saison ?

     :d) « Nous avons pris 7 points sur 9 pour le moment, c'est un très bon début, même si le
  calendrier était abordable. Le point fort de notre équipe est sans aucun doute l'attaque, nous
                  sommes d'ailleurs pour le moment la meilleure attaque du championnat. »

                          ✯ D'accord, et vos ambitions pour cette année seront lesquelles ?

    :d) « J'espère que nous pourrons rivaliser avec le Borussia Dortmund, voire même avec le
       Bayern Munich, j'ai un infime espoir pour le titre, mais le véritable objectif du club est de
              terminer la saison en se qualifiant directement pour la Ligue des Champions. »

              ✯ Je vois, êtes-vous donc fier de ce que vous faîtes ? Allez-vous partir un jour ?

:d) « Fier ou pas, je suis content de ce que réaliste le groupe. Je n'en sais rien, l'avenir nous le
                                                                                dira. »

                                                  ✯ Et que pensez-vous de votre effectif ?

      :d) « Un effectif de taille, il manque peut-être de ressources en attaque mais sinon nous
       sommes fournis à quasiment tout les postes même si on mise primordialement sur la
                                                                           jeunesse. »

                                                 ✯ Des pistes pour le prochain mercato ?

                                              :d) « Vous verrez, ne soyez pas si pressé ! »

✯ Pensez-vous que votre club peut rivaliser contre ses grands rivaux qui sont le Bayern Munich
                                                              et le Borussia Dortmund ?

    :d) « Comme je l'ai déjà dit, je pense que l'on peut, nous avons les armes pour, après il va
                             falloir faire une excellente saison si on veut pouvoir les titiller. »

                       ✯ Je comprends. Une équipe nationale vous tente ? Si oui, laquelle ?

  :d) « Pourquoi pas. Bien sûr, l'Allemagne m'intéresse, mais un autre challenge avec un autre
                                            pays ne pourra pas non plus être déplaisant. »

                  ✯ D'accord, merci beaucoup pour vos réponses, et à très bientôt j'espère !

                                                                   :d) « Oui, à bientôt ! »

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:11:59

Bonne victoire contre Hanovre, le match était chaud :peur: !

BOnne évolution, aie Huntelaar :(

Chaud ce calendrier !!

Bonne ITW :ok:

Strack91 Strack91
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:16:13

Belle victoire :oui:

Sinon belle interview :ok:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:46:32

Enorme mois de Septembre :o

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
12 mai 2014 à 17:45:18

Programme de la journée s'il y a du monde :

➜ Choc de la 4ème journée de championnat contre le Bayer Leverkusen.
➜ Article sur K.P Boateng.
➜ 5ème journée de Bundesliga et le déplacement à Mayence.

Voilà mais il faut du monde :hap:
Montrez-vous les lecteurs :svp: :noel:

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 18:34:37

Bonne chance pour ton gros mois de septembre :)

Natsudu14 Natsudu14
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:47:30

Belle victoire :)
Gros mois :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment