moi je conclus juste sur ces quelques notes. le script existe belle et bien point à la ligne. cela n'a aucun rapport avec 15 poteaux et 30 000 frappes pour une seule en faveur de son adversaire qui finit en but. Ceux qui trouvent que fifa est bon, je pense qu'ils ont le niveau de fifa, je m'explique, savoir jouer juste avec 2 tactiques de jeu à savoir le LBY et le 1 2 et ca court hors jeu, c'est cool. et les autres qui se plaignent dont moi qui voient plus loin dans leur facon de s'exprimer et voient des choses extraordinaire dans fifa 14 lol, genre tu fais une passe à droite il te l'envoi à gauche sur attaque qui pouvait amener une situation dangereuse.
apres ne pas avoir toucher cette salade de fruit perimée. mon pote me dit de venir faire un tour, on fait de la coop, ok. juste apres je fais un match saison pour rigoler, je prends le psg et mon adversaire le real m comme d'hab tcheaté. le gars en face à une seule occase en 1ere mi temps qui finit en but. j'ai tout anticipé, je vous vois venir deja tu sais pas defendre bla bla et bla pfff tes stats bla bla et bla.
il fait le centre qui traverse la tete de ton DC, bref j'arrive à recuperer le ballon avec t.silva, je ne degage pas le ballon, je ressors toujours proprement et que vois-je, son CR7 essayant de me prendre le ballon chose normale vu qu'il souhaite marquer, l'action se passe toujours dans mes 16.50. je contre braque à ma gauche avec t silva qui decide de pousser le ballon sans raison vers isco à droite et ensuite en essayant de recuperer le ballon mon t silva fait le tour de ce ballon, isco tir et but car bon gardien etait dos au jeu, il regardait dans le but avant meme que le ballon soit tirer. dominer n'est pas gagner tout le monde le sait mais pourquoi faut il que ea aide les personnes qui ont un peu de mal à marquer sur des faits de jeu, sa va dans les deux sens, on peut rater des passes ou centre mais à chaque match script. juste avant je faisais trois poteaux qui ne me derange pas, ca ne voulait pas rentrer pas grave. quand j'ai vu tiago donné le ballon a isco, je n' ai pas cherché à egaliser, j'ai aide a mon tour mon adversaire à marquer dans mes buts. meme quand je gagne, je donne la victoire à mon adversaire. je vois clairement qu'il y a des choses qui ne vont pas de son coté ou qu'il n'est pas tres fort
vous parlez des gens qui mettent en avant le script comme excuse. n'importe quoi, on vous mets de la merde a la gueu le vous dites amen. pfff si vous etes satisfait de voir une reception de balle de dos ou qu'on demande de jouer en une touche de balle parce quil le faut et que le jeu perimé ni.ke ton action en voulant faire un controle puis deux petites foulées et passe pour le joueur qui est ou hors jeu, vous etes bon, nooon ce sont des bugs comme vous dites, meme avec des videos qui prouvent certaines choses, ils gobent et font genre oh je me remets en question car j'ai fait si ou je ne rage pas car moi je suis bon devant les buts......
et que nous on ne sait pas defendre ou qu'on ne se remets pas en question sur un jeu qui ne respire pas un 1/10 du foot, je pense qu'ils nous ont vu jouer pour nous dire cela
Le 08/07/2013 à 01:35:00 | Mis à jour le 08/07/2013 03:30:03
FOOT GOLD CUP Canada - Martinique : 0-1
En ouverture de la Gold Cup 2013, la Martinique a créé la première surprise du tournoi en dominant le Canada (1-0), grâce à un but sublime inscrit dans le temps additionnel (90e+3) par Fabrice Reuperne. Pour leur quatrième participation à la compétition, les "Matinino" ne pouvaient pas rêver meilleur début. canada plus grand que la martinique donc plus d'infrastrucure
je pense que la martinique peut aussi creer un fifa. canada c'est le golf, le base ball, le hockeys, le criquet mais pas le foot. quand t'as du fric, tout le monde te suit et ea game c'est comme nos artistes. tout dans l'esthetique et rien dans le fion.
keen'v, section d'assault et j'en passe
(sur forza motors 4, tu n'as pas de rééquilibrage ni d'aide contre ou pour toi, si tu pilote t'aura ton os, dans le cas contraire ....)
sur le forum ea beaucoup parle de bug et de script. je peux comprendre concernant les scripts qu'il ne souhaite pas de mauvaise pub mais pour les bugs, ils effacent systematiquement les msg, alors pour se faire entendre les forumeurs postent tant bien que mal sur le forum ea fifa 13, lol. moi je ne poste plus depuis tres lontemps car les choses ne changeront pas. quand je lis vous (je m'eclate sur une merde) sa me fait rire car qu'est ce que ca donnerais sur une console plus performante qui demande aux joueurs plus d'application et de reflexion dans sa tactique........