CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vous y croiyer au Script

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
14 mars 2014 à 16:27:02

Je sais que tout le monde en parle mes j'aimerai savoir se que vous pensez du script si y en n'a ou pas pas pour ma par OUI et se que dit Ea sur ça ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 16:28:31

Salut, je t'invite à venir sur notre topic pour en parler:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-715773-1-0-1-0-all-topic-des-debats.htm

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:32:26

Bien sur qu'il est présent, ils le cachent même pas. Si le jeu n'était pas aussi addictif, il ferait partie des multis les plus pourris.

Entre ton équipe qui te sort des putains de matchs avec une belle série et puis d'un coup plus rien, plus fichus de contrôler un ballon, pas d'appels de ball, mauvais positionnnement défensifs, etc... Les rééquilibrages qui boost l'équipe la plus faible (en cas de différence de niveau conséquente).

Bref, il est bien là, même les aveugles le verrait.

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
14 mars 2014 à 16:34:21

Et il compte rester jusqu a fifa combien ??

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
14 mars 2014 à 17:46:55

Mais enfaîte ça sert un peu à rien de jouez parce que même moi j'arrive à près dire mes victoire nul ou défaite à cause de ça y a même pas de plaisir a jouez

ArmataGanjah
ArmataGanjah
Niveau 4
14 mars 2014 à 17:56:26

Pour moi, pas de script !! Juste une excuse pour légitimer les mauvais match de certain. Comme je le disais ds un tropical précédent. Votre jeu dépend beaucoup de votre moral derrière l'écran lorsque vous êtes en match. Vu qu'il faut être extrêmement précis sur le timing de l'appui des touches, des que vous perdez votre sans froid, vous n'êtes plus précis et ça se ressens sur votre jeu.
Il y aurait un script, aurais atteint le titre de champion D1 pratiquement en ligne droite D10 vers D1 sans aucune relégation ni aucun maintien et tout les titres de chaque division avec un total de 61-9-11 ???
Ah oui j'oubliais, vous allez sûrement dire que le script était en ma faveur tout au long de ces saisons?... Laissez moi rire

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
14 mars 2014 à 18:04:19

Armataganjah laisse tombé c'est peine perdue. Les gens préfèrent se voiler la face avec le scripte qui leur en veut^^
Si le scripte existait vraiment, il ne serait pas possible que des joueurs gagnent tous le temps leur match pourtant c'est le cas...

Sh0wZ_xiNoXiiDe
Sh0wZ_xiNoXiiDe
Niveau 5
14 mars 2014 à 18:08:33

Non pour moi je reste concentré du début a la fin pareille et change pas mon style de jeu et pourtant sur un corner a la 90eme l'adversaire va le marquer et comme par hasard a se moment la mon goal capte pas la balle ou fais une mauvaise relance et le goal ses pas moi qui les contrôle

[_KurtCobain_]
[_KurtCobain_]
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:10:01

Armataganjah Voir le profil de Armataganjah
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 17:56:26 Avertir un administrateur

Il y aurait un script, aurais atteint le titre de champion D1 pratiquement en ligne droite D10 vers D1 sans aucune relégation ni aucun maintien et tout les titres de chaque division avec un total de 61-9-11 ???

Ben oui justement :-)))

Burak-17
Burak-17
Niveau 6
14 mars 2014 à 18:15:32

ya pas de script faut arrétez d'etre parano quand vous perdez c'est que vous avez mal jouer chercher pas d'excuse c'est dans votre tete le script

K2000s
K2000s
Niveau 7
14 mars 2014 à 18:58:06

N'importe quoi! Avoir un si faible ratio et un si faible nombre de matchs et ça se prends pour le champion du monde :oui: , au mois de novembre j'étais déjà à 100 victoires et 19 défaites uniquement avec 5 titres de D1 aujourd'hui : 308 victoires / 197 nuls / 281 défaites et j'ai tjrs la même équipe, je suis tjrs en D1 mais il y a vraiment qq chose de louche sur certains matchs...est ce la latence de la connexion? Est ce une certaine lassitude qui s'installent avec le temps? sérieux, parfois tu comprends rien a ce qui arrive a tes joueurs et a des situations de jeu complétement rocambolesque

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
14 mars 2014 à 19:14:09

le meilleur exemple pour les sceptiques :)

http://www.youtube.com/watch?v=fviW2iWsHLE

encore une excuse a sortir ?

ArmataGanjah
ArmataGanjah
Niveau 4
14 mars 2014 à 19:51:30

@william, j'ai dit qu'y avait pas d'script, par contre des bugs oui, comme celui que tu nous fait voir par exemple

@k2000, je prenais l'exemple de la saison hors FUT pour que se soit plus parlant
En FUT, je suis sur un 354-65-112 et... pas de script juste parfois je me dégoute moi même de mon niveau sur certain match...c'est comme ça faut l'assumer et savoir reprendre confiance pour ré-hausser son niveau de jeu.
Concernant ton ratio, il s'est sûrement détérioré car tu ne joue que en D1 et il y a de très bon comme de très mauvais donc 1 conseil : garde ton sang froid et tu t'améliorera...

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:01:56

le scripte existe oblige de nous jour ! bande d'aveugle

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
14 mars 2014 à 20:09:22

Ah et le fait que shaqiri prenne de la tete le defenseur du mec de la vidéo c'est aussi un bug ?

ArmataGanjah
ArmataGanjah
Niveau 4
14 mars 2014 à 20:27:08

Vous me fatiguez... Arrêter d'y jouer et puis vous serez content... Moi j'ai pas de script, je kif ce jeu et il m'eclate...
Alors @+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 20:28:49

fut est ultra scripté quand t joueurs font nimp et surtout a la 90 eme sont ultra lent impossible de les controle ya plus personne en def le mec tire mon goal larrete sa revien sur mon def et ladversaire reprend le ballon tire et but final match nul

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
15 mars 2014 à 00:40:40

moi je conclus juste sur ces quelques notes. le script existe belle et bien point à la ligne. cela n'a aucun rapport avec 15 poteaux et 30 000 frappes pour une seule en faveur de son adversaire qui finit en but. Ceux qui trouvent que fifa est bon, je pense qu'ils ont le niveau de fifa, je m'explique, savoir jouer juste avec 2 tactiques de jeu à savoir le LBY et le 1 2 et ca court hors jeu, c'est cool. et les autres qui se plaignent dont moi qui voient plus loin dans leur facon de s'exprimer et voient des choses extraordinaire dans fifa 14 lol, genre tu fais une passe à droite il te l'envoi à gauche sur attaque qui pouvait amener une situation dangereuse.

apres ne pas avoir toucher cette salade de fruit perimée. mon pote me dit de venir faire un tour, on fait de la coop, ok. juste apres je fais un match saison pour rigoler, je prends le psg et mon adversaire le real m comme d'hab tcheaté. le gars en face à une seule occase en 1ere mi temps qui finit en but. j'ai tout anticipé, je vous vois venir deja tu sais pas defendre bla bla et bla pfff tes stats bla bla et bla.
il fait le centre qui traverse la tete de ton DC, bref j'arrive à recuperer le ballon avec t.silva, je ne degage pas le ballon, je ressors toujours proprement et que vois-je, son CR7 essayant de me prendre le ballon chose normale vu qu'il souhaite marquer, l'action se passe toujours dans mes 16.50. je contre braque à ma gauche avec t silva qui decide de pousser le ballon sans raison vers isco à droite et ensuite en essayant de recuperer le ballon mon t silva fait le tour de ce ballon, isco tir et but car bon gardien etait dos au jeu, il regardait dans le but avant meme que le ballon soit tirer. dominer n'est pas gagner tout le monde le sait mais pourquoi faut il que ea aide les personnes qui ont un peu de mal à marquer sur des faits de jeu, sa va dans les deux sens, on peut rater des passes ou centre mais à chaque match script. juste avant je faisais trois poteaux qui ne me derange pas, ca ne voulait pas rentrer pas grave. quand j'ai vu tiago donné le ballon a isco, je n' ai pas cherché à egaliser, j'ai aide a mon tour mon adversaire à marquer dans mes buts. meme quand je gagne, je donne la victoire à mon adversaire. je vois clairement qu'il y a des choses qui ne vont pas de son coté ou qu'il n'est pas tres fort

vous parlez des gens qui mettent en avant le script comme excuse. n'importe quoi, on vous mets de la merde a la gueu le vous dites amen. pfff si vous etes satisfait de voir une reception de balle de dos ou qu'on demande de jouer en une touche de balle parce quil le faut et que le jeu perimé ni.ke ton action en voulant faire un controle puis deux petites foulées et passe pour le joueur qui est ou hors jeu, vous etes bon, nooon ce sont des bugs comme vous dites, meme avec des videos qui prouvent certaines choses, ils gobent et font genre oh je me remets en question car j'ai fait si ou je ne rage pas car moi je suis bon devant les buts......
et que nous on ne sait pas defendre ou qu'on ne se remets pas en question sur un jeu qui ne respire pas un 1/10 du foot, je pense qu'ils nous ont vu jouer pour nous dire cela

Le 08/07/2013 à 01:35:00 | Mis à jour le 08/07/2013 03:30:03
FOOT GOLD CUP Canada - Martinique : 0-1

En ouverture de la Gold Cup 2013, la Martinique a créé la première surprise du tournoi en dominant le Canada (1-0), grâce à un but sublime inscrit dans le temps additionnel (90e+3) par Fabrice Reuperne. Pour leur quatrième participation à la compétition, les "Matinino" ne pouvaient pas rêver meilleur début. canada plus grand que la martinique donc plus d'infrastrucure

je pense que la martinique peut aussi creer un fifa. canada c'est le golf, le base ball, le hockeys, le criquet mais pas le foot. quand t'as du fric, tout le monde te suit et ea game c'est comme nos artistes. tout dans l'esthetique et rien dans le fion.
keen'v, section d'assault et j'en passe

(sur forza motors 4, tu n'as pas de rééquilibrage ni d'aide contre ou pour toi, si tu pilote t'aura ton os, dans le cas contraire ....)

sur le forum ea beaucoup parle de bug et de script. je peux comprendre concernant les scripts qu'il ne souhaite pas de mauvaise pub mais pour les bugs, ils effacent systematiquement les msg, alors pour se faire entendre les forumeurs postent tant bien que mal sur le forum ea fifa 13, lol. moi je ne poste plus depuis tres lontemps car les choses ne changeront pas. quand je lis vous (je m'eclate sur une merde) sa me fait rire car qu'est ce que ca donnerais sur une console plus performante qui demande aux joueurs plus d'application et de reflexion dans sa tactique........

Jeanmanche
Jeanmanche
Niveau 11
15 mars 2014 à 11:18:45

45e 90e 120e :d) Script.

Y'a aussi le script sur FUT qui fait qu'une équipe de merde soit avantagé contre les grosses équipes.

olses
olses
Niveau 6
15 mars 2014 à 12:51:05

61-9-11

deja d'une y'a rien d'extraordinaire..surtout en mars(tous les bons sont deja en d1)

on peut gagner contre des chevres meme si ils ont sont suravantages

effectivement contre des joueurs qui se contentent de balancer a tout va des l1 triangle
qui longent la ligne de touche en esperant un centre dos au poteau de corner pour une tete improbable
ou qui spamment le pressing pendant 90 mn sans anticiper un minimum
c 'est pas bien dur de gagner meme en etant desavantagé (surtout que au debut en fonction des etoiles ,on ressent pas trop le script)

La vidéo du moment