CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vous y croiyer au Script

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
15 mars 2014 à 12:57:50

je viens de perdre un match ou j'ai pris un but de Jô de la tête sur corner alors que j'ai skrtel boost et agger en défenseur centraux

c'est normal?

Chaque fois que je monte en division je peux plus gagner

K2000s
K2000s
Niveau 7
15 mars 2014 à 13:14:45

jojocore6 c'est ce qu'on appelle un pavé légendaire :-d ...Armataganjah,tu as une part de vérité dans ce que tu dis, j'ai du croiser une dizaine d'excellents joueurs sur les innombrables matchs que j'ai joué,c'est peu et je leur fais ma révérence. Mais des noobs qui te niquent avec des hold up bidons grace a des occasions de jeu invraisemblable, les pseudos failles du jeu et j'en passe,la je ne suis pas d'accord. Parfois j'ai l'impression qu'ils ont une manette 'rapid fire' configuré automatiquement sur les boutons de sprint + pression défense :doute:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:31:17

desolé ks2000, j'aime faire des pavé mais c'est chiant d'ecrire et d'argumenter surtout que ce n'est pas une dissertation

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
15 mars 2014 à 13:34:17

meme en div1, yen a qui joue comme tout le monde. rare sont les personnes qui jouent au foot sur fifa et quelque fois quand c'est le cas, tes joueurs ne daignent faire ce qu'ils faisaient sur le match d'avant.

olses
olses
Niveau 6
19 mars 2014 à 19:06:24

j'aimerai bien que le 61-9-11(et c'est pas super à ce stade du jeu) qu'on fatigue revienne nous dire a cb sont ses stats quand ils rencontrera autre chose que des joueurs avec des ratios negatifs...

Romelu_Lukabut
Romelu_Lukabut
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:24:57

Le script a encore parlé ! 1-1, le mec totalement aidé par l'arbitrage (donc par le jeu et le script). 90eme, mon Walcott part seul au goal, son David Luiz, étonnement rapide, tir mon maillot mais d'une force incroyable à en stopper net mon joueur arrivé au grand rectangle. La-dessus contre attaque, son Moura déborde, chope 5 contres invraissemblable et marque à mon gardien étrangement statique :( Bref, encore une preuve du script qui avantage les noobs et les kévin qui doivent être assisté pour gagner :(

White-Comet
White-Comet
Niveau 12
20 mars 2014 à 15:27:04

J'essai de me remettre en question mais dire qu'il existe pas :(

J'ecrase tout en saison 5, contrôle de balle parfaite, bon appel et tout, par contre sur mon autre compte je perds TOUT en saison 7, j'arrive plus a controler la balle, mes defenseurs ne sautent même pas au corner et l'arbitre me colle des HJ inexistant dans mes tentatives ou la balle est dans les cages :-(

Pourtant quand je gagne sur mon compte saison 5 mes adversaire sont bon :( dans mon second compte ils sont minable à utilisé uniquement L1+Triangle

White-Comet
White-Comet
Niveau 12
20 mars 2014 à 15:28:37

remplacer les saisons par division, jme suis planté :hap:

La vidéo du moment