CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 106»
Page suivanteFin
Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
06 décembre 2013 à 01:25:59

bonjour je recrute des défenseurs j'ai l'impression qu'il ce font rare sur ps4

rep en mp si il y en a

cordialement

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 02:36:09

Bonsoir ,
Quelqu'un qui joue en pro a cette heure ci ?
Je suis Ag ou Mg 84 , si quelqu'un cherche ajoutez moi : Kaius91

coch59230 coch59230
MP
Niveau 4
06 décembre 2013 à 07:12:57

j'y était lol
pseudo mic-cisco ;)

après quelques match passer en mode libre pour faire progresser mon perso, je me met en quête d'un club serieux, actif avec une bonne ambiance
poste, plutot milieux offensif, pouvant dépanner a gauche
pour l'instant je n'ai pas de micro, celui de la ps4 fournis ne marche pas, mais je devrais bientot avoir un Turtle Beach EAR Force P11 acheter en occaz sur internet
je suis un joueur collectif, n'ayant pas une grande experience car fan des pes, mais depuis quelques années c'est pas terrible pes, et comme il est pas sortis sur ps4, je me lance dans fifa, j'ai un niveau plus que correct et j'apprend vite ;)
venez proposer vos clubs, pour info je suis supporter du losc, donc si vous avez un maillot de club français autres que le losc, sans moi, sinon tout autres club étranger, pas de soucis, je suis a l'écoute de toute proposition serieuse, avec de preference un coach avec une bonne ancienneté sur fifa, et oui on progresser mieux avec les meilleurs, jouer avec un coach amateur ne m'interesse pas.
vous pouvez me contacter par email je prefaire, sur psn, je met 100 ans a ecrire, mon clavier de mon pc me convient mieux ^^
coch59230@hotmail.fr

coch59230 coch59230
MP
Niveau 4
06 décembre 2013 à 07:17:04

possibilité de monter une équipe aussi, mais biensur faut un coach qui s'y connait et qui gère bien, car si j'ai bien compris, quand il y a des absent, c'est le coach qui gère tout les autres joueurs, donc de préference un mec qui joue en légende, j'ai un nom d'équipe sympa, je vous le donne par email si vous voulez montez une équipe avec un nom original ;)

sebnew81 sebnew81
MP
Niveau 2
06 décembre 2013 à 13:20:31

Bonjour,
Je recherche des personnes pour jouer en club pro sur ps4
Je joue a FIFA depuis très longtemps et je souhaite soit créer un club ou rejoindre un club sérieux
Je suis bu avec une moyenne de 1but par match sur ma 360
+de 1000 match sur FIFA 13
300 sur FIFA 14 Xbox 360
Et la je viens d'acheter la play 4
Je recherche plus des personnes mâtures sans prise de tête
Pseudo psn
sebnew81

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 22:07:34

Club mesieurs ce soir ? J'ai deja posté plus haut si ca vous dit .
Mon psn : kaius91

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:17:17

Yop

Je cherches un joueur sympathique ayant au moin 20 ans ( j ai 23 ) pour jouer en club sans prise de tete et dans une bonne ambiance ...

Psedo : paoloox

WTF04 WTF04
MP
Niveau 1
06 décembre 2013 à 22:57:08

Bonsoir!

Mon ancien club ayant finalement décidé de ne pas passer sur ps4, je me mets donc à la recherche.

J'aime les postes axiaux, preferance pour jouer mc/mdc voir dc mais je n'y ai pas joué depuis 2/3 fifa. Je suis collectif, j'aime poser le jeu et transfmettre un ballon bien propre à mes coéquipiers, je pense avoir une bonne vision de jeu.

Je joue au mode club depuis fifa 08 avec quelques pauses forcées par-ci par-là.

J'aimerais trouver un club qui essaye un minimum de produire du jeu tout en jouant à plus de 4-5/soirs. Je suis dispo de 20-21h jusqu'à 23h30-0h00 et 3 soirs/semaine en moyenne.

Vous pouvez me contacter via mon psn WTF04 ou bien mon skype olivier_WTF04.

Bonne soirée!

jeyraiim jeyraiim
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 12:47:53

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre. Je cherche un club pro sur ps4.

Mon poste de prédilection est MOC après je peux m'adapter ( MC MD MG MDC )

Je commence tout juste mon pro sur fifa 14 ( 81 de général )

Pour info j'étais 89 en MOC sur fifa 13 ps3

Je joue énormement sur la création, le jeu pour faire tourner la balle. Bref je suis un créateur.

Sinon j'ai 23 ans, pour tout autre question, et bien repondez :)

rimsa rimsa
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 13:23:45

FC JoGa BoNiTo prépare la saison 2014 !

Recrutement ON

Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête

poste rechercher : AD - MOC - MDC

minimum stat : 86

psn: rimsa

A bientôt

skcorpe skcorpe
MP
Niveau 2
07 décembre 2013 à 13:30:12

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un club de bonne ambiance et ou la victoire règne tout en s'amusant

Je joue BU AG MOC de préférence et peut jouer MG DG en secondaire

Voila je reste a votre disposition

PSN : Skcorpe

PS: Je cherche des joueurs mature pas des ....

A bientôt sur le rectangle vert

Sullivan_42 Sullivan_42
MP
Niveau 6
07 décembre 2013 à 13:56:59

Bonjour, je recherche également un club pro. Je jou a fifa depuis le 08, j'ai 22 ans. Au niveau des postes je suis assai polyvalent, je peut jouer BU AG AD MG MD ou MOC.

Id psn Sullivan_42

xnicola007X xnicola007X
MP
Niveau 3
07 décembre 2013 à 14:02:13

Salut , je vien d'ouvrir un club avec un amis donc nous aurons besoins de plusieurs type de joueur milieux , attaquants , défenseur et gardien donc ceux qui veulent nous rejoindre ajouter moi Xnicola007X sur PS4 et aussi nous jouons pour le fun et pas pour rager :)

Aprime Aprime
MP
Niveau 2
07 décembre 2013 à 16:06:54

Hello, Chris 28 ans, suisse cherche une nouvelle maison!

Je cherche soit à lancer un club, soit à en trouver un.

Je peux jouer à peu prêt tout les postes offensifs, de MOC à pointe, taille, profil, peu importe. Mon pro débute sur PS4 après avoir atteint les 89 sur ps3. Avec les bonus EA FC je suis donc aux alentours de 82.

En attaque j'aime multiplier les appels croisés qui ouvre une faille dans la défense adverse, que la passe soie pour moi ou que ce soie pour laisser un camarade prendre le trou offert par l'aspiration de mon défenseur.
En MOC j'aime prendre un peu plus mon temps, attendre le bon moment pour lâcher la killer passe, ouvrir le jeu.

Simplement je souhaite m'investir véritablement dans ce futur club, aussi j'aimerais y être parfaitement à l'aise.

Donc par expériences, quelques milliers de matchs en club, voilà ce que je cherche.

- Avant tout, pas une énorme structure de XX joueurs. Je préfère réellement les petits clubs familiaux de 2-5 joueurs.

- Pas de wesh wesh ou de rageux.

- Un vrai jeu collectif, intelligence de jeu. Pas de super héros qui drible n'importe ou, n'importe quand et n'importe comment. Pas de mecs qui pensent à leur stats avant celle du club.

- Pas de kikoo de 12 ans. Je sais qu'on peut être mature à 17-18 ans, j'ai pas de soucis la dessus, simplement pas de gamins dans l'âme.

Mes horaires sont relativement libres dans le sens où je peux être online de 12h30 à minuit, moyennant une pause de 2-3h au milieu, n'importe quand.

Voilà, j’insiste sur le fait que jouer à 2 ou 3 me va parfaitement et que je ne m'engagerai pas dans un club de plus de 4-5 personnes même si " oui mais la plupart du temps on est que 3".

Donc, si un club ou des joueurs se sont reconnus la dedans, faites moi signe!

PSN: TKarma3

bouden59 bouden59
MP
Niveau 5
07 décembre 2013 à 20:35:02

je recherche des joueurs pour ce soir , peut importe le poste mes des joueurs collectif pour construire et bien faire tourné la balle
pinpin5959 ajouté moi pour rejoindre le club

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:10:08

Salut, je recherche un club sur PS4 aussi.

Je joue au mode club depuis la fin de Fifa 10 sur Xbox 360. J'ai fait quelques bons clubs français (Los Goleadors, EnerGia, Nexus, EpsyloN, InFamouS) et j'ai joué dans iFPC/iFVPA France sur Fifa 13.

Je suis co très souvent (la plupart du temps le soir, quelques fois l'après-midi) et je recherche un club ayant un niveau correct (je ne suis pas très exigeant à ce niveau-là, juste un club qui se débrouille) et où une bonne ambiance règne (si après une défaite tout le monde s'insulte c'est même pas la peine de me contacter).

Sur 360 je jouais DC/DG/DD mais j'ai plus trop envie de jouer là... Je me débrouille ailleurs aussi et je serais plus intéressé de jouer MOC/BU voire GK (mais préfère MOC parmi les 3).

Mon PSN : Nevskinho

PS: J'ai commandé le jeu mais je ne le recevrais pas avant une semaine donc svp contactez-moi en MP ici plutôt que de m'ajouter. Merci!

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:03:05

Club: FOOTIZ FC
Recherche tout postes
Ajoutez Fuzie42 et rejoignez footiz fc ;)

Division 6

Horaires: 17H - 21H

FG_Naoye FG_Naoye
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 10:54:13

Bonjour,

Joueur de fifa depuis 2008. J'ai été dans un club pro pendant 3 ans. Malheureusement je suis le seul à migrer sur PS4. Je recherche donc un club actif. Qui à 4-5 membres minimum. Club avec membre majeurs. Je joue MD/MG. Je peut dépanner en DC mais vraiment quand il n'y a pas de choix. Pour me contacter PSN Naoye.

Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
09 décembre 2013 à 23:33:26

salut à tous notre club fanatik_fc recherche des défenseurs et un BU un vrai bu qui marque beaucoup et qui marque en 1v1 à 80% du temps, qui c'est lire le jeu avant la passe car on joue avec deux moc de très haute qualité et classé dans les précédent volet de fifa

simboul simboul
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 23:47:41

millieu defensif créateur cherche club
id : simboul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment