CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 106»
Page suivanteFin
Piposac Piposac
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 17:17:34

Ah oui j'oubliais...
je joues Moc, MD, MG ou Bu, peut importe
pro à 88

x_nani_17 x_nani_17
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 18:30:57

Bonsoir, je recherche un club pro

Je suis bu 88

Voici mon id : Seb-83-

A très vite sur les terrains

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
14 décembre 2013 à 18:47:07

salut je recrute des joueurs pour jouer dans mon club ajoutez mon psn: spid28

leritaldelille leritaldelille
MP
Niveau 8
14 décembre 2013 à 21:09:38

Bonjour a tous,

Je me pressente Logan 25 ans. (Je viens d'acquerir la PS4 et cherche donc un club ^^)
Je viens ici dans l'espoir de trouver un club.
J'ai créer un club sur FIFA 14 mais les disponibilités et indisponibilités des uns et des autres ont fait que ... Le club ne fonctionne pas comme on le voudrait ;)

C'est pour cela que je viens vers vous, je sollicite les recruteurs/entraîneurs/capitaine afin d’être recruter pour jouer tranquillement a FIFA 14.

Je joue a fifa depuis le 2010 donc je connais les mécanismes je joue a tout les modes ultimate team carrière etc mais principalement au mode mon pro j'adore =)
Du faite de mon travail je peux jouer (tout les soirs ) et le weekend ... Le soir je pousse jusque 1h voir 2h maxi tout dépend a quelle heure je commence le lendemain.

J'ai a peu prés 2000 matchs a mon actif (tout fifa réuni en mode pro évidemment =) )

-> Je joue MOC principalement car j'aime distribuer le jeu, j'ai une bonne vision de jeu, j'ai un jeu varié (passe prof en l'air, par terre changement d'aile etc...), je joue aussi beaucoup sur les interceptions et je défend (pour relancer le jeu derrière). Je peux quand c'est nécessaire marquer de loin .. J'aime le beau jeu et le jeu collectif , une action perso de temps en temps sa passe quand c'est la seule solution sinon sa me gave ... Je mesure 1m73 pour 73kg (après plusieurs essais c'est le meilleur apport Vitesse endu accé etc... )
Je tire bien les Coups Francs, et je tire bien les corners (fini les exploits Passes).
--> J'ai 89 de général <--

=> Je peux aussi jouer BU (85 de général), 1m86 91kg orienté BU PIVOT, c'est a dire qui prend position, qui sert de relais pour le MOC ou les ailiers. Je fais un BU très fort dans les airs et puissant sans compromettre ma vitesse. Je suis efficace sur les dégagements, corners et débordements. (moyenne de 1but/match dans mon ancien club)

=> Je peux aussi jouer MDC ou éventuellement MG / MD / AG / AD

Je suis un joueur très polyvalent je joue ou l’équipe a besoin même si je suis meilleur en MOC / BU ...

Je possède skype et donc un micro pour parler dessus... (et c'est obligatoire pour nous car on aime parler dessus sa créer des liens et on rigole pas mal dessus)

Je cherche un club sans prise de tête qui accepte la défaite mais qui joue quand même pour gagner ^^ je cherche surtout UN CLUB ACTIF ... J'ai envie de me connecter et de pouvoir jouer en club pas en match libre...

J'ai l'habitude de jouer très offensif un système comme 4-3-3 offensif OU 3-4-3

J'ai jouer en D1.

Voila un petit résumé ;)

a bientôt IG.

Ps : Je suis pret a entendre toutes offres (peu importe la divison , je prone la bonne ambiance mais aussi le beau jeu OFFENSIF !

lolito_06 lolito_06
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 01:06:12

Salutations !

Je viens de créer un club, je suis un joueur expérimenté bien que néophyte sur la version PS4 ... Le club se nomme San Lurenzu , arbore les couleurs de l'Hellas Verone et recrute à tous les postes !

Je recherche des joueurs qui ont du métier, de la maîtrise et le sens du collectif. Donc plaisir et ambition :)

Pour info je suis MOC mais peut jouer AVG, BU. Je suis actif en fin d'aprème / soirée/ nuit en fonction de mes dispos.

ID : lolito_06

Au plaisir

:play:

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 10:14:05

Recrute 3 joueurs

1 BU
1 DG
1 DD

Avec de bonne stats

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 10:16:34

Oublie
PSn: xxflow-92xx

mams1032 mams1032
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 10:50:38

Bonjour à tous les joueurs ,

Voila je me suis lancé dans un projet serieux de creer un forum un club une team une famille afin que tout le monde puisse profiter a jouer ensemble .

Avant tout sa sera une TEAM MULTIMGAMING pour le fun mais biensur il faudra etre serieux et pourquoi pas grandir ensemble participer a des competitions et devenir une grande equipe et faire parler de nous :)

pour ce projet j'aimerais avoir 1-2 capitaines dans la section fifa des personnes serieuse et qui savent ce que le mot fairplay veut dire .

Age minimum 20ans avec skype .

sinon la section fifa recrute

je laisse mon skype : Krys-tof-

a tres vite !

Zaiquiel Zaiquiel
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 13:37:34

https://www.noelshack.com/2013-49-1386335528-logo200.png

le Club "InSane Identity" alias -iSi- recrute.

Notre équipe a vocation compétitive recherche actuellement des joueurs motivés par l'e-sport d’âgés aux moins de 18 ans. Nous participons aux compétitions française via le FFC dont nous sommes le premier club officiel PS4 à nous engager dans le championnat. Nous serons aussi espérons avec le temps actif sur la scène Internationales 11v11.

Notre Club est fondé par 2 membres, l'un (Yero) venant du monde de la Xbox qui a déjà une bonne expérience des compétitions 11v11 vu qu'il avait fondé à l'époque son propre club et qu'il a été sélectionné en équipe national de la Belgique, il est le capitaine de l'équipe. L'autre (Moi même)suit chargé de le soutenir et de gérer la structure du Club.

------------------------------------

Nous recherchons des joueurs disponibles surtout le soir qui ont soif de compétition intense où le niveau est plus qu’élevé ! Une personne à l'écoute qui suit les consignes et qui s’intègre dans le collectif de l'équipe.

Au niveau des postes, nous recherchons actuellement des joueurs à vocation défensive (DC,MDC) mais aussi un MC (semi-offensif). Faîtes vites la demande est assez conséquente.

Notre Skype [OBLIGATOIRE], m'ajouter pour être recruté: zaiquiel69
Le PsN des 2 fondateurs: Zaiquiel_ et Yero04

A bientôt peut être.

FLK---145 FLK---145
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 15:26:06

Bonsoir a tous !

Notre club recherche des défenseur collectif et de bon niveau !

nous sommes 7 actuellement en division 5 !

Me contacter par MP ou ajouter moi sur psn FLK---145

niko7820 niko7820
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 16:22:17

Salut,
Niko 29ans
Joue club depuis le 11
MOC , MG ,MOG ,AG ou BU
Mon générale en MOC est de 88 car j'ai pas encore acheté les caractéristiques (niveau74) dans le catalogue car pas assez de points EAFC
Aime le jeu construit, rapid´ et collectif (stop au L1 triangle a tous va)
Dispose de SKYPE
Dispo en générale de 21h à plus ou moins 01h (défois l'apres midi)

Je cherche club actif , un club d'adulte les ptit gamins yen a assez!
Utilisant micro ou skype
Jouant a mini 4ou5persônes

J'ai aussi un collègue qui cherche club il a le même profil que moi!

Si vous êtes interressé ajoute moi :psn: niko7820
SKYPE: nikoko7820 en précisant la raison de votre ajout

WTF04 WTF04
MP
Niveau 1
15 décembre 2013 à 19:46:06

Bonsoir,

Nous sommes 3 joueurs d'un ancien club qui a finalement décidé de ne pas passer sur PS4, nous recherchons donc une nouvelle terre d'accueil.

Nous sommes tous les 3 majeurs (23/25/27 ans) donc nous recherchons un groupe de joueurs avec une bonne dose de maturité quand même.

Pour ce qui est des postes :

1er : mc/mdc/moc/ailier
2e : mc/mdc
3e : mdc/mdc/moc

Nous jouons ensemble depuis quelques fifa déja donc niveau automatismes, ils sont déja bien en place. On aimerait un club qui essaye un minimum de créer du jeu et qui cherche à combiner en partant de derriere, un club qui cherche à se créer une idendité de jeu en jouant collectivement tout simplement.
Club jouant avec skype si possible. Nos horaires de jeu sont de 21h/21h30-23h30/0h00.

Vous pouvez me contacter sur PSN (WTF04) ou bien sur skype (olivier_WTF04).

Bonne soirée!

Yothis59 Yothis59
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 09:21:58

Salut a tous , je recherche un nouveau club avec aucun match jouer ou alors un club avec aucune défaite . Je suis BU 86 , MOC 88 (8,0 de moyenne en BU ) pour me contacter mon PSN: xArMaNiZeD-- A bientôt sur les terrains

OMPassion OMPassion
MP
Niveau 5
16 décembre 2013 à 13:29:23

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un club sur PS4, un club qui joue au minimum à 8, je ne veux pas jouer à 3-4, je cherche un maximum à jouer à 11 mais conscient que c'est pas évident d'être 11, 8 c'est suffisant pour moi, je cherche un club sur du long terme et avec qui j'aurais la même vision du football à savoir pressing, conservation, collectif et efficace... pas de L1 triangle à tout va.
Je veux aussi un club qui joue très souvent au moins 4 fois par semaine et surtout le soir c'est important genre de 21h à 00h.
Au niveau de mon poste je suis MC / MOC, j'aime que les ballons passe par moi et je ne suis pas un mangeur de ballon à aller m'empaler sur les défenses adverses... Mon pro à 89 en MOC / MC.
Voilà j'ai 24 ans et je suis père d'une petite fille donc je suis pas un kikoo lol de 14 ans quoi...
Si ma candidature vous interesse ajoutez moi sur skype ou en MP

Skype : Drogbasyl

10roni94 10roni94
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 16:04:31

Bonjour a tous !

J'ai 23 ans, je cherche 1 ou 2 joueurs grand maximun. Peu importe le niveau de votre pro, juste que vous ayez une philosophie de jeu basée sur la passe et la conservation de balle.

Le club a 5 match pour 3 victoires et 2 nuls. Mais le joueur qui etait avec moi que je ne connaissait pas, apres que je lui ai offert 9 buts, a voulu au dernier match marquer contre son camp volontairement a 2 repeises en traversant le terrain... :-( Certes je suis la pour m'amuser mais avc un minimum de competition surtout que sur PS3 pour 100 match joués je n'ai que 7 ou 8 defaites.

Je joue en en mode libre et on prenait enormement de plaisir a jouer avec mes potes qui ne sont pas passés pour le moment sur PS4. La tactique proposée est un 442 en losange. Un numero 10 ou un BU est le bienvenu.

Si vous etes interressé, meme juste essayer pour vour si ca vous plait, n'hesitez a me contacter en MP.

Je joue essentiellement entre 13-17h et 22h-1h.

Au plaisir ;)

TuroKz-_80 TuroKz-_80
MP
Niveau 1
16 décembre 2013 à 16:50:23

Bonjours a tous ,je recherche un club sérieux qui cest proposer du bon jeu et qui a des "projet" avec le club , venant de xbox et ayant fait partit de la Lumix esport jaimerai reediter ceci maintenant sur ps4 si interesser ajouter : TuroKz-_80 Merci .

gregory750526 gregory750526
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 08:24:27

fanatik_fc recrute que des défenseurs et 1 MDC les autres postes sont complets moyenne d'age de l'équipe 29 ans avec des joueurs de grandes qualités et une grande expérience de fifa.

même si votre pro est à 75 de général mais vous avez une bonne expérience et une bonne touche de balle on peut effectuer un test dans notre club boost merci de répondre en mp

Les objectifs du club sont:

-D essayer d'éviter 70 défaites dans l histoire du club , gagner le championnat D1 , 20 coupes , et avoir 250 victoires au compteur.

Le déroulement est le suivant :

Essayer d être actif sur le forum , et d'être la pendant les matchs prévus , prévenir si vous pouvez pas être la , avoir une bonne mentalité(pas de RAGE/quitte le club) et surtout fidèle au club, ajouter tous les gens de l'équipe sur votre compte PSN pour pouvoir nous rejoindre et ce voir connecté au même moment ect...

Je veux des gens motivés et investis dans le club et sur le terrain.

Merci à vous de nous avoir lu et rejoint qui sais.

Site: http://fanatik-fc.forumactif.org/

Hacka90 Hacka90
MP
Niveau 3
17 décembre 2013 à 09:42:31

cherche excellent joueur qui évolue au poste de libre pour créer
un club

me contacter par skype Hacka9z
psn hacka90

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2013 à 16:05:11

Bonjour,

Je suis un MOC avec 83 de GEN. Je cherche un club qui joue souvent.

Je suis sur FIFA depuis FIFA 10.

ID PSN : SebLeParrain42

A+ :ok:

Fl00w77 Fl00w77
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:26:12

mpo ajoute Fl00w913 sur le psn..
pour mon club.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 12.41€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment