CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 106»
Page suivanteFin
erchi38 erchi38
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 14:54:55

club en division 6

recherche un MDC et un GK

MP moi si intéressé

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:32:00

Salut je cherche un club avec des adultes qui joue a 4 5 mini experience 6ans club pro

poste milieu ou attaque

psn: xxheraclesxx
skype: heracles84

lolito_06 lolito_06
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 20:53:32

Salut je viens de créer un club, je recherche des joueurs motivés et ambitieux. Je cherche avant tout un patron par ligne, à savoir :

- Un BU tueur, intelligent dans le déplacement et utile dans le jeu.

- Un MDC sentinelle qui ratisse et organise.

- Un DC d'expérience qui tient la barraque

Pour ma part je suis MOC avec 90 de Gen. Je joue en fin d'aprem/soirée/nuit en fonction de mes dispos. Le club vise le top 100 mais il va falloir s'armer de patience car le club est neuf.

ID : lolito_06

Au plaisir

:play:

rimsa rimsa
MP
Niveau 5
27 décembre 2013 à 22:11:38

FC JoGa BoNiTo prépare la saison 2014 !

Actuellement en DIV4

Recrutement ON

Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête

poste rechercher : AD - MOC - MDC

minimum stat : 86

Nous avons pris l'habitude de jouer sans libre et ca tourne plutôt bien :)

psn: rimsa

A bientôt

youkago youkago
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 22:15:46

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs pour construire un club pro, nous sommes deja 3 dedans.
On recherche tout types de postes, on s'arrangera en fonction des competences de chacun.

On a une bonne expérience du club pro

Ajoutez moi sur le psn : youkago
Et sur skype : narnuf80

carle-age carle-age
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 22:50:43

Je commence a jouer dimanche soir, si un club veut de moi je peux jouer partout, je peux skype/TS/mumble et puis il me semble que y a le micro de base avec la ps4.

MP moi :ok:

kilerdu59220 kilerdu59220
MP
Niveau 2
27 décembre 2013 à 23:01:33

salut je recherche un club au poste de gk(231)mond sur fifa 14 ps 3 ou mdc,j ai 17 ans mon je suis dispo tout les soirs je joué jusqua 23h30 mon pseudo kilerdu59

alanbg76 alanbg76
MP
Niveau 4
28 décembre 2013 à 00:32:07

Bonsoir a tous notre club est nouveau on est 2 au ppste de bu et de moc nous recherchons des joueur qui voudront faire de la compete au fur et a mesure que lon avencera

Id alan76100 ou lolito_06

theways5 theways5
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 00:32:48

Salut les gars , recherche un club pro , je joue en club depuis FIFA 09 .
Ayant été très décu par FIFA 13 et après avoir testé le 14 chez un ami j'ai décidé de ne pas prendre FIFA 14 .
Sauf que j'ai eu la PS4 il y a de ca 10-15 jours , et j'ia eu la possibilité d'avoir FIFA 14 donc je me suis dis pourquoi pas .
Donc actuellement j'ai un pro de merde ( qui ne reflète ni mon niveau ni mon expérience au monde club pro )
Je suis disposer a jouer ces postes :
MDC
MC
MOC
BU
MG
MD
AG
AD

Voila si ca vous interesse , MP moi :)

alanbg76 alanbg76
MP
Niveau 4
28 décembre 2013 à 00:41:34

Theway ajoute moi alan76100 76100

Oslo79 Oslo79
MP
Niveau 1
28 décembre 2013 à 01:05:18

salut,

Pro débutant sur PS4, je cherche un club pèpère pour les pèpères de + de 30 ans ou dans le même esprit. je joue a

Oslo79 Oslo79
MP
Niveau 1
28 décembre 2013 à 01:07:37

Oublié la fin: je joue au milieu.
Pseudo: Fred0Thc

CASSYUS CASSYUS
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 11:35:11

Bonjour à tous, je recherche un club pro, je suis GB depuis maintenant 3 ans sur les Fifa et j'ai de l'expérience j'ai mon perso à 78 mais il va vite monter !
Je ne dispose pas de micro, ajoutez moi : CASSIKO

Je joue souvent :ok:

coch59230 coch59230
MP
Niveau 4
28 décembre 2013 à 19:47:27

je veut créer un club, j'aurais certainement besoin d'un gardien, partant?

coch59230 coch59230
MP
Niveau 4
28 décembre 2013 à 20:22:48

salut, je viens de créer le fc atlantis
je recrute tout poste, je recherche aussi une personne jouant dans une grosse division en solo pour gerer le libre le temps de remplir la team
si vous venais d'arriver sur ps4, que vous avez un niveau correcte et êtes un peut pommer car vos potes sont pas encore sur ps4, rejoigné le club, je cherche aussi quelqu'un pour créer un forum
dessus sera indiquer l'heure des matchs, comme sa on s'organise pour être le plus possible en match
on discutera tactique, transferts, enfin tout pour être le plus compétitif possible, contacter moi par mp sur ce site pour commencer, nous auront un petit echange et si c'est ok je vous integre a l'équipe, pour l'instant on ne joue pas, vue que l'équipe débute et jouer a 2-3 ne m'interesse pas, pour la d10, minimum 4-5 joueurs me parait correct
je cherche aussi un adjoint qui pourra ce créer un autre compte pour créer une team bis pour les essaies par la suite

Nevskinho Nevskinho
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:27:51

Salut

Je recherche un club, je suis un ex joueur 360 et je joue dans ce mode depuis Fifa 10. Je peux jouer plus ou moins partout mais j'ai une préférence pour MOC (voire MDC). Si le club est pas mal je peux faire un effort pour jouer DC (mon vrai poste à la base, qui m'a lassé au fil des années).

SVP contactez-moi uniquement si votre club :
- A un assez bon niveau de jeu
- Ne vient pas de se créer il y a 2 jours + ne compte pas juste 1 ou 2 personnes...

Envoyez-moi un message soit ici en MP ou sur le PSN (mon PSN = mon pseudo sur JVC)

Merci!

pat-war_furious pat-war_furious
MP
Niveau 1
28 décembre 2013 à 22:24:06

bonjour je recherche un club sur ps4 qui est collectif et mature
car je suis un jeune homme de 27ans et je joue pour le plaisir
même si j aime pa perdre lol.je joue MOC(83)mai je pe jouer MG ou MD sa mets égal tant que je suis sur le terrain.

Leska01200 Leska01200
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 23:14:03

leska01200 Voir le profil de leska01200 Posté le 21 décembre 2013 à 04:08:22 Avertir un administrateur La Team "LeS xXx" reprend du service sur Fifa 14 et commence son recrutement.  Nous avons comme ambitions pour Fifa 14 d'atteindre la D1 le plus vite possible avec un bon ration victoire défaite et bien sur sans relegation .  Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.  Nous sommes 2 joueurs qui jouons ensemble depuis tres lontemps sur fifa le club sera actif des que se message apparaitra donc j attend avec impatience vos candidatures  Nous recherchons différent joueurs:  1 Gardien : Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, et que sa soit son seul poste.  2-3 défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final  MDC : un millieu defensif omnipresent a la recuperation et a la relance  M Nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, mais tres rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine .  OBLIGATOIRE : micro et avoir au moins 18 ans .  ps: bienvenue au fumeur de plantes verte  a bientot  mi id ps4 leska916

Ainsworth__- Ainsworth__-
MP
Niveau 7
28 décembre 2013 à 23:47:46

Salut à tous ,

Nous sommes 3 potes a rechercher un nouveau club sans aucun match jouer ou aucune défaite si possible.

Nos postes sont :
eddymil : DC 84
Ynoh-_ : MOC 88 MDC 84
xArMaNiZeD-- (moi) : BU 88 MOC 91 MDC 86

Ordre de préférence pour les postes

Pour nous contacter nos PSN ci dessus

A bientot sur les terrain

xxlarmuxx xxlarmuxx
MP
Niveau 3
29 décembre 2013 à 09:43:24

Je cherche un club alliant maturité et collectif.
Pas de club avec 36 membres qui boude pour un poste ou qui se prenne pour messi ou ronaldo...
Je suis actuellement Bu 88 classé 235 eme sur fifa 14 sur ps3. Pour le moment j'ai fais 24 match sur ps4 27 buts.

Mon psn est le suivant : xxlarmuxx
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, même nouveau club.
Bon soirée à vous

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment