CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche club pro

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
fifa13_keisuke fifa13_keisuke
MP
Niveau 2
20 mai 2014 à 10:27:15

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un club.
J'ai joué très peu sur ce mode de jeu. Et j'aimerais me donner à fond comme je me donne à fond sur FUT. Plus de 500 matchs à mon actif.
Je joue MDC avec un overall très faible puisque je débute. Mais également très magniable ^^ car je vais écouter tous les conseils. ^^

Mon nom de compte : K31suk3
En espérant avoir des demandes pour rejoindre vos clubs :)

zak59190 zak59190
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 10:52:05

Bonjour à tous,

L'équipe Play4fun, club naviguant entre la division 1 et la division 3, classé 124ème mondial, recrute des joueurs pour compenser des départs, nous recherchons donc pour les postes suivants (les postes ne sont pas fixes , on tourne souvent et changeons en fonction des joueurs disponibles):

- Milieux de terrain de préférence mdc, Gardien, Défenseurs
- Joueurs privilégient le collectif pas de personnel chez nous le collectif passe avant tout

-Des joueurs plutôt mature (nous voulons toujours gagner personne n'aime perdre mais le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête ) Nous avons des joueurs allant de 17 à 40 ans

Est aussi souhaitable: Team speak (avec ou sans micro nous avons notre propre serveur)
Une bonne disponibilité notamment de 19h à 00h

Pour les personnes intéressées merci d'ajouter les id origin suivants: Kevinlosc
Ou skipper56100

sadeyes sadeyes
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 00:43:36

bjr le club GT FaMiLy(divisoin5) recherche defenseur et gardiens jouant tout les jours,nous recherchons joueur désireux de progresser dans le classement possibilité de communiquer par teamspeak contacter goverdy ou GT_ThEodY ou faite une demande au club( GT FaMiLy).

Ak3mia Ak3mia
MP
Niveau 3
21 mai 2014 à 23:18:44

Hello,

L'équipe "See You Soon (BAM esport)" cherche, pour compléter son roster :
- Millieu offensif centre
- Un Défenseur Droit

Nous jouons en Division 1 avec 20 titres de d1 à notre actif. Nous sommes également en EVPA (qualifiés en ligue des champions) ainsi qu'en LFCP (4ème, aucune défaite en 6 matchs).
Le club est classé 45ème mondial.

Nous pratiquons un jeu extrêmement peu répandu dans le monde du club pro qui ne conviendra pas à ceux qui aime le volley-ball (LB+Y) par contre ceux qui aime la patience, prendre le jeu à leur compte et ceux qui ont compris que le foot n'est pas une addition d'individualité prendront leur pied chez nous.
Je sais qu'il y a beaucoup de déçus sur ce mode qui attendent une équipe réellement collective pas une équipe qui est soit disant "collective" en faisant des LB+Y sur les côtés pour finir sur un centre à l’arrache, chez nous même si sil y a un face à face avec le gardien et qu'il y a un copain mieux placé, on lui fera la passe sans hésiter.

On testera tout le monde mais si vous n'avez clairement pas le niveau D1 ne perder pas votre temps à venir faire un test chez nous.

Contact Origin : -SyS-Tt-Ak3miaXx ou ScheenKagawa
Ou www.team-bam.fr

DJjessy DJjessy
MP
Niveau 2
27 mai 2014 à 23:28:52

Bonjour,

Notre club actuellement en division 3 recherche des joueurs pour les diverses compétitions à venir et pour la monter en D1. Si vous êtes attiré par le club envoyé moi un mp ou ajouter moi sur origin Oxy-jessy69 pour plus de détails.

vinceo vinceo
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 14:43:54

(Pour complément de joueurs)

Console: PC
Nom du club: Barcajax FC
Taille du club: 4 pour l'instant
Position(s) recherché(s): Tout
Region: Europe Occidental ou Britishs

Club style: Basé sur les 2 meilleurs écoles de football au monde (Barcelone et l'Ajax). Le jeu ici n'est qu'une philosophie que l'on met en pratique sur le terrain, à travers une entente parfaite en sein du groupe.

L’état d'esprit pour faire parti de l'équipe :
- Savoir jouer pour les autres
- Faire tourner le ballon
- Jouer la possession
- Trouver la meilleure opportunité pour marquer un but
- être patient
- Toujours se replacer
- Aimer le jeu de passes courtes (en triangle)
- Jouer à l'opposé quand le contre est possible
- Prendre du plaisir
- Ne pas râler, mais aider à faire progresser (le jeu/les joueurs)
Info en plus: recherchons des francophones pour une meilleure compréhension général.

Pour les contacts :
- Facebook :https://www.facebook.com/groups/barcajax/
- Origin : Vinceohara
- Serveur Mumble : à faire la demande après inscription.

Ak3mia Ak3mia
MP
Niveau 3
03 juin 2014 à 22:34:33

Salut a tous !

L'equipe des See you Soon recrute ! Nous recherchons des joueurs qui cherchent a s'investir sur le long terme, le but étant de préparer fifa 15. Notre style de jeu est basé sur les passes a ras du sol, construction pas trop rapide, et acceleration de la circulation de balle dans les 20-25 derniers metres. Nous ne somme pas contre les centres, du moment que l'on en abuse pas. Les LB+Y sont tres peu utilisés, mais peuvent debloqué quelques situations.

Pour les joueurs qui changent de club a tout les mercatos, ce n'est pas la peine. Nous voulons des joueurs qui s'incrivent sur le long terme. Cela est pour moi le gros default de la commu FR qui manque de stabilité.

Tout le monde peut tenter sa chance, si il pense avoir le niveau. Mais nous recherchons en priorité les postes suivants =
- Un defenseur lateral droit
- Un defenseur central
- Un milieu polyvelent (MDC/MC/MD/MG)

Je vous invite a faire votre demande de test a travers le forum de notre association multigaming = http://www.team-bam.com/f1567-Recruteme ... v11-PC.htm

(origin : -SyS-BAM-Ak3mia)

Merci a tous :D

scheen scheen
MP
Niveau 3
09 juin 2014 à 01:19:30

Hey tout le monde,

N'arrivant pas à trouver un club qui me convienne, j'ai décidé de mettre en place une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment : créer le mien.

Le style que je mettrais en place est basé sur du jeu au sol, dans les pieds ou dans les espaces, les permutations et du dynamisme dans le dernier tiers du terrain.
J'ai un plan de jeu précis et des consignes particulières pour chaque poste même si le but n'est pas de brider les gens mais au contraire de les mettre dans les meilleurs dispositions pour qu'ils puissent s'exprimer.

Pour le moment je cherche un peu TOUS les postes, il n'y a pas encore de postes précis à pourvoir.
Le profil de joueur que je recherche:
- des gens pas emmerder balle au pied que ça soit pour les contrôles, dribbles, passes
- très bonne vision du jeu (savoir à qui donner le ballon avant de la recevoir) et réactif
- patient dans la construction et qui aime ce style (ça ne convient pas à tout le monde, j'en conviens)
- des gens qui cherchent l'efficacité
- des gens ambitieux donc ouvert à la critique (justifiée, constructive et respectueuse)

Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs points vous êtes le bienvenu pour venir faire un essai dans ce club.

Contactez moi sur Origin : Scheeenn

Have fun ! ;)

rizz79 rizz79
MP
Niveau 1
10 juin 2014 à 21:34:01

Salutations, je cherche un club pro (ancien joueur des faucons noirs fifa 13) je reviens tranquillement en club pro sur fifa 14 pour jouer détente et bonne humeur avec la win si possible

Jouant les postes d'ailier et MOC principalement

Pro a 88 en MOC.

Capable du meilleur, vision de jeu et régulier

rizz79 rizz79
MP
Niveau 1
10 juin 2014 à 21:34:42

Salutations, je cherche un club pro (ancien joueur des faucons noirs fifa 13) je reviens tranquillement en club pro sur fifa 14 pour jouer détente et bonne humeur avec la win si possible

Jouant les postes d'ailier et MOC principalement

Pro a 88 en MOC.

Capable du meilleur, vision de jeu et régulier

Origin : Rizzledingue

Ak3mia Ak3mia
MP
Niveau 3
11 juin 2014 à 20:49:03

Salut a tous !

L'equipe des See you Soon recrute ! Nous recherchons des joueurs qui cherchent a s'investir sur le long terme, le but étant de préparer fifa 15. Notre style de jeu est basé sur les passes a ras du sol, construction pas trop rapide, et acceleration de la circulation de balle dans les 20-25 derniers metres. Nous ne somme pas contre les centres, du moment que l'on en abuse pas. Les LB+Y sont tres peu utilisés, mais peuvent debloqué quelques situations.

Pour les joueurs qui changent de club a tout les mercatos, ce n'est pas la peine. Nous voulons des joueurs qui s'incrivent sur le long terme. Cela est pour moi le gros default de la commu FR qui manque de stabilité.

Tout le monde peut tenter sa chance, si il pense avoir le niveau. Mais nous recherchons en priorité les postes suivants =
- Un defenseur central
- Un milieu polyvelent (MG/MD)

Je vous invite a faire votre demande de test a travers le forum de notre association multigaming = http://www.team-bam.com/f1567-Recruteme ... v11-PC.htm

(origin : -SyS-BAM-Ak3mia)

Merci a tous :D

TaIlak TaIlak
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 14:29:03

Yo all, je recherche un club pro pour finir tranquillement fifa 14. Je serai pas dispo h24 ni 7j/7 mais je joue assez tard.

Ancien club : La Patate

Le club n'étant pu actif le leader l'a laissé a un pote donc je recherche un club qui joue correctement au ballon.

Postes : MOC 91 MD MG BU

Origin : Tallakovic

TaIlak TaIlak
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 21:50:53

:up:

baguera78 baguera78
MP
Niveau 3
20 juin 2014 à 09:15:44

Bonjour,

Le club Silver Eagle United ouvre ses portes au recrutement.
Le club est constitué de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble et issu d'un club commun.
Notre style de jeu est basé sur la construction et le jeu en équipe.

Objectifs du club:
- trouver un effectif stable pour aborder la compétition
- se préparer pour le passage sur FIFA 15

Nous recherchons des joueurs sérieux* ayant un niveau de jeu correct**.

  • : sérieux pendant les matchs importants, on est pas en match libre... mais qui ne se prends pas la tête pour autant, FIFA reste un jeu.
    • : une période de test nous permettra de voir ensemble ce à quoi vous prétendez et si cela est en adequation avec les objectifs du club.

Pré-requis:
- Bonne humeur
- Joueur sérieux
- passage FIFA15 envisagé
- mumble
- micro + casque

[u]Nous contacter:[/u]
Le site: http://silvereagleutd.wix.com/site

Merci de bien vouloir remplir le formulaire de recrutement sur le forum.

A bientot ;)

catche25 catche25
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 22:11:57

bonjour tout le monde, nous cherchons des joueur pro de niveau moyen juste pour s'amuser,a tout les poste,sauf MD et BU.
Ajouter sur skype : kevin.bethon

scheen scheen
MP
Niveau 3
20 juin 2014 à 23:43:47

/Up

Mon annonce est plus haute sur cette page si vous voulez en savoir plus.
Je cherche les postes suivants :
-Défenseurs
-MDC
-MC

Origin : Scheeenn

scheen scheen
MP
Niveau 3
23 juin 2014 à 00:09:56

/Up

Mon annonce est plus haute sur cette page si vous voulez en savoir plus.
Je cherche les postes suivants :
-Défenseurs
-MDC
-MC
-un ailier doué en dribble et en finition

Origin : Scheeenn

scheen scheen
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 13:32:05

/up

baguera78 baguera78
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 17:25:38

Bonjour,

Le club Silver Eagle United ouvre ses portes au recrutement.
Le club est constitué de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble et issu d'un club commun.
Notre style de jeu est basé sur la construction et le jeu en équipe.
Suite à sa création le club recherche des joueurs pour compléter son effectif.

Objectifs du club:
- trouver un effectif stable pour aborder la compétition EVPA et LFCP
- se préparer pour le passage sur FIFA 15

Nous recherchons des joueurs sérieux* ayant un niveau de jeu correct**.

  • : sérieux pendant les matchs importants, on est pas en match libre... mais qui ne se prends pas la tête pour autant, FIFA reste un jeu.
    • : une période de test nous permettra de voir ensemble ce à quoi vous prétendez et si cela est en adequation avec les objectifs du club.

Pré-requis:
- Bonne humeur
- Joueur sérieux
- passage FIFA15 envisagé
- mumble
- micro + casque

[u]Nous contacter:[/u]
Le site: http://silvereagleutd.wix.com/site
ID origin: Baguera78

A bientot ;)

Everzinho Everzinho
MP
Niveau 2
05 juillet 2014 à 15:33:04

Club Div1 recherche joueurs de qualités afin d'évolué en compétition, si vous êtes motivés et avec un sens technique et de la vision du jeu n'hésitez pas.

Origin : Everzinho

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.79€ 360 16.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment