CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche club pro

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kiz04 Kiz04
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 21:05:43

Salut à tous

Je recherche un bon club pro avec des joueurs actif.
Je peux joue moc, mc md et j'ai une très bonne vision du jeu.
J'ai 89 gen

contactez moi svp, merci.

Kiz04 Kiz04
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 21:15:09

UP

ZaPsolution[FR] ZaPsolution[FR]
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 12:15:55

[PC][Club Pro] Recherche Joueurs
____________________________________

Bonjour,
nous recherchons des joueurs en vue des compétitions LFCP (ligue fifa club pro) et EVPA (european virtual pro association). Nous avons besoin en priorité d'un DC DG DD et un gardien. Nous ne sommes pas fermées pour les autres postes, si le niveau est la. Nous demandons un minimum de précision de passe.
Les joueurs devront parler francais et nous rejoindre sur Teamspeak.

id origin: ZaPsolution

Et comme nous savons également rigoler,
http://youtu.be/mBITnZcj13w

faconcanard faconcanard
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 12:53:23

Play For Fun Recrute des joueurs ! [PC]

Présentation du club :

Salut tout le monde nous sommes les Play for Fun, présent en club pro depuis Fifa 13, nous sommes environ 15 joueurs (très) actif tout les soirs en club pro et sur TeamSpeak :)
Nous sommes actuellement en Division 2 et on participe à l'evpa depuis 2 ans maintenant.

Ce que l'on recherche :

On recherche des joueurs polyvalents, qui peuvent aussi bien jouer BU ou MOC, mais aussi MDC et DC quand on fait tourner les postes. On recherche pas de gardien.
Aussi il faut que vous parlez français, et que vous ayez un micro, par ce qu'on est tous sur TS et qu'on rigole beaucoup :)
Niveau Général, on tournent tous autour de 87 à 91, mais on est pas difficile du moment que vous savez faire des passes :)

Voilà on est une équipe fun mais on aime gagner, alors si vous êtes emballé n'hésitez pas a m'ajouter sur Origin et venir faire un tour sur notre TeamSpeak :)

Mon origin : BravoMorray

lolgame lolgame
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 15:32:06

Hello,

J'ai un Pro 87 de general en MOC, J'ai joué parmis les Son of Football (Div2-1) J'ai un style de jeu tres collectif, un peu a la barcelonaise avec que des touchers de balles. M'enfin je vais pas faire long. J'ai jouer MDC,MOC,MC. J'apprecie beaucoup de jouer milieu central. J'ai tres peu de fois tester les autres postes surtout les lateraux mais je suis ouvert a toutes propositions.
Mon ID origin : NewPolitics18

Everzinho Everzinho
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 17:45:42

Joueur expérimenté recherche club ayant de bonne ambition, si possible avec un peu de talent technique. Je souhaite pratiqué un bon football en équipe.

Je joue habituellement MOC mais je suis très à l'aise aussi MOG/MOD et MDC.

Si tout comme moi vous souhaitez progressé en équipe n'hésitez pas a m'ajouté je me ferais un plaisir de me joindre à vous !

Ak3mia Ak3mia
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 23:05:25

Salut a tous ! :-)

L’équipe des SEE YOU SOON, 56eme mondial depuis sa création il y a quelques mois, cherche a étoffée son effectif en vue de la suite de la compétition EVPA (Qualification league des champions + lfcp). Nous recherchons principalement les postes suivants:
-DC
-GK
-DG

Si vous jugez avoir le niveau pour jouer a d'autres postes que ceux cités plus haut, rien ne vous empêche de tenter votre chance.

Veuillez me contacté sur Origin (-SyS-Romux ou -SyS-Tt-Ak3miaXx)

Bon jeu a tous :play:

DJjessy DJjessy
MP
Niveau 2
21 avril 2014 à 00:13:53

Bonjour,

Notre club actuellement en division 3 recherche des joueurs pour les diverses compétitions à venir et pour la monter en D1. Si vous êtes attiré par le club envoyé moi un mp ou ajouter moi sur origin Oxy-jessy69 pour plus de détails.

ZaPsolution[FR] ZaPsolution[FR]
MP
Niveau 2
21 avril 2014 à 23:26:54

[PC][Club Pro] Recherche Joueurs
____________________________________

Bonjour,
nous recherchons des joueurs afin d'améliorer le club. Nous participons aux compétitions LFCP (ligue fifa club pro) et EVPA (european virtual pro association). Nous avons besoin en priorité d'un DC DG DD. Nous demandons un minimum de précision de passe. Débutant accepté.
Les joueurs devront parler francais et nous rejoindre sur Teamspeak.

id origin: ZaPsolution

Et comme nous savons également rigoler,
http://youtu.be/mBITnZcj13w

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:46:10

Salut

MDC 87 de general.
Joueur (arturo Vidal).
Énorme travail défensif et propre sur les passes.
Grosse grosse frappe de balle.
30ans.

Je cherche un club minimum de D4 avec:
1 GK puis au moins 5 autres membres.
Je suis dispo a partir de 16h tous les jours.

Je joue depuis 3 ans en club pro et je suis polyvalent.
J ai jouer beaucoup sur les compets en ligne avec mes précédents club.

GT: Hockllas

valou494 valou494
MP
Niveau 2
23 avril 2014 à 22:45:48

Bonjour, MDC 82 au général recherche club de personne majeurs et sérieuse.

Motivé, très présent avec une excellente vision du jeu.

Si club interessé, me contacter sur origin: Valou494

Kinobi2 Kinobi2
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 11:38:56

Salut à tous,

BU à 90 recherche un poste de titulaire en buteur dans un club tous divisions, effectifs et formation compris. Aucune pression ni contraintes particulières sur moi (pas de connexion obligatoire en soirée par exemple), TS serait un plus (je peux le fournir pour les petites et moyennes équipes), et effectif suffisant pour jeu quotidien en soirée et/ou après-midi.

Je peux jouer en compétition (EVPA etc.) mais je ne garanti pas ma présence sur chaque match.

Me contacter par Origin : Kinobi2 ou en PM.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2014 à 14:45:03

- Informations :d)
27 ans, joue à fifa depuis très longtemps, grosse expérience en club pro !
Je cherche un club qui joue pas trop tard le soir (19h-22h max) et qui comporte déjà plein de joueurs actifs.

- Qualités :d)
Capable de s'investir dans un groupe, très bon en défense, bonne conduite de balle. Je me sens indispensable pour une équipe qui ne souhaite pas subir.

- Défauts :d)
Vous jugerez sur pièce.

- Postes :d)
Capable de jouer à tous les postes sauf gardien.

- Contact :d)
Origin: GMS_1986free

J'accepte d'être testé sur 1 match. ;)

scheen scheen
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 16:08:27

Hello,

L'équipe "See You Soon" cherche, pour compléter son roster :
- Un Gardien
- Un Défenseur central
- Un Défenseur gauche

Nous jouons en Division 1 avec 15 titres à notre actif. Nous sommes également en EVPA (qualifiés en ligue des champions) ainsi qu'en LFCP (4ème, aucune défaite en 6 matchs).
Le club est classé 47ème mondial.

Nous pratiquons un jeu extrêmement peu répandu dans le monde du club pro qui ne conviendra pas à ceux qui aime le volley-ball (LB+Y) par contre ceux qui aime la patience, prendre le jeu à leur compte et ceux qui ont compris que le foot n'est pas une addition d'individualité prendront leur pied chez nous.
Je sais qu'il y a beaucoup de déçus sur ce mode qui attendent une équipe réellement collective pas une équipe qui est soit disant "collective" en faisant des LB+Y sur les côtés pour finir sur un centre à l’arrachè, chez nous même si sil y a un face à face avec le gardien et qu'il y a un copain mieux placé, on lui fera la passe sans hésiter.

On testera tout le monde mais si vous n'avez clairement pas le niveau D1 ne perdait pas votre temps à venir faire un test chez nous.

Contact Origin : -SyS-Tt-Ak3miaXx ou ScheenKagawa

Everzinho Everzinho
MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 23:48:42

Joueur d'expérience depuis Fifa 11 et ayant pratiqué pendant 3ans dans des club top5 mondial, je cherche club de qualité sachant joué au ballon, si possible faisant evpa ou souhaitant y participer. Je joue à mon plus à l'aise MOG, je suis prêt à relevé la concurrence si il y en a.

Origin : Everzinho

natroxhd natroxhd
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 11:40:22

joueur pc depuis décembre ( ancien joueur xbox 360 depuis fifa 10 ^^ )
Cherche club pro j'ai 86 de gen , je fait pas mal de passe ;) je suis assez précis j'ai ts et un micro j'ai 17 ans ( 18 en décembre ) donc logiquement mature x_x
ajoutez sur origin : NatroxHD

Ak3mia Ak3mia
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 15:38:25

Hello,

L'équipe "See You Soon (BAM esport)" cherche, pour compléter son roster :
- Un Gardien
- Un Défenseur central
- Un Défenseur gauche
- Un joueur Polyvalent
(LFCP TRANSFERT OUVERT JUSQUE DIMANCHE SOIR)

Nous jouons en Division 1 avec 18 titres de d1 à notre actif. Nous sommes également en EVPA (qualifiés en ligue des champions) ainsi qu'en LFCP (4ème, aucune défaite en 6 matchs).
Le club est classé 45ème mondial.

Nous pratiquons un jeu extrêmement peu répandu dans le monde du club pro qui ne conviendra pas à ceux qui aime le volley-ball (LB+Y) par contre ceux qui aime la patience, prendre le jeu à leur compte et ceux qui ont compris que le foot n'est pas une addition d'individualité prendront leur pied chez nous.
Je sais qu'il y a beaucoup de déçus sur ce mode qui attendent une équipe réellement collective pas une équipe qui est soit disant "collective" en faisant des LB+Y sur les côtés pour finir sur un centre à l’arrache, chez nous même si sil y a un face à face avec le gardien et qu'il y a un copain mieux placé, on lui fera la passe sans hésiter.

On testera tout le monde mais si vous n'avez clairement pas le niveau D1 ne perder pas votre temps à venir faire un test chez nous.

Contact Origin : -SyS-Tt-Ak3miaXx ou ScheenKagawa
Ou www.team-bam.fr

cookin10 cookin10
MP
Niveau 1
13 mai 2014 à 19:53:02

Bonjour à tous

Nôtre club, El madrid, recherche de nouveau joueur. Actuellement nous sommes 2 et en 6ème division. Le collectif et le jeu en passe est primordial, et la bonne humeur également. Pas de prise de tête!
On vous attend.

ID origin: BadboyRecords Cook10

A bientôt sur Fifa =)

[Flopz] [Flopz]
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:31:31

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'avoir 2 clubs pro en même temps?
J'ai déjà un club avec des amis mais ils jouent assez peu et j'aimerais y passer personnellement plus de temps sans avoir à faire des matchs libres sans grand intérêt. En créant un nouveau profil mon joueur est directement mis dans le club où je suis déjà. Merci !

zak59190 zak59190
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 10:03:43

Bonjour à tous,

L'équipe PlayForFun, club naviguant entre la division 1 et la division 3, classé 124ème mondial, recrute des joueurs pour compenser des départs, nous recherchons donc pour les postes suivants (les postes ne sont pas fixes , on tourne souvent et changeons en fonction des joueurs disponibles):

- Milieux de terrain de préférence mdc, Gardien, Défenseurs
- Joueurs privilégient le collectif pas de personnel chez nous le collectif passe avant tout

-Des joueurs plutôt mature (nous voulons toujours gagner personne n'aime perdre mais le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête ) Nous avons des joueurs allant de 17 à 40 ans

Est aussi souhaitable: Team speak (avec ou sans micro nous avons notre propre serveur)
Une bonne disponibilité notamment de 19h à 00h

Pour les personnes intéressées merci d'ajouter les id origin suivants: Kevinlosc
Ou skipper56100

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 3DS 11.11€ 360 13.48€ PS3 14.90€ 360 15.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment