CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche club pro

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
superbrestois33 superbrestois33
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 09:56:30

- J'ai 17.5 ans et je suis très mature, sauf que j'aime bien déconner entre potes c'est toujours sympa.

- Disponible chaque soir (pas de garanti si vacances ou événement) je possède également un micro et je suis bien le jeu de mes partenaire, j'apprend a les connaître pour avoir une bonne entente sur le terrain, je suis également Youtuber :ok:

- BU/MOC ou décaler a droite :oui:

- Contactez moi sur Origin : Gamers-29260 !

Dekx94 Dekx94
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 19:34:26

bonjour je vien sur le forum car je recherche des joueurs pro pour notre club panam football club.

club constituer de 4 joueur:
1-gardien
1-milieu def
1-milieu off
1-buteur

nous sommes des joueurs avec de l'experiance, nous jouons la monter et le titre chaque année tout en restant dans un bonne esprit, on est la pour le plaisir et la gagne^^, le collectif et mis en avant pour cela nous recherchons des joueurs collectifs. qui aime le beaux jeux. vous etez majeur et sans club ou vous voulez changer?? on vous attend.

origin id: dekx94 capitaine
origin id: rzn94 vice capitaine

au plaisir de vous voir sur les terrains!! repondez en message priver ou directement sur fifa!!!!!!!

sadeyes sadeyes
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 12:46:19

Bonjour nous somme 2 joueur(un milieu et un attaquant qui peut jouer libre)nos pro sont a 88 et 89 nous recherchons un club jouant régulièrement qu'importe la division nous jouons pour le plaisir et la gagne donc nous ne pourrons qu'évoluer,nous recherchons quand même un club jouant sérieusement en espérant trouver un club rapidement nous contacter sur origine pseudo Goverdy ou Rod59.

Soldiium Soldiium
MP
Niveau 5
23 février 2014 à 13:09:44

Bonjour, je suis a la recherche d'un club pro. Mon poste de prédilections est MOC orga mais je peut m'adapter à différend poste (MG ou DD)

Mon pro est à 84 de général au poste MOC orga, 83 au poste MG ailier et 80 en DD arrière lat .

Je recherche un club appréciant le jeux de passe ainsi que la fluidité.
Je suis ouvert a toute division tant que l'on joue très régulièrement ensemble et qu'il y est une bonne ambiance au sein de l'effectif.
Mon pseudo origin AlvesPro

petirond petirond
MP
Niveau 17
23 février 2014 à 18:33:28

Bonjour,

J'ai 29 ans et je recherche un club pro avec des joueurs de cette tranche d'âge, sans prise de tête et bon enfant mais quand même avec une certaine envie de progresser et un effectif stable.

Je précise que j'ai une vie à coté et je ne peux garantir une connexion tous les soirs. Cependant, je joue quand même assez régulièrement.

Mon pro est MDC 77 organisateur.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions complémentaires.

A bientôt ;)

ZlaN ZlaN
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 20:43:09

Recherche joueurs tout poste, si possible avec potentiel à développer en équipe.

Origin : Zlaninho

Pciste4Ever Pciste4Ever
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:25:32

Bonjour/Bonsoir,

J'aurais Fifa 14 dans la semaine et en tant qu'ancien gardien de bon niveau sur Fifa 12 (Top 150 mondial en GK) et ayant eu une expérience d'assez haut niveau (top 30 mondial), je suis à la recherche d'un club avec lequel je pourrais jouer DE TEMPS EN TEMPS (un poste de remplaçant me suffirait amplement.

Je suis quelqu'un qui tient à être assez libre, je peux m'impliquer un peu mais il m'est impossible de jouer tous les soirs. Je peux en général jouer en fin d'après midi ou le week end en fonction de mes disponibilités.

ID : Pciste4Ever

gdy56 gdy56
MP
Niveau 1
26 février 2014 à 09:56:06

bonjour,

je recherche un club jouant tout les jours avec l'esprit d'equipe (pas de joueurs jouant perso) ,je joue att(pro a 89)ou mil(pro a 90)je peux occasionellement jouer libre ou gardien.

pseudo origin: goverdy

abrakiller abrakiller
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 20:41:32

(PC) RECRUTEMENT CLUB PRO FIFA 14
Bonjour , Nous allons recrée le club nous voulons repartir des le début avec les personne que l'on recrute il nous faut : UN GARDIEN NIV MIN 82 ET UN DD ET UN DG NIV MIN 79
CLUB FR TEAM
Si intérrése contacter , : Fr-AbraKiller ou Fr-Pierre
Parmi nous il y a un 3 eme mondiale en attaque et un 4 eme mondiale en tous
Style de jeu : jeu rapide une deux centre ...
Si votre style de jeu nous plait une petite recommpense vous sera offerte sur fut (en coins du jore 100 00 coins )merci ..

abrakiller abrakiller
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 12:32:14

Bonjour,Je recherche une personne qui peut géré notre seconde team une personne qui se charge du recrutement ..... Je lui donne environ voir plus cela dépendra de sa motivation 50 000 k fut payement avant !! je paye de suite.
Si intéresser contacter moi Fr-AbraKiller

abrakiller abrakiller
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 12:35:01

Bonjour,Je recherche une personne qui peut géré notre seconde team une personne qui se charge du recrutement ..... Je lui donne environ voir plus cela dépendra de sa motivation 50 000 k fut payement avant !! je paye de suite. nous avons aussi un serveur teamspeak trés le joli le voici : https://www.noelshack.com/2014-10-1393846462-az.png
Si intéresser contacter moi Fr-AbraKiller

abrakiller abrakiller
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 16:46:40

Bonjour,Je recherche une personne qui peut géré notre seconde team une personne qui se charge du recrutement ..... Je lui donne environ voir plus cela dépendra de sa motivation 50 000 k fut payement avant !! je paye de suite. nous avons aussi un serveur teamspeak trés le joli le voici : https://www.noelshack.com/2014-10-1393846462-az.png
Si intéresser contacter moi Fr-AbraKiller Fr -Pierre

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:02:55

Salut,

Je joue à FIFA sur PC depuis le 11, j'ai bien envie de me lancer en mode pro, j'en ai déjà fait un peu sur le 13, mais sans plus, alors mon pro sur le 14 est de base, MAIS :

Je suis un bon joueur de FIFA en général, je sais bien jouer, alors si un club peut s'intéresser à moi, contactez moi en MP, pour voir le poste, le vocal, etc...

A+

gdy56 gdy56
MP
Niveau 1
06 mars 2014 à 21:47:04

Bonjour,Bonsoir

A la recherche d'un club jouant tout les jours,e préfère un club en D10 ou le jeu prime avant le résultat qu'un club D3 ou autre ou la pression pour la montée et telle qu'il n'y a plus de jeu... pseudo origin goverdy

the_metal_man the_metal_man
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:40:34

Salut,

Toujours en recherche.

BluExRazor BluExRazor
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:30:47

MG de 18 ans recherche club,j'ai 86 de gen. Je cherche un club qui joue minimum en D3 ou D4,l'ideal serait en D2/D1. J'ai un micro.
ID: GoHabsCH

wallas_returns wallas_returns
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 20:53:08

Bonjours a tous

Actuellement 2 nous recherchons des joueurs sympathiques qui ont envie de gagné et qui peuvent s’entraîné régulièrement.

Des joueurs qui jouent en équipe pas de gri gri quand c'est pas nécessaire.

Au niveau des postes: tout pour le moment.

Une période d'essai qui sera d'une semaine pour observer si vous prenez du plaisir a joué avec nous .

Voila si vous êtes intéresse mp moi ou mon Origin Frero-ed

bou_mouse bou_mouse
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 12:42:26

Un club que je conseille pas = Euro-United, ils me font jouer a des postes qui ne sont pas les miens avec des bots comme coéquipiers et après ils viennent me dire que j'ai pas le niveau, en meme temps j'ai un pro a 83 de gen, donc pas 90 comme eux et pour finir ils me dégage sans prévenir, pas mal la communication, bref c'est du lourd comme club ... !!! ;-)

Streeetgamer Streeetgamer
MP
Niveau 1
13 mars 2014 à 23:28:13

Bonjour,

Je cherche un club motivé, avec l'envie de gagner chaque match.., je cherche un club competitif si possible !
Je peux m'adapter au poste recherche meme si je prefere : GK DC ..

Bonne soirée a tous.

Origin : Streeetgamer

Turkiyem_321 Turkiyem_321
MP
Niveau 4
14 mars 2014 à 16:51:18

LEs sons of football recrute pour plus d'infos rajouter moi sof-hagi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment