bonjour je suis sur ps3.
un gros probleme qui m'enerve par rapport à l'hotel royal je suis arrivé a 21% du jeu (car j'ai fait les missions secondaires)bref
devant l'hotel royal je cherche un moyen d'entré et fini par comprendre qu'il faut rentré sur la droite de l'hotel un genre d'entrepot après etre passé sur le corps de quelques gardes.
dans cette entrepot y'a une porte qui permet de rentré a l'intérieur de l'hotel, je rentre et... rien écran noir avec le symbol batman en bas a droite qui tourne depuis 2h du matin, (il est 10h)
j'ai redémaré ma console 2x fois et toujours rien je laisse tournée depuis en espérant que ça se débloque tout seul.
Quelqu'un a t-il trouvé un moyen de passé ce bug ?
non parce que sérieux pour un jeux collector a 95 € ça m'emmerde un peu ça ce bug deplus qu'àprès j'ai constaté d'énormes ralentissement dans le jeu en planant marchant en combat en tout depuis en fait que j'ai crée le wbid je suis en train de me rendre compte.
Si quelqu'un a une suggestion pour reparer ou passer ce bug ou qu'on m'explique pourquoi un jeu qui a quand meme pas loin d'1 milliard $ se permet des bug comme ça surtout vu le prix du jeu. je serais reconnaissant d'avoir une réponse Je vous remercie d'avance