CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic d'aide!

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:39:40

Bonjour j'ai terminer de récupérer les donnée d'enigma dans toute la ville mais je suppose que certaine donné restante sont dans les bâtiments car il ne se passe rien.

Si oui quelqu’un pourrait me dire la liste des bâtiments à explorer pour trouver les dernières données ?

Merci

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:50:49

Personne pour m'aider ?

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
29 octobre 2013 à 16:06:22

@tupac97418 : quand tu navigue sur la map les batîments se mettent en rouge quand tu te trouve dessus, tu appuies sur entrer ça t'affiche la carte du batîment avec les données à l'intérieur.

Par contre je réitère ma question : quelqu'un pourrait m'aider pour les données enigma 4, celles sur la place du cheval de glace dans le bowery, j'ai tester avec le batarang télécommandé mais la grille se referme trop vite...

Ainsi que celui sur le final offer...

merci d'avance.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:08:00

VDD tu à essayer le gel explosif sur l'interrupteur ?

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
29 octobre 2013 à 16:23:30

Bonjour, je suis sur la quête d'Enigma et il me manque un dossier sur la zone industrielle (dossier volé 9 pour être plus précis le tout premier), il est indiqué sur la tour mais je ne le trouve pas. Un coup de main please?

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:32:27

Je pense que tu dois mentionner celui qui se trouve au sommet de l'antenne-relais. Pour l'atteindre, repère un bâtiment haut et assez proche de l'antenne puis tu fais l'accélérateur de grappin sur ce bâtiment, tu planes ensuite vers l'antenne et pour arriver au sommet, tu fais un boulet de canon à mi-parcours pour gagner un peu de hauteur. :ok:

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
29 octobre 2013 à 16:48:32

Nickel man le gel ça marche ! merci

Par contre il me manque juste celui sur le pont du final offer, j'ai beau faire des pirouettes avec le grappin, faire des boulets de canon etc... une astuce ?

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
29 octobre 2013 à 16:51:53

Utilises la Bat-Griffe ?

Sinon, je ne vois plus où se trouve exactement cette donnée, va falloir que tu me détailles un peu plus pour que je puisse t'aider davantage. :ok:

jimmy28100
jimmy28100
Niveau 7
29 octobre 2013 à 16:54:23

Nan man merci c'est bon j'ai réussi j'avais pas fais attention au fait qu'il y a des délais entre chaque plaque de pression. Je me rends au QG d'Enigma ! :play:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
29 octobre 2013 à 17:01:18

Justamazing: c'est bon merci!

Zerstorer666
Zerstorer666
Niveau 2
29 octobre 2013 à 17:21:26

Bonjour/Bonsoir,
Je suis bien embêté car il ne me reste qu'une seule donnée volée d'enigma, elle se trouve dans le GCPD à l'intérieur du bureau de Gordon, mais je rencontre un problème car voyez il faut pirater un boitier pour pouvoir ouvrir cette satanée porte mais quand j'essaye de de le pirater un message s'affiche : "Sécuriser la zone pour continuer". Hors la zone est sécurisé car il n'y a plus membre du GCPD depuis belle lurette... Avez vous eu le même problème que moi ? Si oui, une solution ? ^^

Killeurdu25
Killeurdu25
Niveau 4
29 octobre 2013 à 19:20:58

bonjour
j aimerais savoir ou se trouve les donnees compromettante n2 d enigma qui se situent dans park row car il m en reste une seul a trouver elle apparait sur la carte mais pas avec batman

Downtower
Downtower
Niveau 11
30 octobre 2013 à 00:39:23

Comment fait-on une élimination suspendu ?

mat59000
mat59000
Niveau 1
30 octobre 2013 à 09:50:22

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit problème avec le système du chevalier noir... Pour le "justicier de l'ombre" rang 5, il faut "terminez un combat sans sortir du mode concentration". Comment fait-on pour le débloquer ?

Je suis a ma nouvelle partie + et toujours pas moyen d'y arriver, pourtant j'ai énormément de fois atteint un combo x12 et puis finir les ennemis restants sans prendre de coup, comme indiqué...

Merci pour votre réponse ;)

PS : Downtower, pour une élimination suspendu, il faut que tu te mette accroupi sur une barrière, au dessus d'un ennemi et quand il sera en dessous, tu pourra faire l'élimination avec TRIANGLE. Attention : il faut pas que la barrière soit trop en hauteur par rapport au sol en dessous...

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
30 octobre 2013 à 10:41:36

bonjour j'ai un petit problème je ne me rappelle plus ou est l'entrée du QG de bane pour récupérer les donné enigma ?

Merci

Pina_C0lada
Pina_C0lada
Niveau 7
30 octobre 2013 à 12:10:15

Hello, comment desactiver la tour de la zone industrielle ? une porte electrifiée, m'en empeche ! :-p

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
30 octobre 2013 à 12:16:06

bonjour.

Quelqu'un pourrait il me dire comment accéder à ce putin de cage d'acsenceur pour accéder à l'infirmerie ?
Cela fait 1h que je tourne en rond, alfred me dit l'avoir mis sur la carte mais que dal.

Merci de votre aide

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:58:59

Salut à tous :)
Etant donné que j'ai fini le jeu et que je n'ai toujours pas eu le batarang sonique, y a-t-il encore des salles de predateurs?
Merci pour votre réponse

gotojo
gotojo
Niveau 9
30 octobre 2013 à 16:00:41

J'ai désactiver toute les antenne d'Enigma. arriver à sont QG je ne peux toujours désactiver la porte.

Que faut-il faire après ?

TheArrival
TheArrival
Niveau 7
30 octobre 2013 à 16:06:18

choper les 200 fragments de dossiers :noel:

La vidéo du moment