CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde endommagée ?!

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 10:24:44

Je touche du bois, je n'ai plus rencontré ce problème depuis qq semaines, ni d'autres bugs d'ailleurs.

tiborat tiborat
MP
Niveau 6
03 décembre 2013 à 12:35:35

Tjs pas de nouvelles du patch ? Ils sont plus occupés à sortir des DLS qu'a faire fonctionner le jeu d'origine. Une honte ...

[buyalife] [buyalife]
MP
Niveau 27
03 décembre 2013 à 14:47:51

sur 360 vous avez toujours ce problème ? :(

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 15:10:36

Pour ma part non!
J'en ai eu souffert mais plus maintenant.

massemort massemort
MP
Niveau 3
04 décembre 2013 à 10:00:32

ils sortent un patch la semaine prochaine pour la plupart des bugs,sauf pour les bugs de save...le plus important quoi,il faudra attendre encore quelques temps.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
04 décembre 2013 à 17:28:11

En plein multi le jeu s arrête me mets données endommagées et me renvoi a l accueil de la play... je relance le jeu je joue et a un moment en online toujours ca recommence ça me fait un peu peur

Mort_Sanglante2 Mort_Sanglante2
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:58:41

Vous me faites peur, j'ai encore pas eu de problème de sauvegarde. Mais comme j'approche de la fin, j'ai peur que ça m'arrive :peur:

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 14:17:54

Ajoutons ma propre expérience (PS3):

J'avais revendu le jeu assez le mois dernier, et ces jours-ci je l'ai repris pour essayer de le finir au max.
Je lance le jeu, ça télécharge la maj 1.08, j'appuie sur Start, je charge ma sauvegarde de 66% (j'en étais à Bane en NG+), je vais dans mode histoire et là surprise, on ne me propose pas de continuer mais de commencer!
Je vais dans le mode défi pour vérifier que ma sauvegarde est bien chargée, je vois que j'ai toujours mes costumes débloqués (Noel, N52, 1 million) mais en revanche je n'ai plus aucune médaille (alors que j'avais fait toutes celles dites d'entraînement, et diverses autres).
Je vais dans les stats: elles sont vierges!

Depuis, c'est même pire: quand je choisis ma sauvegarde à l'écran-titre le jeu freeze carrément.

D'après vous, ma sauvegarde est foutue ou bien je pourrai la récupérer quand il y aura une maj?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
14 décembre 2013 à 11:21:58

ça me fait peur cette histoire de save :( j'ai le jeu pour noël et j espère que ce problème sera réglé :( vous pensez que ça le sera?? et si jamais ça ne l est pas est ce que si on met la save sur clé usb elle sera quand même corrompue?

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
14 décembre 2013 à 11:22:36

je suis sur ps3

xLightningGhost xLightningGhost
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:44:38

Aucun bug perso

360 :cool:

tiborat tiborat
MP
Niveau 6
16 décembre 2013 à 00:03:16

Y a des anciens qui avait eu le probleme qui l'ont retesté récemment ? J'ai peur de tester une enième fois pour rien et de casser ma console ;)

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 09:56:14

Pour moi, sur 360, je n'ai plus de pb sur le solo.
J'en ai eu sur ma première partie, aucun souci en ng+, mais j'ai pas encore fait "je suis la nuit".
J'ai traversé le mode défi ss pb.

Par contre le multi reste bugé!
Ce week j'l'ai relancé après qq semaines après avoir perdu ma progression du clan de Bane.
Après y avoir joué 2, 3h je coupe, j'le relance 1h plus tard, j'avais perdu toute ma progression du niv des armes! retour au niv1 :-(

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:58:32

Ouh ouh, j'me co ce soir et là, j'ai encore perdu toute ma progression au niveau de l'armement :ok:

lord-du-zboub02 lord-du-zboub02
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 10:07:12

aprés plusieurs heures de jeux et aprés avoir fait les enquetes, les mission secondaire. Je me trouve avec une sauvegarde endommagé :hap:

les developeurs--> aller vous faire foutre :ok:

driien driien
MP
Niveau 3
31 janvier 2014 à 11:35:41

Bonjour

+1 pour la perte de sauvegarde (la grosse blague!!)

+1 pour les freeze...

J'ai hésité à l'acheter en sachant que ce n'est pas rocksteady qui a fait le jeux... j'aurais écouter mon instinct

MissShinra MissShinra
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 20:28:09

Hello.

Pour ma part j'ai un souci : je viens de terminer tous les combats du mode Défi dans les extras du jeu, et après avoir achevé le dernier combat, l'écran noir arrive et indique "Sauvegarde", mais c'est interminable.
J'ai peur d'éteindre ma console comme ça étant donné que ça m'a déjà valu une save corrompue par le passé, mais je ne vois pas trop que faire d'autre. Alors voici ma question : est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 23:57:09

J'ai un bug concernant un trophee Enigma.

Il apparait sur la map alors que je l'ai deja obtenu. Du coup je suis bloqué à 9/10 alors que les ai tous...

des avis ? :hum:

jmanu24 jmanu24
MP
Niveau 1
26 novembre 2015 à 09:46:14

Bon je vois que je suis pas le seul... quoique je fasse je reviens toujours au même endroit : bateau du pinguin... oui c'est le début, mais je crois que je vais pas recommencer... pourtant je l'aimais bien ce jeu... Mais là j'ai perdu trop de temps à trouver une solution sur le net et à passer le niveau pour rien... Heuresement que j'ai profité des soldes à 4€... du coup j'allais acheter arkham city à 5€... mais j'hésite !!

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:38:08

Il y a pas de bugs dans city. Vas-y c'est un très bon jeu. :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment