CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde endommagée ?!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:48:52

"paramètre", c'est le nom de la save qui garde en mémoire les paramètres des options...

J'ai bien peur que tu aies perdu ta save du jeu... :-(

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 48
31 octobre 2013 à 18:48:54

paramètres partagés : elle s'appelle comme ca . C'est une save ?

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 18:51:34

Oui, c'est la save des paramètres des options. En gros, cette save existe pour ne pas qu'à chaque fois que tu lances le jeu, les paramètres des options redeviennent comme avant par défaut.

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 48
31 octobre 2013 à 19:13:41

Ah , donc j'ai juste plus de save . Pas de message rien . Elle a disparue comme ca ?

Bruce-Wayne[JV] Bruce-Wayne[JV]
MP
Niveau 4
31 octobre 2013 à 22:33:01

Oh Râge !!! Oh Désespoir!!!
Quel ne fût pas mon plaisir de voir ma "sauvegarde corrompue" après avoir tout fini:
- Le mode histoire (Difficile)
- toutes les quêtes annexes
- tous les relais détruits et fichiers trouvés
- les 9 enquêtes résolues
- tous les crimes en cours finis
- je commençais le mode "New Game +"
j'ai du avoir mis plus de 40 heures de jeu dessus et je devais être à + de 60% de progression ....
J'suis complètement dépiter que j'ai plus envie de jouer à ce jeu .... Et pourtant j'suis fan de Batman, j'ai pris la version collector pour celui-ci aussi (j'ai B.A.C en collector) mais je commence à regretter cet achat (120€ en tout avec le saison pass qui n'apporte de 2 skins supplémentaires (l'arnaque) pour batman) ...
Bref, je remercie WB GAMES & WB Montréal pour les heures perdues ainsi que l'argent perdu pour ce jeu ... Jeu qui sera de retour ce week-end chez Micromania ....

darksim45- darksim45-
MP
Niveau 5
01 novembre 2013 à 12:59:15

Si t'es sur Xbox, et que tu changes d'avis, j'avais vu cette save à 54% en normal il me semble :

http://www.xpgamesaves.com/files/file/4577-batman-arkham-origins-riddler-mission/

En tout cas moi j'ai choisi la revente après avoir fini le jeu. J'avais pas envie d'être victime d'un autre bug ni même de battre plusieurs fois certains boss...

tiz tiz
MP
Niveau 13
01 novembre 2013 à 13:04:18

J'ai copié ma save sur le nuage...

Mais honnètement... J'arrive à la fin et à chaque freeze, j'ai peur de la save corrompue.

Si ca arrive ca va faire frizbee lunaire !

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:52:07

Je ne sais pas comment vous faîtes les gars... :(

Ma sauvegarde n'a jamais été corrompue malgré les nombreux freezes récurrents au début et ça doit bien faire une 30aine d'heures de jeu que je n'ai plus aucun freeze... :content:

Parfois, je me demande si je n'ai pas acheté la xbox ultime car en presque 6 ans maintenant, je n'ai joué à aucun jeu buggué de telle sorte que ça me dégoute de continuer d'y jouer. :hap:

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 17:06:33

@justamazing j'me disais la même chose quand y'a 5 min je rentre dans le repère d'Enigma, le chargement freeze, je relance ma console et... sauvegarde endomagée... j'ai les boules!!!!
Ça va que j'ai une autre sauvegarde 3h de jeu plus tôt :mort:

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:47:37

Quelle bonne idée ai-je eu de me mettre sur le multi, après 2-3 parties pleines de lag, j'ai fini par perdre toute ma progression pour le clan de Bane Ouh ouh :-)

:-(( :-(( :-((

Résumons ma petite journée, alors sauvegarde corrompue pour le solo et la moitié de ma progression multi purement et simplement disparue, nice :ok:

cohnrad cohnrad
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 02:23:46

Bon voila, je joue sur xbox360, le jeu freeze tout le temps .. Cette fois ci en réallumant la console, sauvegarde endommagée T___T Bref, j'ai entendu parler de modio et ça fait depuis 2 heures que j'essaie de me servir des saves postées par les autres. J'ai réussi a les mettre sur la clef et donc sur la console, sauf qu'elles ne sont pas détectées lorsque je peux choisir ma partie ... (dans le stockage, je vois bien 'batman ... normal 53%' téléchargé via https://mega.co.nz/#!JttWSLaC!dwwpoHq9QV4rRy2X92RjKz8taRYqeqL9C0OfPtmnDVU donné précédemment) Help please ! :S

cohnrad cohnrad
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 10:09:35

Bon j'ai réussi a en prendre une sur le net sauve que j'ai 48X points d'améliorations et qu'il y a toujours écrit 'niveau supérieur'en haut de l'ecran ce qui n'est pas très agréable. Une idée pour enlevé cela?

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 48
02 novembre 2013 à 10:20:32

Mais moi je n'ai pas eu le message "sauvegarde endommagée " et pourtant ma save a disparue ! Quelqu'un m'explique ?

moranoloco moranoloco
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 12:23:20

Je suis à 26% de sauvegarde sur PS3. Ma sauvegarde charge Batman sur le pilier central du Pioneers Bridge jusque-là, pas de souci jusqu'à ce que je me rendre compte que seul le bouton START fonctionne. Batman peut marcher mais seulement marcher rien d'autre. Et impossible de descendre avec la rambarde qui fait tout le tour de la plate-forme. Quelqu'un a eu le cas? :snif:

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 15:01:12

@moranoloco j'ai eu le même pb que toi mais sur 360, j'avais une copie antérieur, heureusement!

THE-BANISHED THE-BANISHED
MP
Niveau 2
02 novembre 2013 à 16:17:26

GROS JEUX DE M!! MA SAVE A SAUTEE PILE POILE A LA FIN DE MA NEW GAME +
Est ce qu'ils peuvent réparer nos saves selon vous?
parce que je ne vois pas quel serait l'autre solution pour l'équipe (de fomblards) du jeux

tiz tiz
MP
Niveau 13
02 novembre 2013 à 18:24:28

Je ne pense pas que l'on puisse récuperer ses sauvegardes malheureusement... Le jeu nous demande de les supprimer... Donc Dtc :/

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 20:10:10

Bon décidement quoi que je fasse, dès que je lance ma copie de sauvegarde, elle finie quand même par se corrompre :soupir:
Ça fait iech de mettre le jeu de côté en attendant un patch pour la St Glinglin :-/

moranoloco moranoloco
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 22:21:53

@HellSpawn_06 tu as de la chance, moi pas de sauvegarde antérieure. WB est-il seulement averti de ce bug? Ca m'énerve de devoir tout recommencer surtout que c'est le seul bug que j'ai eu pendant les 15 heures de jeu. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment