CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde endommagée ?!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 11:37:29

@moranoloco j'ai eu de la chance pour ma copie de sauvegarde, le malheur des autres m'a permis de me protéger mais au final elle ne sert à rien puisque sur les 2 fois où j'ai relancé le jeu à partir d'elle, elle a fini par s'endommagée.

Je pense qu'ils sont au courant pour ces bugs, les informations sont remontées par les joueurs, j'y ai d'ailleurs participé puisqu'il n'y a pas 10 min je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mes sentiments.

En attente de leur réponse (même si je n'en espère pas grand chose) et d'un patch, je laisse le jeu dans sa boîte.

moranoloco moranoloco
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 11:56:28

T'as envoyé ton message à l'adresse marquée sur le livret du jeu? Si oui, je suis bien tenté d'en mettre une couche aussi! :(

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:08:54

J'avais une partie à 66%, presque tous les défis chevalier noir terminés, en pleine partie +, le mode défi bien entamé, toutes les traqués terminées....ET SAUVEGARDE ENDOMMAGÉE !!!!???!?!?!?! Il y a pas un moyen de la récupérer ?

[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 12:18:26

Salut !!

Est ce que vous savez comment est ce qu'on fait pour save notre sauvegarde du jeu ? Je suis sur PC donc Steam...
J'ai deja la "fatal error" au lancement du jeu donc si ça remarche (un jour) je voudrais savoir comment sauvegarder :)

Merci
Peace

moranoloco moranoloco
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 12:48:58

@Altair998 Y'a-t-il moyen de la récupérer? Ca c'est la question à 100 000 dollars!!!! En fait, on n'en sait rien!

@[R-Abraham] même si ton bug est super-chiant, au moins tu peux être sûr que ça fonctionnera un jour. Mieux vaut ne rien avoir commencé que de planter alors qu'on a fait la moitié du jeu. C'est une moindre consolation, non?

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 12:54:02

@moranoloco
j'ai été sur le site et j'ai trouvé cette boîte mail
infomtl@wbgames.com
Pas fait attention si c'était la même que dans le livret.
Mon message était édulcoré, dans le sens où j'ai préféré faire transmettre ma déception plus que ma rage :-)

[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 12:57:38

J'ai fait 16% du jeu donc pas énorme mais bon j'ai réinstallé le jeu donc je ne sais pas si j'ai encore mes save.

Le pb sais que juste avant que mon je ne fonctionne plus j'ai vu dans le menu au sélection de save qu'il était indiqué "histoire non commencé - 0%) donc j’espère que ce n'est pas vrai...

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 65
03 novembre 2013 à 13:06:51

Personne pour mettre une save PC avant / aprés le deuxieme combat contre bane juste avant la fin ?

moranoloco moranoloco
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 13:16:42

@HellSpawn_06

Ton adresse n'est pas la même que sur le livret mais en même temps elle a le mérite de renvoyer à un site écrit en français. M'en vais faire part de ma déception aussi.

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 13:18:52

Plus on est de fou :-)))

[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 13:28:55

Je vais leur écrire. Et peut être qui sont bcp de monde se manifeste et râle ils se bougeront à régler les bugs et tout le bordel qui va avec... :banzai:

moranoloco moranoloco
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 13:37:28

C'est fait, en restant courtois car c'est pas s'énervant que ça ira plus vite.
J'ai envoyé aussi à l'adresse mail du livret. Ca donne une auto-réponse avec un numéro de ticket comme quoi je devrais avoir une réponse sous 2 jours. On verra bien. :cute:

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 13:46:28

Je vais en faire autant en envoyant à celle du livret :ok:

Bruce-Wayne[JV] Bruce-Wayne[JV]
MP
Niveau 4
03 novembre 2013 à 13:53:50

@HellSpawn_06
:d) Merci pour le lien j'ai envoyer une copie du message que j'ai fait ici afin qu'ils "comprennent" que cela devient urgent de réparer "les dégats" ...
Pour ma part le jeu est retourner dans sa boîte, en attente de décision (ça me fout les boules de le revendre moins cher que le prix d'achat, mais ça me fout également les boules de me séparer de ma version collector)
Donc pour le moment retour sur GTA5 (c'est surtout ma compagne qui y joue) et moi je reprends B.A.C ....

[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 14:28:51

J'ai envoyé un mail au 2 adresses... Plus cas voir si il vont prendre en compte nos demande..

korijy korijy
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 14:58:30

Bonjour à tous,
J'ai aussi perdu ma sauvegarde et la solution avec Modio à été super efficace.
Seul "hic", tout est déjà fait :(
J'avais bien fini la trame principale mais les annexes étaient toujours en cours.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une sauvegarde Xbox 360 avec histoire complétée et sans les annexes ou quelques une ?
Ça m'aiderait bien.

Merci d'avance.

caparzo90 caparzo90
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:59:04

Ah non!!!! Moi aussi... j'espère qu'une mise à jours est en cours de route.

[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
03 novembre 2013 à 19:48:45

Vous savez comment récupérer un save sur PC avec Steam ?

darksim45- darksim45-
MP
Niveau 5
04 novembre 2013 à 18:25:22

Les PCistes, j'imagine que vous trouverez sans difficulté en recherchant sur les moteurs de recherches avec des mots bien anglais !

Exemple : "Batman arkham origins steam save"

thenoos thenoos
MP
Niveau 1
07 novembre 2013 à 19:00:42

Depuis la mise à jour 1.03, est-ce qu'il y a encore des personnes qui ont eut le problème?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment