STOP Ubisoft, quand arrêteront-ils de traîner le nom de cette série dans la boue ?
Sérieux j'étais même pas au courant qu'il allait y avoir AC Unity, j'ai déjà même pas fais AC IV Black Flag, perso j'ai arrêté les frais après AC III ..
Ils comptent vraiment pomper cette série jusqu'à ce qu'elle rapporte plus rien en fait ?
Elle est où l'histoire des assassins et des templiers ? Sans déconner, comparez l'histoire du 1 et du 2 à celle du 3 et du 4.. On passe d'assassins élus de par les traditions à des types lambdas qui trouvent une tenue d'assassins et la portent par pur hasard, en n'en ayant rien à faire si ce n'est de leur convictions personnelles..
L'histoire IRL quand à elle, depuis la mort de Desmond ça veut plus rien dire, et puis merde quoi, les phases FPS à la AC Revelations, c'est bon ça va deux minutes, ils ont rien trouvé de mieux pour bâcler le scénar et balancer un nouvel épisode annuel après ?
Je dis pas que le jeu sera nul, il sera probablement même très bien comme tous les autres. Mais je refuse d'admettre que c'est AC.
Qu'UBI arrête de se reposer sur ses acquis et de traîner dans la boue le nom de cette si belle série qui m'a émerveillé et intéressé comme aucun autre jeu ne l'a fait, cette série qui aujourd'hui n'a plus aucun sens et plus aucune passion, qui n'est devenue qu'une machine à fric..