CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais ça suffit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 08:59:19

STOP Ubisoft, quand arrêteront-ils de traîner le nom de cette série dans la boue ? :honte:

Sérieux j'étais même pas au courant qu'il allait y avoir AC Unity, j'ai déjà même pas fais AC IV Black Flag, perso j'ai arrêté les frais après AC III ..

Ils comptent vraiment pomper cette série jusqu'à ce qu'elle rapporte plus rien en fait ?

Elle est où l'histoire des assassins et des templiers ? Sans déconner, comparez l'histoire du 1 et du 2 à celle du 3 et du 4.. On passe d'assassins élus de par les traditions à des types lambdas qui trouvent une tenue d'assassins et la portent par pur hasard, en n'en ayant rien à faire si ce n'est de leur convictions personnelles..

L'histoire IRL quand à elle, depuis la mort de Desmond ça veut plus rien dire, et puis merde quoi, les phases FPS à la AC Revelations, c'est bon ça va deux minutes, ils ont rien trouvé de mieux pour bâcler le scénar et balancer un nouvel épisode annuel après ?

Je dis pas que le jeu sera nul, il sera probablement même très bien comme tous les autres. Mais je refuse d'admettre que c'est AC.

Qu'UBI arrête de se reposer sur ses acquis et de traîner dans la boue le nom de cette si belle série qui m'a émerveillé et intéressé comme aucun autre jeu ne l'a fait, cette série qui aujourd'hui n'a plus aucun sens et plus aucune passion, qui n'est devenue qu'une machine à fric..

Atlasnyp
Atlasnyp
Niveau 3
12 juin 2014 à 09:03:06

Les gars ! Y a un mec sur un forum qui en a marre du jeu! On annule tout

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:04:19

Dans AC3 tu ne porte pas une tenue par pur hasard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 09:04:37

Je doute être le seul que ça dérange :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 09:06:29

Megaclone001 :d) Non mais c'est pratiquement ça, Achilles qui la confie à Connor, au final la partie consacrée à l'histoire des assassins est bâclée et Connor n'en a rien à foutre, d'ailleurs il n'agit absolument pas comme un assassin.. Perso ça me fait penser à un truc genre " Oh regardez, la tenue d'assassin, bah oui c'est Assassin's Creed n'oubliez pas ! ".. :hum:

Ours-songeur
Ours-songeur
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:06:33

eh beh si ça te déranges :sors:
et t’arrêtes de nous faire chier

Zaidori
Zaidori
Niveau 6
12 juin 2014 à 09:07:15

Atlasnyp : tu m'as dead ..

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:10:19

Tu sais le monde évolue, donc conserver une "confrérie" comme dans le premier est quasi impossible a l'époque des trois derniers...

Après je dis pas que tu a tord pour Ubisoft c'est vrai qu'ils profitent un peu du nom du jeu pour se reposer sur les lauriers mais apparemment ils ont quand même fait du bon travail sur cet AC.

Déjà ils ont sois disant modélisés Paris toute entière c'est quand même énorme franchement !
Les rues ont l'air vivante et grouillent de gens (bon v'la le pc de la nasa aussi) et le nouveau système d'escalade a l'air juste :bave:

Ensuite pour le scénario je prie de tout coeur pour qu'ils nous aient fait un bon truc, pas comme dans black fag :hap:

Wait & see comme on dit

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:13:09

Non mais le nom de la série est déjà une boue, alors ils font qu'en rajouter

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:14:37

Et puis c'est Ubi, celui qui a sortie WD, tu sais le jeux qui devait exploser la race à GTA 5 et qui a fait de 4 million, par rapport au 16 millions de GTA

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:17:48

Shinri_Neko_x :d) Tout comme dans AC2, Ezio se bat pour ses conviction mais pas pour les assassins.

Pour Connor, il se bat pour protéger son peuple, jusqu'a la fin lorsqu'il voit que son peuple est parti il devoue sa vie pour la confrérie.

La structure narrative est similaire dans AC2 et AC3 : Le héros rejoint la confrérie pour ses convictions jusqu'a la fin puis il se rend compte de l'importance de la confrérie et y consacre sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 09:19:07

Chocolito13 :d) Je conçois que c'est pas possible de garder l'aspect sectaire et sombre du premier (Surtout depuis le 2, où ils s'affranchissent des traditions) mais le minimum ce serait que dans chaque épisode on ait droit à quelque chose de réellement consacré à l'histoire des assassins, à leurs traditions.. Même si c'était des conneries comme trouver des écrits, des anciennes caches d'assassins. Mais là rien, y a la tenue qui rappelle vaguement et puis basta..

Sinon évidemment je peux pas rester insensible à Paris dans un AC, surtout que c'est le genre de milieu que je préfère dans un AC (Ca me rappelle Acre du premier qui était ma ville préférée), comme je l'ai dis le jeu sera très bien.. Mais ils auraient mieux fait de créer une nouvelle licence plutôt que de la faire tourner en rond..

A force de trop tirer le scénario dans tous les sens en essayant de trouver des explications douteuses et maladroites pour chaque rebondissement (Genre la fin du III), ça devient même plus crédible..

La fin du 1 et du 2 m'ont laissé sur le cul, celle du 3 aussi mais pas de la même façon que les précédents, non, plutôt genre " .. Quoi ? Et c'est tout ? "

Puis l'annonce de Black Flag juste après a été le coup final pour moi :pf:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:19:08

VDD :d) WD n'avait aucune prétention.

L'auteur, tu n'as pas joué aux derniers AC, donc ferme-la.

Les phases du présent sont dures à mettre en place une fois que Desmond est plus là.

Ubisoft innove en matière de scénario, c'est bon quoi osef des histoires de prophéties ou d'Assassin choisi. Dans le IV au moins le conflit est abordé sous un nouvel angle.

Si tu es trop stupide pour essayer un minimum de comprendre la raison des changements, t'en prends pas à Ubisoft pour rien.

Et par oui dans ACR le scénario est à chier, mais ils se rattrappent après.

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:19:54

Oui mais bon le jeu n'est pas encore sorti donc on peut pas encore le juger mais je t'invite a gueuler bien fort si en octobre on a qu'une belle merde comme l'an dernier :ok:

(Oui je suis un peu dur mais il faut dire que j'ai détesté black fag...je ne l'ai même pas terminé tellement il m'a déçu :-( leurs histoire de pirate là c'était totalement sortir le jeu de son contexte je trouve)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:20:03

Désolé de m'être énervé mais c'est lourd un peu ce genre de topic.

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
12 juin 2014 à 09:26:38

Nan mais arrêtez de cracher sur BF alors que vous l'avez pas finis franchement o3o

Lisore
Lisore
Niveau 11
12 juin 2014 à 09:28:23

Don't feed...

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:33:00

Alors le frustré vu que tu n'a pas fait le 3 ou le 4 même juste le 4 tu ne peu pas te permettre ce genre de débilité vu que tu ne sais pas ce qui s'y passe, non youtube ne dis pas tout !

AC4 est juste une merveille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 09:34:20

" Pas joué aux derniers AC " je les ai tous faits sauf Black flag, et franchement vu l'histoire ça me tente vraimment pas hein, je vois pas ce que ça m'apportera pour l'histoire :rire:

L'Assassin : Un pirate qui trouve une tenue par hasard, ouaw super

Le temps présent : L'esprit de Desmond est dans un Animus et permet d'utiliser la licence jusqu'à plus soif.. Ah pardon je m'égare, et permet de continuer à visiter le passé.

On joue un type en phase FPS pour jouer les détectives chez Abstergo.

Voilà.. A la limite ce qu'on découvre chez Abstergo peut être intéressant mais au final, j'arrive pas à trouver le scénario crédible maintenant que Desmond est mort (Mais son esprit miraculé comme par magie) et que la fin du monde a été évitée..

Je suis ouvert au changement, je suis pas ouvert au pigeonnage et aux pseudo histoires bâclées pour sortir un jeu :ok:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:35:53

ah puisque COD est le fps le plus vendu c'est donc le meilleur !

Belle mentalité, putain j'imagine la gueul de ta ludotheque !

GTA5 c'est une grosse merde et je pese mes mots !

A 30 pige on se fou bien " enfin moi " de ce genre de jeux d'ado ! Child of light est encore plus mature que cette chose infâme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment