CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arno dorian est " différent "

_jerome13_
_jerome13_
Niveau 5
11 juin 2014 à 11:50:25

on peut remarquer que c'est le seul trailer d'assassin creed où notre assassin arno ne tue pas sa cible il la laisse aux citoyens meme dans la séquence de gameplay coop cela veut dire que sa priorité est de libérer Paris et qu'il aide son peuple à se soulever
Pour Arno Dorian soit Paris passe avant l'objectif de la confrérie soit il est digne de la sagesse d'Altair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 11:53:59

En effet. Arno empêche le Noble de se suicider face au peuple et d'emporter des gens par la même occasion. Il éteint la flamme et laisse le noble au peuple pour qu'il passe sous le rasoir national :noel:

Mesophylle
Mesophylle
Niveau 5
11 juin 2014 à 12:02:59

Et dans le solo il épargne le vieux qui était pas sa cible. Alors qu'Altaïr l'aurait buté à mon avis (il suffit de voir comment il plante les gars après les avoir interrogés dans le 1)

prostalker
prostalker
Niveau 8
11 juin 2014 à 12:09:16

Il me semble que dans une vidéo où dans l'aperçus il est dit qu'on aura le choix d'accomplir certain objectifs, peut-être que dans certaines mission on pourra soit tuer la cible soit la laisser se faire tuer par les citoyens.

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:28:58

a mon avis il préfère les laisser au peuple car il sera beaucoup plus forme que

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:30:20

gore au lieu de forme

RaStA-EvOlUtIoN
RaStA-EvOlUtIoN
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:46:57

C'est peut-être pour qu'on évite de parler de lui et de ses potes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 12:50:26

Arno oeuvre pour le peuple, ça se voit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 12:50:38

Ou alors il sait dit que le mec allait bien plus souffrir avec les citoyens, qu'avec juste un coup de lame

NecronTek
NecronTek
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:05:47

Non c'est juste qu'il voulait laisse le peuple francais finir le travaille

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:29:10

Ouais fin il a quand même laissé un mec se faire décapiter dans le gameplay solo, une femme se faire voler, un autre personnage se faire tuer au début, ça m'a choqué ça.. :noel:

BossWen
BossWen
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:48:11

Normal a cette epoque celle de la terreur il y avait des meurte tres souvent dans beaucoup de rue,tu peut pas sauver tout le monde,Arno a un objectif propre,il sent prend au gros poisson plutot que faire la police a tout va .

PetitPotage
PetitPotage
Niveau 7
11 juin 2014 à 14:17:01

J'espère sincèrement qu'ils ont mis le choix de tuer ou laisser au peuple. Pourquoi pas même que toutes nos cibles principales ne soit pas à tuer avec la lame mais à amener à la guillotine pour une exécution publique

Hippo12
Hippo12
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:18:46

Ils laissent le peuple avoir sa vengeance, sûrement parce qu'il sait ce que ça fait de vouloir se venger :-)))

minato06
minato06
Niveau 23
11 juin 2014 à 14:20:12

J'ai une question . J'aimerais savoir si on savais déjà de quel lignée vien Arno ? Il vien plutôt de la ligner maternel comme ezio altair ou paternel comme connor et sont père ? Et si oui vous avais vu sa ou psk je trouve pas ou c'est indiquer de quel coter bien Arno merci d'avance

alex-456
alex-456
Niveau 30
11 juin 2014 à 14:26:29

Alors pour le gas qu'il ne tue pas dans le trailer,on va dire que c'est normal étant donnée que historiquement,c'est le peuple français qui prend la Bastille et tue ceux qui voulais défendre la poudre,mais effectivement,Arno laisse le peuple se venger et je trouve sa normal,il laisse les ennemies face a la justice du peuple,et rien que pour sa,Arno pourrais devenir mon nouveaux Assassin préférée :oui: Mais bon,faut pas non plus rêvée,Arno tuera surement des cibles,la preuve dans le gameplay solo,il tue un templier,donc bon Wait an See :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 14:27:03

J'espère qu'il sera Naïf comme Connor :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:31:23

Mais euh... On sait presque rien de lui. :pf:

ctadir
ctadir
Niveau 7
11 juin 2014 à 14:46:09

Je pense que c'est dû à deux choses principalement :

D'une part ça permet au dév' d'intégrer leur univers fictif dans le jeu pour qu'on participe à l'histoire, mais sans pour autant réécrire l'Histoire.

D'autre part, le crédo des Assassins n'est pas de faire les choses à la place des gens, c'est juste de permettre au gens d'avoir le choix de le faire. Peu importe ce qu'ils font, du moment qu'ils agissent en gardant leur libre arbitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 14:46:56

Comme AC III :bave:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment