Pour le youtubeur mon info est vrai JVC avait meme poster une image et une news mais ils l'ont retirer car ce n'était pas officielle sachez juste que la vidéo a du etre retirer pour "Soumis au droits d'auteurs" chez Ubisoft.
On dirait un mélange entre la tenue du Prince de Perse, d'Edward au début d'AC4, et d'Altair.
Ramkyuz
Niveau 6
19 juin 2014 à 19:34:45
Oui assez bizarre je te l'accorde Après Est-ce réellement une image du jeu? Tout porte a croire que oui,vu comment l'image est présenter on peut voir les 2 carrées noir qui sont sans doute la carte et la vie,meme si le carré est anormalement gros.
AnynomouSam
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:36:35
Sans doutes pour les cacher, et puis ça a l'air trop bien réalisé pour être une simple fan-pic. Les graphismes font vraiment penser à un jeu next-gen.
Ramkyuz
Niveau 6
19 juin 2014 à 19:49:42
Bref comme on le sait notre héros chercheras a tuer les conspirateurs(les templiers) qui sont responsable de la mort de son père je n'invente rien c'est dit dans la vidéo de assassin's creed univers http://www.youtube.com/watch?v=3Eg7e4t9LW0.Comme Ezio ^^ la boussole qu'il tient seras bien sur la clé qui permet de récupérer le ? d'éden et que c'est pour cet objet que son père détenait qu'il a hérité que les templiers ont tué son padre,je souligne quand meme pour ma précédente théorie que dans le "flux" d'informations que assassin's creed univers a recu au début de la vidéo ils présentent arno et dit qu'il cherche a devenir maitre assassin.Je le sens gros comme une maison le coup de la boussole il est cramé a 20 lieux.
Ramkyuz
Niveau 6
19 juin 2014 à 19:50:56
Pardon une "montre" pas une boussole ^^
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:53:32
Pas trop suivi les infos ces derniers temps, on incarne un nouvel assassin mais pourquoi l'avoir appelé "Unity" et non "V" ?
On s'y retrouve plus, deja le IV Black Flag c'était pas fameux, casiment aucune difference d'époque avec le III
C'est pas vraiment important mais ça m'a fait tilt
marhabal
Niveau 12
20 juin 2014 à 15:36:17
Résultat de la prise de la Bastille :
Monarchie VS Révolutionnaires "sauvage" 82 Gardes des Invalides VS 688 à 1 000 habitants 32 Gardes suisses 61 Gardes-Françaises 30 canons 5 canons
Pertes 114 prisonniers (dont 7 sont tués) Dont 6 après les combats VS 98 morts 73 blessés
MatthieuLeGamer
Niveau 9
20 juin 2014 à 16:32:25
Quand je parlais du roi je parlais pas du dandy dans le gameplay coop , je parlais du roi dans la vidéo de l'E3 http://uk.ign.com/videos/2014/06/10/assassins-creed-unity-e3-trailer
CHAUD_PATATE
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:03:48
_jerome13_ et AFK je me refere a AC1, vu que je n'ai pas lu le livre (qui m'intrigue bien d'ailleur )
Au debut du jeu (et pendant une partis de son aventure), le personnage tuer parcequ'on lui demander, il était naif et arrogant. Bref tous sauf sage. Et je trouve que compare la sagesse qu'il acquiert par la suite au geste d'arno (et sa team , car oui il est pas tout seul) est un peu exagere
AnynomouSam
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:22:32
Matthieu, je t'ai clairement expliqué ce dont il en retourne. marhabal, c'est pour le moins surprenant. CHAUD_PATATE, t'as pas besoin de lire le livre, dans Revelation on peut voir la démonstration de cette sagesse lors des séquences souvenirs, ou même dans Bloodlines. Après, il est vrai que la comparer avec Arno sur trois vidéos n'est pas forcément objectif.
Pseudo supprimé06 juillet 2014 à 10:13:51
Ramkyuz Voir le profil de Ramkyuz Posté le 19 juin 2014 à 19:29:32 Avertir un administrateur Bingo je l'ai trouver sur Google
http://s.pro-gmedia.com/videogamer/media/images/pub/large/unity_leak.jpg Lien p
On ne dirait pas que sur cette image Arno est en "mode" soldat ?
AnynomouSam
Niveau 10
07 juillet 2014 à 04:09:23
Je dirais plus renégat.
Pseudo supprimé13 juillet 2014 à 20:51:07
C'est parce que j'ai l'impression d'apercevoir l'espèce de lanière blanche sur son haut que portait les soldats français à l'époque de la révolution.
Pseudo supprimé13 juillet 2014 à 20:51:55
Enfin même le reste de la tenue me fait penser à la tenue d'un soldat français m'enfin :p
AnynomouSam
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:53:37
Ah oui, observation judicieuse. Il est évident que le poignard y est attaché, mais la couleur est effectivement étrange. Sinon, il me fait penser à Ezio en skin de noble.
RalaDu140
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:51:40
n'empeche que IRL c'est un franc maçon qui a grandement participée a ce 14 juillet
verras t'on arno échouer pour voir les franc maçon/templier instaurer leur regle et leur vielle pyramide avec un oeil sur nos droit de l'homme ?