CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phases du présent

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:46:26

Va sérieusement falloir qu'Ubisoft trouve une solution mais qu'ils nous remettent pas un présent à la Black Flag. Déjà qu'avec Desmond ça volait pas haut à part peut-être dans les missions du 3, mais là c'était vraiment nul et sans intérêt.

C'est bien les 20 premières minutes mais après que c'est long, répétitif et sans aucun évènement.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:54:23

L'idée de faire un AC en vu FPS n'est pas mauvaise, mais va falloir approfondir le gameplay.

Après les phases de AC1 d'AC2 n'avaient pas un énorme intérêt c’est très faible, quand je vois AC4 je me réveil pas a partir de celui ci pour le dire alors que sur AC1/2 personnes critiquaient.

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:56:37

Oui mais AC1 et AC2 c'était le début de la série donc on pouvait comprendre. Et puis y avait quand même plus d'intéractions qu'un perso en FPS qui marche à deux à l'heure avec son iPad.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:07:24

Premier ou pas c’était largement une critique à faire, c’est juste qu'on savait que AC ces phases là ne sont pas obligé d’être comme dans le passé, et que ils sont surtout là pour justifié le passé

AC2 à part marcher et ne rien faire je ne vois pas en quoi il y a des interactions. pareil pour pour ACB à part lire des email, un prologue et épilogue il y a rien.

Pareil pour AC1, a part volé un stylo et lire des emails qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel comparer à AC4...

Sur AC3 ils ont fait un effort et il y avait quand même toujours des insatisfaits pour ce qui est des passage de Desmond, à partir, delà ils abandonnent l'idée et je les comprends.

Et on revient sur quelque chose de plus simple comme avant, c'est ce qu'elle a fait avec AC4.

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:32:52

Les phases d'ACI inutiles ? Putain de Rire ? C'est juste toutes les bases de la série qui sont posées avec ces phases !

[Pareil pour AC1, a part volé un stylo et lire des emails qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel ]

Tu les as lu les e-mails ?! Il y a une tonne d'informations 10 000 fois plus pertinentes que le bullshit dans Black Flag ! On nous informe sur Abstergo Inc. , sur la situation dans le monde, le scandale en Afrique, les États-Unis à la ramasse, le Projet Denver. Et ceux-ci sont superbement bien écrit et n'ont pas été lâché en 30 minutes pour remplir (coucou Darby), mais travailler et développer.

Sans parler du fait qu'il y avait moyen d'accéder à la salle de conférence ! Ou là t'as pleins de dossiers sur les Plans d'Abstergo face à la Pomme et les plans des Templiers.

Puis n'oublions pas Leila Marino, ce personnage créer de toute pièce uniquement pour nous démontrer la sévérité d'Abstergo (sévérité qui sera complètement jeté aux vidanges dans ACII malheureusement).

Le plus important, les glyphes du S16 ! Le message caché, les liens avec CQELA, même si aujourd'hui ça fait un peu tâche, sur le coup ça avait suscité pleins de débats et de discussions.

Franchement comparé ça au fan-service minable d'ACIV c'est insultant pour le travail de Corey May.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:37:34

Ou tu vois du fan service dans le présent dans ACBF :question:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 avril 2014 à 22:49:27

C'est vrai que le présent dans BF n'a aucun intérêt, déjà le perso sans identité qui marche en apesanteur.

Tout ça pour chercher des données planquée par des minis jeux bien nazes, puis v'là l'intérêt des infos, j'ai rigolé quand j'ai trouvé un extrait du roman officiel, ou encore les extraits audio de 5min même pas traduit.

En même c'est ce qui arrive quand on produit une série à la chaine.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:54:41

Oué c'est sur que les messages du sujet 0 c'est à chier :(

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:54:44

Le scandale en Afrique et toute les polémiques sont des bobards créés de toute pièce par Erudito. Ça a été dit sur Initiates, je crois.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:56:56

Gné ?

Je ne parle pas du contenues dans ces dossiers, ou du scenario, mais en terme d'activité de gameplay c’est le sujet du topic :hap: et AC1 je confirme il se révèle être pauvre, AC2 c’est encore pire.

Même en terme d’événement et de rebondissement scénaristique à part un prologue et un cliffhanger il y avait presque rien, c’était faible, tout n’était pas parfait avant.

On fait rien à part lire comme AC4 oui effectivement.

Après je n'ai jamais dit que il y avait aucune information sur les dossiers d'AC1 hein. :noel:

Mais ce n’est pas suffisant, dans ce cas là si AC pour toi c’est apprendre des chose en lisant, autant que Ubisoft fasse un encyclopédies, au lieu de faire des phase inutile en terme de gameplay.

Je suis désolé les infos d'AC à part le satellite, ils servent un peu à rien, car il n'ont eu aucun impacte sur les prochain AC.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:58:36

thebestjv :d) déconne pas, AC2 y a du parkour un peu :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:59:41

Captain_Kenway Voir le profil de Captain_Kenway
Posté le 18 avril 2014 à 22:54:44 Avertir un administrateur
Le scandale en Afrique et toute les polémiques sont des bobards créés de toute pièce par Erudito. Ça a été dit sur Initiates, je crois.

:d) Exactement des infos qui servent à rien, du remplissage du "bullshit". :noel:

Tout est beau avant avec certains.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:04:34

"thebestjv :d) déconne pas, AC2 y a du parkour un peu :noel: "

Oui il y a un prologue et un épilogue on saute un peu quelque seconde pour s'entrainer il me semble aussi, sinon il n'y a rien. :noel:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:14:24

"Pareil pour AC1, a part volé un stylo et lire des emails qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel comparer à AC4... "
Le présent du 1 ne reposait pas sur le gameplay mais sur son ambiance et ses dialogues et ils étaient au top.Par contre les e-mail à part celui dans la salle de réunion rien d'exceptionnel je préfère le 4 de ce coté-là.
"c’est juste qu'on savait que AC ces phases là ne sont pas obligé d’être comme dans le passé, et que ils sont surtout là pour justifié le passé"
Ils n'étaient pas obligé de justifier le passé,si ils ont conçu la partie contemporaine c'était pour avoir un fil rouge et puis quant on voit tout l'univers créer autour on voit bien que ça n'était pas juste là pour faire beau.
Et même si les phases du présent sont irrégulières en qualité elle m'ont toujours plus et la 1ère chose que j'attendais pour le prochain AC c'était la suite de Desmond et je suis persuadé de ne pas être le seul. :oui:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:17:37

Et tu as l'air de ne pas comprendre pourquoi on se plaint du 4 mais c'est simple on n'avance pas dans le scénario et les ordis sont pour la plupart remplis de fan service.

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:17:43

Le présent n'a jamais eu besoin d'avoir un super gameplay hein.

Le gameplay il est dans l'Animus, le présent c'est que du dialogue et de l'information, y'a juste eu un gros hype autour d'un éventuel AC dans le Présent, mais on se rend vite compte que ça ne fonctionnerait pas (fusils, voitures, toussa).

Certes des petits moments sympas comme dans ACB ça fait pas de mal, mais sincèrement mieux vaudrait qu'ils abandonnent toute forme de gameplay. Après je dis pas qu'une caméra flottante c'est bien, au contraire c'est contraire à ce que doivent intégrée les phases du Présent, soit un personnage.

Captain > T'es sérieux là ? Sincèrement Initiates je m'en méfies de plus en plus, limite je n'y accorde aucun intérêt. :(

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:22:08

"Le gameplay il est dans l'Animus, le présent c'est que du dialogue et de l'information"
Pas forcément je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
J'aimerais beaucoup avoir des missions comme dans le 3,en plus travaillés évidemment,je trouve même que cela serait un meilleur moyen pour que ça soit plus appréciés.

Saz77680
Saz77680
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:24:10

Initiates aucun intérêt ¿ :hap:
Développes damo. :hap:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:27:56

Ben évidemment que ça a aucun intéret c'est post-ACB.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:28:55

MasterGame :d) J’espère me tromper concernant la mata histoire mais c’est vraiment le ressentie que j'ai.

Même en vu FPS ils peuvent faire un gameplay riche des mission en meta histoire riches , scénaristiquement des infos qui ont un impact sur la suite et des rebondissements au court de la meta histoire comme AC3.

Ce qui permet à une saga d'avancer et avoir ce file rouge.

Après je ne parle pas de l'ambiance ou des dialogue mais de gameplay, d'infos dans les email et dossier concernant AC1.

Pour moi à choisir entre un personnage à la 3éme personne et un personnage en vu FPS, je choisie le 3éme personne, car au moins on a un héros, une histoire.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop