CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phases du présent

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:14:10

Bah ça reste des phases animus, sans l'animus on ne peut pas le faire...

Quand il se passe rien dans la partie présent dans AC2 ça devient très bien et mystérieux, et quand il se passe des choses sur AC3 et même ACR ce n’est pas assez. Faut savoir. :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:16:38

Oui mais faut regarder la position des épisodes :

AC2 :d) Deuxième épisode, premier avec des vrais déplacements et combats avec Desmond
ACR :d) 4ème épisode
AC3 :d) Moi j'ai trouvé ça très bon à part la fin bâclée.
BF :d) 6eme épisode et encore moins d'interactions et d'intrigues que dans le premier.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:20:43

Moi ça serait plutôt:
AC1
AC3
ACR-AC2
AC4
ACB
Je met ACB en dernier parce-que là les dialogues et les mail c'était vraiment le fond du gouffre.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:32:44

"AC2 :d) Deuxième épisode, premier avec des vrais déplacements et combats avec Desmond "

Durant 90% du jeu on ne fait ça, avec Desmond, certe on avance chose qu'on fait moins sur AC4, mais c’est kiff kiff, en terme d’activité, en terme d'infos sur l’univers à part la fin et le début.

AC4 on apprend des chose sur Junon, sur les accompagnants de Desmond, Aita, sur Abstergo Entertainment, sur le fait que le chef s'est fait enlever à Chicago.

Pour moi son défaut c’est surtout le scenario, qui nous fait pas avancer, j'aurais aimé par exemple que on se fasse kidnappé par erudito durant le jeu, où on apprend plus de chose sur Junon et aita et même Eve, où on fait un vrai lien avec le future de la saga, chose que AC2 fait mais que AC4 ne fait pas, donc il passe pour un opus HS avec quelque infos, et pas beaucoup de dialogue.

Mais en terme d’activité c’est autant pauvre que AC2, et même AC1.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:56:37

Meta histoire je dirais:

AC3 a un gameplay /les infos/ dialogues/ et un scenario, durant tout le jeu. Malheureusement ça aurait pu être mieux mais c’est deja bien comparer aux autres.

AC1 pas de gameplay, des infos sur l'univers (normal), des dialogue du début à la fin, scenario plutôt bon en événement surtout la fin. Son point fort c'est l'ambiance.

ACR: Il y a un gameplay qui est plutôt faible, quelque infos, un scenario, une bonne ambiance.

ACB: un bon gameplay, plus approfondis que AC2 mais qui reste que sur quelque séquences de jeu, scenario faible, car comme je l'ai dit a part le début et la fin il n'y a rien qui se passe, et c’est plutôt faible en infos.

AC2: gameplay limité court, très peu d'activités, scenario il se passe rien à par le début et la fin surtout la fin, on apprend des chose à la fin du jeu.

Après c’est normal que on découvre les personnages, AC4 aussi on découvre des personnages.

AC4: gameplay limité, on apprend des choses il y a quelque infos mais ça reste faible comme les autres, scenario inexistant même à la fin du jeu.

Je vois ça comme ça on se rend compte, que chaque AC, a ses défauts, et que le probleme n'existe exclusivement que sur les nouveaux.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:58:03

n'existe pas*

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:01:18

Mais on à jamais dit qu'avant c'était parfait mais il y avait une véritable quête,un vrai avancement là dans le 4 c'est une sorte de sous-intrigue.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:31:30

AC4 lance l'intrigue sur Aita, la quête était de donner des infos à un employé qui était la réincarnation du sage qui était également un assassin, mais le probleme c'est que il n'y a pas de lien avec l'histoire principale surtout que on le voit se faire tuer. ça fait HS, si il y a aucun impacte sur AC5.

Les Infos sur l'email servent à rien, donc on pirate des ordi pour les assassin avec des infos minim, à part sur Junon, et l'observatoire Aita qui aurait un rôle, mais peut être il lance une intrigue lié à WD si ça fait partie du même univers,

Ou comme dit darby sur un autres arc narratif d'AC.

à voir.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:37:37

Non mais c'est une sous-intrigue au sein d'abstergo.Il n'y à pas de véritable intrigue comme le 1 c'est juste des infos en vrac.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop