CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phases du présent

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:29:47

J'ai l'impression que ça bullshit afin d'ouvrir le scénario et les possibilités. Par exemple, le fait de démystifier les scandales en Afrique et la situation des États-Unis pour pouvoir raccorder l'Univers d'AC au nôtre, et ainsi justifier le fait qu'il y ai une suite à ACIII. En gros j'ai l'impression qu'ils bullshit le scénario pour justifier l'annualisation. Je sais c'est gros, mais c'est comme ça que je le vois.

Et je n'aime pas du tout le fait qu'ils utilisent une plateforme en ligne pour faire avancée l'histoire. Je trouve que c'est limite flemmard de faire ça.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:34:56

Le scénario du présent avance 10 fois plus sur Initiates que dans ACR-ACIII réunis :ok:

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:35:28

[

[ MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01

"Le gameplay il est dans l'Animus, le présent c'est que du dialogue et de l'information"

Pas forcément je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

J'aimerais beaucoup avoir des missions comme dans le 3,en plus travaillées évidemment, je trouve même que cela serait un meilleur moyen pour que ça soit plus appréciés.]

Parce que AC suit un rythme que je qualifierais d'Action/ Réflexion. On fait la mission, puis on nous lance un dialogue sur le pourquoi du comment. Cependant, comme le Présent ne se compose que du pourquoi du comment, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter des séquences de pan-pan.

À la limite quelque chose à la Beyond Two Souls serait sympa, parce que c'est pour le moment le seul type de gameplay qui mélange action et narration.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:36:37

"Même en vu FPS ils peuvent faire un gameplay riche des mission en meta histoire riches"
Si vu fps = le truc du 4 aucune chance.On parle pas,n'avons pas de psychologie ou de background,interaction limité putain on à même pas de nom.
"Par exemple, le fait de démystifier les scandales en Afrique et la situation des États-Unis pour pouvoir raccorder l'Univers d'AC au nôtre"
Très probable.
"et ainsi justifier le fait qu'il y ai une suite à ACIII."
Ils ont pas besoin de ça pour continuer la série ou l'annualisation qu'est ce que tu racontes ? Le fait qu`un virus ait décimé l'afrique ou que les studios de cinéma ait fermé c'est un truc mineur.

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:37:41

Captain > Bah justement ! Au lieu de nous faire jouer ces scènes et ces évènements dans les jeux, on se tape des images avec du textes, je trouve ça complètement ridicule et limite fâcheux.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:39:41

C'est pour renforcer l'univers étendu. Du moins en donner l'illusion. Mais dans tous les cas, on ne peut pas dire que le scénario n'avance pas.

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:41:57

Puis non on peut pas dire qu'il avance réellement, il se passe rien de bien pertinent...

Gavin est au Japon, ah non il est en Russie maintenant, oh tiens, il se déplace en bateau...osef quoi.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:42:35

"On fait la mission, puis on nous lance un dialogue sur le pourquoi du comment."
Dans le passé oui.
"Cependant, comme le Présent ne se compose que du pourquoi du comment"
Non enfin ça varie à chaque épisode.
Le 1 c'était des dialogues à propos de l'animus,de lucy,abstergo,etc...
Le 2 du parkour,quelques dialogues à propos de tout et n'importe quoi et du combat.
Il n'y à que dans le 1 où il y avait que des dialogues et de l'information.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:43:01

Ils ont dit qu'ils vont faire plusieurs arc narratif, ils peuvent re-utiliser l'histoire lié à l’Afrique.

Mais bon c’est mineur, je pense la suite sur ACU sera surtout lié à Initiate, et Junon.

Amiker
Amiker
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:45:59

Oui mais voilà dans le 1 on pouvait en savoir plus en discutant avec Lucy et Warren. Et sur les mails on en savait plus sur l'énigme de l'univers AC. Y avait un héros et une vraie histoire.

Sur BF en gros ils reprennent des trucs par ci par la et une histoire inexistante si ce n'est les scènes de la fin (avec Junon et le sage).

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:47:47

Master > Précisément, le Présent aurait toujours dû rester à la ACI.

Amiker > :coeur:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:49:44

À part si on va en afrique dans le présent ça reste une info du même niveau que les pub dans le multi du 3.
Après la raison selon laquelle erudito aurait envoyé des faux mailr à vidic me parait très bancale j'attends la source.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:51:20

Ben pas forcément ça peut changer et évoluer d'ailleurs quel meilleurs moyens de faire avancer l'histoire qu'en allant sur le terrain.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:51:56

AC2 c’est pareil les discutions sont pour la plupart inutiles et il y avait aucun activité à faire à part le début et la fin, surtout la fin. C’est globalement pauvre quand même.

Sur AC1 on apprenait des choses sur l'univers et heureusement mais ça resté globalement mystérieux, c’est ce que j'ai aimé d’ailleurs.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:54:43

C'est pauvre mais il y a un vrai avancement dans l'histoire par rapport au 1.

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:56:38

L'intérêt d'ACII c'est les énigmes du S16 ! Combien de fois va falloir le répéter ?! :fou:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:01:49

On parle des phases avec Desmond là.

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:05:46

Justement malgré que ça se passe dans l'Animus en fait c'est Desmond qu'on contrôle vraiment lors des énigmes, pas Ezio. Les énigmes sont des bugs dans l'Animus destinées à Desmond.

Amiker
Amiker
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:06:38

Et justement c'était tous ces mystères qui étaient vraiment biens dans les 2 premiers, un peu comme les mystères de la trilogie Matrix.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:09:28

Ça ne fait pas partie de l'avancement du scénario ou de ces phases c'est du contenu en plus.
On met 1 min de présent à la fin et au début et des énigmes S16 tu va nous dire que le présent est fournie ?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop