CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas.

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:52:46

art_of_pixel

Et en plus de ça tu me dis de ne pas penser a ma petite personne, ce que je ne fait pas mais... Tu fais de meme en oubliant ceux qui justement n'ont pas de problemes, parceque je vois mal comment expliquer qu'avec le meme jeu sur la meme console ont des problemes et d'autres n'en n'ont pas, et je pense que c'est important a voir egalement

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:52:53

Faut avouer que niveau scenar il n'ont pas assé exploité la revolution et se sont focalisé a 80% sur la vengeance d'Arno et de demanteler le groupe de personnes qui sont responsables ce qur je trouve plutot dommage mais apparemment c'est ce qu'ils voulaient faire. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un amour Assassin/Templier entre Arno et Elise, sur ce coup il ont marqué un point :-)

yaya782
yaya782
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:53:56

sangotime Voir le profil de sangotime
Posté le 16 novembre 2014 à 22:50:46 Avertir un administrateur
YaYa782

Beh a ce compte ci je trouve qu'on peut rajouter le 3 avec l'opposition d'un père et son fils ^^ dans l'idée c'est pas mal quand meme ^^

C'était excellent Sangotime, mais je me répète tellement ce soir que je voulais varier les références ;) En fait, on devrait faire un topic limite épinglé pour débattre du scénario, parce qu'on voit bien que celui-ci ne plait pas à tout le monde, et ça serait intéressant d'avoir tout les avis ;)

Oussama-Fehrir-
Oussama-Fehrir-
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:54:34

UmlRod :d) si t'achète un jeu 150 euros ont peux plus rien pour toi...

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:54:40

Assez* Houla, quelle faute de merde, j'vais me pieuter :noel:

art_of_pixel
art_of_pixel
Niveau 3
16 novembre 2014 à 22:54:59

ah ok, excuse moi je ne savais pas que tu avais des problèmes mentaux, la prochaine fois précise le parce que tu passes pour un con :desole:

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:55:21

YaYa782

Beh pour ma part je ne peux ABSOLUMENT rien en dire de celui-ci, j'ai encore rien vu du jeu j'en suis a l'annexe 4 XD
Mais je le trouve prometteur ^^

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:57:16

art_of_pixel

Oh c'est tellement malin quand on ne sait plus quoi dire et qu'on ne veux pas avouer ces torts de se refugier derrière des insultes =) vraiment bien ^^

Blobzone
Blobzone
Niveau 4
16 novembre 2014 à 22:57:40

sangotime :d) "Il y a des personnes chez qui le jeu va bien
-Donc pas besoin de sortir un patch ?
-Non"

:pf:

Profaci
Profaci
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:58:20

" un gameplay plus fluide "
:rire:
" une IA améliorée "

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:00:36

Blobzone

C'est pas encore ce que je dis, mais j'comprend mal comment il peux etre fluide ou non d'un jeu a l'autre sur la meme console et mettre en cause Ubi

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:01:10

┊ Superleo2008, le 16 novembre 2014 à 22:52:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-360635-3-0-1-0-je-comprends-pas.htm#message_361093

┊ Faut avouer que niveau scenar il n'ont pas assé exploité la revolution et se sont focalisé a 80% sur la vengeance d'Arno et de demanteler le groupe de personnes qui sont responsables ce qur je trouve plutot dommage mais apparemment c'est ce qu'ils voulaient faire. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un amour Assassin/Templier entre Arno et Elise, sur ce coup il ont marqué un point :-)

Altair/Maria Thorpe te passent le bonjour ! c'est pas les premiers

Blobzone
Blobzone
Niveau 4
16 novembre 2014 à 23:01:15

Non tu as raison, c'est de la faute des joueurs qui ne savent pas développer :oui:

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:02:47

WakaToulouze

Ouaip, et puis y a Romeo et Juliette, mais bon niveau scénar' totalement novateur c'est dur de trouver de nos jours

yaya782
yaya782
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:03:18

Profaci Voir le profil de Profaci
Posté le 16 novembre 2014 à 22:58:20 Avertir un administrateur
" un gameplay plus fluide "
:rire:
" une IA améliorée "

J'avoue que là tu m'a tué, j'ai pas envie d'être de mauvaise foi, et d'accabler encore plus le jeu, mais bon sang, le nombre de fois ou je demandais à notre cher Arno de se dissimuler gentiment derrière un obstacle et que celui-ci se mettait à faire un saut de la mort au beau milieu de trois troufions qui voulaient ma peau : :rire:

Ou encore les ennemis qui te repèrent toujours à 1 kilomètres durant une séquence d'assassinat et qui te laissent encore buter leurs potes sans pressions à coté de toi, limite en buvant une tasse de thé, juste parce que tu est accroupis :rire:

Ah, on t'aime aussi pour ça AC :hap:

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:04:18

Blobzone

Non mais sans dèc' j'en suis pas a dire ça, mais si t'es capable de m'expliquer une faute directement implicable a Ubi j'veux bien croire

bzibzi92bebo
bzibzi92bebo
Niveau 5
16 novembre 2014 à 23:06:47

Je trouve que depuis AC2 / ACB, les histoires d'amour ont été mises de coté et c'est dommage, cet opus l'a bien mis en oeuvre mais n'a pas assez exploité les possibilités que cette relation offre .

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ubi!!! Vous aviez pas le droits de faire crever un fille badass comme ça c'est illogique, il faudrait prendre des cours de psychologie en relation sociales ... xD

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
16 novembre 2014 à 23:06:48

WakaToulouze :d) Ah, je l'ignorais, j'ai pas fait le premier ni Revelation et Rogue :desole:

Blobzone
Blobzone
Niveau 4
16 novembre 2014 à 23:07:14

Assassin's Creed bug mais ce n'est pas la faute d'Ubi non, faut arrêter la mauvaise fois à un moment.

bzibzi92bebo
bzibzi92bebo
Niveau 5
16 novembre 2014 à 23:12:56

C'est vrai que en terme de bug, tout le monse se plaint, mai smoi j'ai eu aucuns bug, a pars 2 ou 3 crash et 2-3 dois ou je suis rester bloqué sur un objets sans pouvoir monter ( La fille de l'air ) ça me faisais chier mais sinon pas de bug graphique ou autre ... j'ai eu seulement un bug de "fumée" au depart mais c'est une question de MAJ de la carte graphique alors tkl faut se calmer ...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment