CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 21:40:11

Le jeu revient à l'essence des Assassin's Creed, graphiquement c'est le plus beau, il y a un monde ouvert gigantesque, un scénario même pour les quêtes annexes, une IA améliorée, un scénario qui reprend les bases du 1 et du 2, un gameplay plus fluide, ils ont écouté les joueurs pour pleins de choses, etc... C'est clairement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Et pour les FPS et toutes ces choses, j'ai personnellement eu aucun soucis.
Alors pourquoi, pourquoi les gens continuent de gueuler ? Me sortez pas l'argument "On nous a menti !", toutes les boîtes de jeux vidéos le font pratiquement.

Alexegnir360
Alexegnir360
Niveau 11
16 novembre 2014 à 21:41:51

Parce que fric :oui:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
16 novembre 2014 à 21:43:46

C'est pas parce que toi t'as pas eu de problèmes que les autres n'en ont pas j'ai testé deux CD AC3 et j'ai eu l'impression d'avoir deux jeux différents l'un était hyper bugé et l'autre parfaitement stable a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 21:59:34

Dsl mais non ! Il ne vaut vraiment pas grand chose ! J'ai le jeu sur one et je trouve qu'il est bourré de défauts ! Pour commencer, les bugs et tous se qui va avec, on voit encore une fois que c'est un jeu qui a été bâclé car oui, ubisoft est vraiment une grosse boite de merde qui ne pense qu'au fric ! Ensuite, je ne trouve pas personnellement que la course à pied et que les phase de combat on été amélioré, bien au contraire, c'est toujours du n'importe quoi ! Et il n'y a pas que ça, ils sont retiré beaucoup de choses présentes dans les anciens et qui n'y sont plus maintenant, telle que la possibilité de siffler pour attirer un garde ou tout simplement se battre à main nue ! Maintenant , on peut juste se trimballer avec une arme et utiliser JUSTE cette arme, wouah , bon en avant ! Je pourrais encore en dire beaucoup sur ce jeu, mais pour ma pars c'est mon dernier Assassin's credo car et surtout, surement un des derniers jeu provenant d'ubisoft. ( JE PRECISE BIEN QUE C'EST JUSTE MON AVIS, LES PETITS RAGEUX A LA "OUAI TG KOUAA FDP, PEUVENT S'ABSTENIR). Merci.

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
16 novembre 2014 à 22:06:25

Je veux bien que le jeu ai ses défauts mais faut arrêter la mauvaise foi aussi hein il est plutôt bien réussi

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:08:34

Y en qui on l'air de découvrir le monde. Partout ou nous sommes n'est que pognon, tu est du pognon, tes organes son du pognon.....
Atterrissez une bonne fois pour toute et apprécier ce que l'on vous propose. :sarcastic:

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
16 novembre 2014 à 22:08:46

Perso je gueule car le présent a totalement été mit de côté.
Et c'est ça que j'aimais dans les AC, le lien entre le passé et le présent et tous ses mystères de l'ancienne civilisation, les assassins.

Là c'est "bas les couilles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:08:57

Je dis pas que c'est la plus grosse merde du jeux vidéo, mais ubisoft se fou complètement de notre gueule ! Il suffit de voir le temps qu'il y a eu entre la sortie du 1 et du 2, qui était les deux meilleurs pour moi ! Tant dis que maintenant , on en a un par année ! Faut pas abuser ..

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:09:58

Brains_for_sale

Bah ouais mais maintenant y a les petards qui remplace le sifflement, c'est quand meme pas perdu dans les meandres du gameplay hein
Ensuite si t'as un peu de bon sens, c'est des ameliorations de réalisme, tu ne te bats pas a main nue quand t'es un assassin ou encore avc une lame retractable pas bien epaisse, j'veux dire t'as une épée et tu t'en sors en combat direct, et ta lame tu la sors pour assasiner quoi, normal
Et pour le coté fustigateur de boite qui ne pense qu'au fric, j'espere que tu en fais de meme pour TOUTES les marques qui prennent des facilités, parcequ'il faut arreter, c'est PARTOUT pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:10:11

Maintenant, tant mieux pour vous si vous appréciez les jeux bâclés ! Chacun son avis j'ai envie de dire

townley_04
townley_04
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:12:04

Unity et les AC n'ont pas 1 an de développement faut arrêter de croire sa :hum:
Ils ont juste 1 ans d'intervalle dans les sortis.

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:12:14

Mais il n'est pas baclé... J'en suis a une 30aines d'heures de jeu (et toujours pas a la sequence 4 XD ) et j'ai pour ll'instant eu aucun bug qui affecte le gameplay, qui est irréprochable

Oceanics-25
Oceanics-25
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:12:22

Brains_for_sale
Posté le 16 novembre 2014 à 22:10:11
Maintenant, tant mieux pour vous si vous appréciez les jeux bâclés ! Chacun son avis j'ai envie de dire

:d) Tant mieux pour toi, si tu ne sais pas apprécier quelque chose d'appréciable, ça marche dans les deux sens.

Oussama-Fehrir-
Oussama-Fehrir-
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:12:53

il est géniale ce jeu je m'en lasse pas :ok:

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:17:17

Je peux comprendre que des gens soient déçus que le jeu ne fonctionne pas bien chez eux, c'est vrai que l'opti est pas géniale et la différence se fait vite ressentir entre un PC monté avec soin et un PC bourré de "haut de gamme" n'ayant aucune synergie (c'est le cas chez beaucoup de joueurs quand on regarde le topic "configuration PC" du forum).

Mais perso, je suis pleinement satisfait, c'est un tres beau jeu, tres bien foutu et dieu que le multi est génial pour une fois. Les bugs sont tres rares chez moi (pas de bug de connexion, pourtant j'ai une co pourrie. Pas de bugs de collision ect...).

Il a quand meme quelques défauts. Le premier étant la "sauvegarde unique", meme si j'me suis créé plusieurs sauvegardes en créant plusieurs dossiers "a la main", Ubi aurait du prévoir plusieurs saves dans le jeu, ce n'est pas au joueur de bidouiller. Il y a également le fait qu'on ne puisse pas abandonner une mission et qu'il faille juste "ne plus la suivre". En dehors de ca, j'aime beaucoup le retour au world design des premiers episodes. Les missions secondaires ont enfin un interet, le multi est top, la personnalisation est perfectible mais tres bien.

Vivement The division et VIVE ASSASSIN'S CREED.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:19:39

Qu'est-ce que tu entends par "qu'on ne puisse pas abandonner une mission" ? Je comprends pas trop là où tu veux en venir :-)

Ferlat
Ferlat
Niveau 24
16 novembre 2014 à 22:20:58

Les joueurs gueulent car

- ils sont devenus capricieux et sont des enfants gâtés qui n'ont pas connu l'époque laborieuse du jeu vidéo.

- ils font du mimétisme. Neogaf et les pourritures de site de ce genre font de la propagande sur les graphismes et les aléas techniques. Ils sont très forts à ce jeu et l'écho en est retentissant.

art_of_pixel
art_of_pixel
Niveau 3
16 novembre 2014 à 22:21:31

"toutes les boîtes de jeux vidéos le font pratiquement"

sous prétexte que beaucoup de société le font, on doit l'accepter ?

légalisons le vol alors

idiot

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
16 novembre 2014 à 22:22:20

vdd art of pixel a tout dis

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:23:33

UmlRod Voir le profil de UmlRod
Posté le 16 novembre 2014 à 22:19:39 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que tu entends par "qu'on ne puisse pas abandonner une mission" ? Je comprends pas trop là où tu veux en venir :-)

Bah j'ai peut-etre loupé quelque chose mais quand je prend une mission secondaire (enquete, nostradamus ou autre), si je veux pas la faire maintenant, je ne peux que choisir de "ne pas la suivre", mais je peux pas l'abandonner totalement pour la reprendre une autre fois.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment