Je peux comprendre que des gens soient déçus que le jeu ne fonctionne pas bien chez eux, c'est vrai que l'opti est pas géniale et la différence se fait vite ressentir entre un PC monté avec soin et un PC bourré de "haut de gamme" n'ayant aucune synergie (c'est le cas chez beaucoup de joueurs quand on regarde le topic "configuration PC" du forum).
Mais perso, je suis pleinement satisfait, c'est un tres beau jeu, tres bien foutu et dieu que le multi est génial pour une fois. Les bugs sont tres rares chez moi (pas de bug de connexion, pourtant j'ai une co pourrie. Pas de bugs de collision ect...).
Il a quand meme quelques défauts. Le premier étant la "sauvegarde unique", meme si j'me suis créé plusieurs sauvegardes en créant plusieurs dossiers "a la main", Ubi aurait du prévoir plusieurs saves dans le jeu, ce n'est pas au joueur de bidouiller. Il y a également le fait qu'on ne puisse pas abandonner une mission et qu'il faille juste "ne plus la suivre". En dehors de ca, j'aime beaucoup le retour au world design des premiers episodes. Les missions secondaires ont enfin un interet, le multi est top, la personnalisation est perfectible mais tres bien.
Vivement The division et VIVE ASSASSIN'S CREED.