CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas.

Evano921
Evano921
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:24:41

Il faut s'y faire... Maintenant tout le monde critique pour des détails. Notre société est fait pour que l'on ai envie d'acheter quelque chose, de l'attendre, puis d'en etre decu pour avoir envie d'avoir autre chose et ainsi de suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:24:53

Déjà, tu fais pas le chaud derrière ton écran et tu m'insultes pas.

arbaaz
arbaaz
Niveau 2
16 novembre 2014 à 22:25:03

Heureusement qu'il y a des joueurs pour gueuler, sinon on aurait jamais de patchs et de mise à jour :sarcastic:

Trace57
Trace57
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:25:16

On geulent car Ubisoft doit etre payer grassement par les fabricant de carte graphique pour pousser à la hausse les configuration necessaire au fonctionnement des jeux et donc résultat il n y a plus la moindre optimisation

arbaaz
arbaaz
Niveau 2
16 novembre 2014 à 22:26:16

Mais bon continuer à accepter que tout est parfait, le jour où vous devrez payer 100€ pour un jeu ultra buggé, ne venez pas pleurer.

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:28:31

arbaaz

Ah, les années 90 =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 22:28:41

J'ai payé 150 euros (Edition collector, précisons). Simplement, je trouve qu'Ubi en prend vraiment plein la gueule de partout, comme si c'était les seuls à penser au fric, etc, alors que c'est loin d'être le cas. Et ça, je trouve ça "injuste".

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:28:50

Vous connaissez des entreprises qui vendent volontairement à perte ?

une entreprise = faire du profit

A entendre certaines personnes, Ubisoft est une entreprise merdique parce que pour un jeu vendu la boîte fais 1 € de chiffre d'affaires (je n'ai pas parler de bénéfice la). Perso sa me choque !

Je trouve que Unity est vraiment génial, malgré quelques petit default (la possibilité de combattre à main nu pour des petits comité, le sifflement qui a disparu, plus 2 ou 3 petites choses) ! On trouve une véritable essence d'AC et il propose un vrai renouveau à la série.

tay-low
tay-low
Niveau 4
16 novembre 2014 à 22:32:28

J'adore le jeu pour beaucoup de points, mais surtout pour le multi
Non de dieu de bordel de merde de saperlipopette mais ca pète sa mère, c'est tellement... jouissif

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:34:13

Et apres on s'etonne que les français aient une reputation de raleurs jamais content. Je le trouve tres bien comme il est perso, je lui reproche seulement une save unique et les legeres baisses de fps quand on tourne la camera trop vite quand il y a une foule monstre (je suis sur ps4) mais c'est tout, vous gueulez vraiment pour de la merde :( . "Il font ca pour le fric" quel "argument" moisis, apprenez la definition du terme "Entreprise" :honte:

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:36:00

honnêtement ce Unity j'y prends plaisir quand je ne joue pas en mission scenario je vire le HUD de temps en temps et je m'amuse a faire les évents publics qui pop sur la carte (meurtres,voleurs,intimidation)

j'ai fait une espèce de mission des citoyens que j'ai bien aimé sur de fontaines ce matin

les activités c'est pas ce qui lui manque à ce Assassin's Creed

j'ai juste eu un freeze de ma console en jouant tout à l'heure mais sa ne m'a pas vraiment gêné j'ai relançé la console

y'a des bugs ( comme dans tous les jeux ) je ne ressens aucune baisse énorme de framerate qui rendrait le jeu injouable

après je n'ai pas la prétention de vouloir faire mon conaisseur en graphisme donc réso/fps c'est au second plan

pour moi c'est du bon même niveau gameplay l'IA des gardes est mieux à mon gout et les flingues qui te piquent bien laggle

bref du bon du bon pour moi ! et ce côté AC II un peu et le sample dans l'écran titre !

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:37:01

Ils devraient aussi apprendre le terme "publicité" dans le dictionnaire des entreprise parce que les "c'est un pétard mouillé parce que le trailer n'est pas au pixel près comme le jeu" est à inscrire sur le podium des arguments pourris aussi !

art_of_pixel
art_of_pixel
Niveau 3
16 novembre 2014 à 22:41:59

vous n'entendez que ce que vous voulez entendre, bande de fanboys

on ne critique pas le fait qu'ubi gagne de l'argent, mais le fait qu'ils prennent les joueurs pour des cons
on a toujours reproché à ubi son manque d'optimisation, au vu du chiffre d'affaire de la société et des moyens de développement on était en droit d'attendre une amélioration

et là 0, mais pour nous foutre des tonnes de bonus et dlc à la con, ils sont les premiers

ce que veulent les joueurs c'est pouvoir jouer, ubi nous incite encore à payer même lorsqu'on a déjà claqué 140€ pour le collector
si le jeu était irréprochable niveau qualité, ok

mais c'est pas le cas, tous leurs efforts se focalisent sur le contenu additionnel payant au lieu de l'optimisation

du coup les joueurs se sentent trahis, on est ramené des pigeons qui doivent payer en se la fermant sur la qualité

et après il y a vous, les moutons, pas d'esprit critique, inutiles

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:42:00

Sunnylous

Ca sers a rien, ils refont le monde un verre de coca a la main sur leur PC dernier cri... Ah, c'est beau ces jeunes idéalistes anti-conformistes

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:44:29

art_of_pixel

Bah t'es bien le premier des pigeons si tu t'achetes le collector et le contenu additionnel, qui n'a jamais eu de but d'apporter quelque chose a l'histoire !
Et bon sang, vous aussi vous n'ecoutez pas quand par exemple certains (de nombreuses personnes en fait) disent n'avoir aucun probleme avec le jeu niveau graphismes et bugs

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:46:25

art_of_pixel

Enfin je ne sais pas, vous vous rendez compte que vous n'etes PAS obligé d'acheter du contenu supplémentaire ou des goodies ?? Bon sang mais c'est totalement absurde, ils ne viennent pas vous mettre un couteau sous la gorge et vous dis d'acheter quoi !
Bien sur qu'ils incitent a payer, mais c'est de l'incitation, nous a coté on n'est pas obligé...

art_of_pixel
art_of_pixel
Niveau 3
16 novembre 2014 à 22:46:44

j'ai pas le collector idiot
ça t'es déjà arriver de parler dans la généralité au lieu de penser qu'à ta petite personne ? c'est que j'ai fait

et on s'en fout de personnes qui n'ont pas de problèmes, avec ton discours à la con on en serait à ignorer les maladies sauf prétexte "il y a des personnes chez qui tout va bien"

yaya782
yaya782
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:47:43

Le scénario aussi bien que le 1 ou le 2 ? Retournes y jouer.

Le non-manichéisme du 1, les tirades d'Al mualim, le twist final quand tu vois le sang dans la chambre :bave:

Le 2, lorsque tu pénètres dans le Vatican, et que Rodrigo Borgia te dit qu'il va rencontrer Dieu :bave:

Ça, c'était du scénario. Alors Unity a sa superbe ambiance, a Paris, a une belle direction artistique, mais a un énorme GACHIS à la place du scénario.

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:49:03

art_of_pixel

Bah oui, ça implique la vie des autres de généraliser pour un jeu, c'est beau comme comparaison...

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 22:50:46

YaYa782

Beh a ce compte ci je trouve qu'on peut rajouter le 3 avec l'opposition d'un père et son fils ^^ dans l'idée c'est pas mal quand meme ^^

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment