j'avais posté ce sujet suite aux confidences du béta testeur qui postait sur le forum et force est de constater qu'il avait raison au sujet du scenario.
salut a tous, ce post fait suite aux impressions de notre ami beta testeur au sujet de Unity.
Je n'ouvre pas ce post pour remettre en doute sa parole, après tout peut être que c'est vrai..on verra à la sortie du jeux.
Mais c'est juste pour connaitre votre réaction.
En gros il dit que le scenario de Unity est moins consistant que celui de Black Flag..
Sachant que celui de Black Flag tient sur un postit.
Cela ne laisse présager que de mauvaises choses.
Et concernant Assassins Rogue, n'en parlons même pas...vu que ce n'est pas un épisode central.
Comme beaucoup de joueurs, j’attends énormément de Unity concernant et le scenario dans le passé et la méta histoire....conçernant le scenario autour des fragments d'eden et des anciens...mieux comprendre le sort des assassins...bref c'est l'occasion de développer toutes les zones d'ombre.
J'attend aussi un bon scenario atour de Rogue pour mieux comprendre la position des templiers...et puis aussi savoir quelles sont les informations que eux détiennent au sujet des fragments d'eden.....connaitre les secrets des templiers, leur version de l'histoire de l'humanité.
En gros la méta hsitoire selon les templiers.
Alors si ce qu'il dit est vrai, je m'adresse aux fans et a tout le monde....quelle sera votre réaction.
Moi perso, si le scenario est qualifié encore une fois d'anecdotique comme cela fut le cas avec Black Flag par lespoil...plus jamais je ne veux entendre parler de assassins creed.
Si les deux jeux se révèlent bof d'un point de vue scenaristique, alors cela va accrédité la thèse de ceux qui pense que Ubi ne peut pas sortir un jeux tous les ans...que la qualité chute et que les ressources techniques et scenaristique ne ont pas suffisantes en si peu de temps.
Cela accrédité aussi la thèse de ceux qui pense que Ubi ne sait plus trop ou va le scenario...en suspens depuis trop d’épisodes maintenant.
Et puis ça voudrait dire aussi que Ubi n'a pas tenu compte des retours négatifs concernant Blackflag....
de plus le présent n’avance plus, c'est l'essence de la série....pour moi c'est fini, elle est epuisée.