CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario médiocre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 00:06:05

j'avais posté ce sujet suite aux confidences du béta testeur qui postait sur le forum et force est de constater qu'il avait raison au sujet du scenario.

salut a tous, ce post fait suite aux impressions de notre ami beta testeur au sujet de Unity.

Je n'ouvre pas ce post pour remettre en doute sa parole, après tout peut être que c'est vrai..on verra à la sortie du jeux.

Mais c'est juste pour connaitre votre réaction.

En gros il dit que le scenario de Unity est moins consistant que celui de Black Flag..

Sachant que celui de Black Flag tient sur un postit.

Cela ne laisse présager que de mauvaises choses.

Et concernant Assassins Rogue, n'en parlons même pas...vu que ce n'est pas un épisode central.

Comme beaucoup de joueurs, j’attends énormément de Unity concernant et le scenario dans le passé et la méta histoire....conçernant le scenario autour des fragments d'eden et des anciens...mieux comprendre le sort des assassins...bref c'est l'occasion de développer toutes les zones d'ombre.

J'attend aussi un bon scenario atour de Rogue pour mieux comprendre la position des templiers...et puis aussi savoir quelles sont les informations que eux détiennent au sujet des fragments d'eden.....connaitre les secrets des templiers, leur version de l'histoire de l'humanité.
En gros la méta hsitoire selon les templiers.

Alors si ce qu'il dit est vrai, je m'adresse aux fans et a tout le monde....quelle sera votre réaction.

Moi perso, si le scenario est qualifié encore une fois d'anecdotique comme cela fut le cas avec Black Flag par lespoil...plus jamais je ne veux entendre parler de assassins creed.

Si les deux jeux se révèlent bof d'un point de vue scenaristique, alors cela va accrédité la thèse de ceux qui pense que Ubi ne peut pas sortir un jeux tous les ans...que la qualité chute et que les ressources techniques et scenaristique ne ont pas suffisantes en si peu de temps.

Cela accrédité aussi la thèse de ceux qui pense que Ubi ne sait plus trop ou va le scenario...en suspens depuis trop d’épisodes maintenant.

Et puis ça voudrait dire aussi que Ubi n'a pas tenu compte des retours négatifs concernant Blackflag....

de plus le présent n’avance plus, c'est l'essence de la série....pour moi c'est fini, elle est epuisée.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:07:27

"Et concernant Assassins Rogue, n'en parlons même pas...vu que ce n'est pas un épisode central." :d) :honte:

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
12 novembre 2014 à 00:08:13

Le scénario la tu aime ou tu aime pas.

Ces comme un film yen qui on aimer transformer par exemple, d'autre non...

Ytinasni
Ytinasni
Niveau 8
12 novembre 2014 à 00:08:38

T'es au courant que AC Unity et AC Rogue sont liés ? Je dis ça, je dis rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 00:09:39

les fars de gamekult lui ont mis 7

ils ont jugés le jeux bon, mais le scenario totalement absent.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:09:43

C'est pas le scenar qu'on va retenir de cet AC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 00:10:08

édit les gars de gamecult

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 00:11:52

bah moi je trouve ça catastrophiste pour la série...

ça fait je ne sais combien d’épisodes que le scenario est mort..

alors ils ont beau dire qu'ils peuvent sortir un épisode tous les ans...

la médiocrité du scenario dit le contraire.

et c'est un amoureux de la série qui le dit.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:12:54

Mais t'as fait le jeu ?

townley_04
townley_04
Niveau 9
12 novembre 2014 à 00:14:20

Beaucoup de personnes l'ont trouvé génial donc sa dépend des gens et des goûts, si ça se trouve tu vas l'adorer comme une autre personne va le trouver bof.

arkaviri
arkaviri
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:15:02

" c'est pas le scénario dans AC"
Je suis pas d'accord prend un film ou un livre sans trame principale qui donne envie bah tu m'excuse mais ya pas d'intérêt.

franchement l'auteur j'ai toujours était fan de la licence mais black flag ma achever tout simplement parce-que il n'y a plus de scénario ni dans le passer et encore moins dans le présent alors que le principe d'un AC c'est son scénario à la base

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:16:39

Le scenario a quand même son importance dans AC, la ou certaines personnes font polemique sur des FPS ou autres, si derrière y a pas un bon scenar...

arkaviri
arkaviri
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:19:57

Ah excuse moi vdd j'ai cru que tu avait dit que c'était pas le scénario qui était important et justement je suis d'accord sur le fait que sa soit le scénario qui était très important à la base.

townley_04
townley_04
Niveau 9
12 novembre 2014 à 00:20:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi CHAUD_PATATE perso un jeu a beau être magnifique et stable mais si le scénario et le gameplay ne suit pas alors c'est une déception pour ma part.

Erreur80010201
Erreur80010201
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:24:43

Pareil c'est pour moi la chose la plus importante le scénario :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 00:26:40

le scénario est au point mort depuis le 3.

et ubi trouve le moyen de pondre des comics non canoniques qui vont dans tous les sens...

bref j'aimais cette série mais je commence de plus en plus à comprendre l'avis des haters (que moi même je détestais)..

ce que me manque les ambiances complotistes du 1 et 2,le discours de al Moualim au sujet de la pomme (c'etait tellement philologique) les énigmes à résoudre, la vidéo de la vérité, le final de révélation...

depuis le 3, rien ne va plus..

je fais parti de ceux qui joue dans cet univers pour le scenario....et pas juste pour m’éclater dans une ville virtuelle reconstitué fidèlement....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 00:27:44

édit : c'etait tellement philosophique et intriguant

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
12 novembre 2014 à 00:28:01

Moi j'ai commencer a y jouer, et perso, j'adore l'histoire.. et je suis moi même un grand fan (tout les jeux, toutes les figurines, tout les livres) Et pour moi le pire AC qu'ils ont sortie est Revelation....Quelle révélation mdr ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:30:27

les AC ont jamais eut un scénario énorme, ils sont basé sur une mise en scene le 3 et le 4 sont agréable, car les personnages sont tout même intéressant et attachant, donc rien de transcendant, mais pourtant depuis le début de la licence il n'y a que Connor et Edward pour qui j'ai une certaine sympathie.

Donc il vaut mieux faire le jeu pour se faire un avis, plutôt que de se fiais à Gamekult.

townley_04
townley_04
Niveau 9
12 novembre 2014 à 00:32:36

Dans ce cas cripto tu vas adorer unity si c'est ça que tu cherches :ok:
Ok le présent n'avance pas dans cet épisode mais le passé il a une intrigue qui fait réfléchir sur la guerre Assassins/Templiers d'après les retours.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment