après la sortie du dlc, je peux désormais dire aujourd'hui haut et fort que mon post avait toute ses raisons d'exister et que définitivement Ubisoft a trahit les joueurs de la première heure en quête de scenario puissant et troublant, immersif avec des personnages attachants dans un univers fantastique et cohérent.
Définitivement cette licence est morte et le béta testeur avait finalement raison, ce jeux est devenu un pathétique simulateur de meurtre dans une ville virtuelle reconstituée fidèlement.....sans aucune saveur et sans aucuns scenario...sans aucun géni et sans aucune créativité.
J’espérais que ce dlc de merde allait rehausser un petit peu le scenario et et me laisser dire que finalement le dlc apporte de la plu valu et me redonne gout en cette licence.
Mais rien a faire, on recommence, un dlc sans scénario pour un jeux sans scenaristes.........et on remettra ça de nouveau en Angleterre avec épisode Victory qui sort dans quelques mois.......dans chroniques of China aussi........
Croyez moi j’étais fan de cette série, relisez mes post, vous comprendrez combien j’étais a fond dedans.....mais finalement qu'ils aillent au diable....
la seule chose qui ait été assassiné correctement,t; sans bug, sans erreur, sans incohérence de manière implacable, c'est l'esprit de cette licence.
Yoyonoha je sais que tu as un pseudo sur ce forum, ton travail est génial et je crois que Ubisoft aurait du d’inspiré de tes analyses........mais crois moi raccroche, cette licence ne vaut plus rien........j'espere que tu leur dira à ces idiots.......qu ne pensent qu'a leurs compte de résultat prévisionnel au lier de faire rêver.
Il est passé ou le scenario intriguant, l'esprit théorie du complot, le mysticisme enivrant du premier et second épisode ???
il est mort