Salut tous le mondes,
Je vais vite faire mon retour sur ce jeu que je trouve comment dire, bourré de bugs
Pour commencer, il est bon de noter que pour les possesseur de 2 écrans il faut désactiver l'écran secondaire, sa ma permis de retirer absolument toutes les micro saccades du jeu.
Pour ma configuration je tourne sur un I7 4770K qui monte à 4,6Ghz, il est épauler de 16Go de DDR3 cadencer à 2400Mhz et deux GTX 980 qui mouline à 1450Mhz Boost.
Le jeu est quand à lui installer sur un disque dur Western Digital Velociraptor de 1To.
Passons maintenant aux paramètres du jeux. Pour commencer la résolution est fixer à 2560*1440 pour 144Hz.
Toute les autres option sont pousser à leurs maximum sauf l'anticrénelage qui est en FXAA.
Sur 5 minutes de jeux à proximité de la Cathédral j'obtiens ses résultats:
Max FPS: 140
Minimum FPS: 53
Moyenne: 70,25
Autant le dire, avec la G-Sync la fluidité est casi parfaite je ne rencontre que très rarement des ralentissement mais bon au vus de la configuration je m'attendait quand même à de meilleurs résultats. Par contre le jeux est remplis de bug assez emmerdant pas moment mais ce n'est pas injouable pour autant, du moins pour l'instant.
Il est également bon de noter que ce n'était pas des masse fluide sur la fin premières partie par contre