je reposte ici vu que je me suis fais disputé.
cette video sert juste a montrer que même en ultra le jeux tourne bien sans un pc de guerre,sur une version acheter avec le patch 3.
y'a plein de video de test fps mais les 3/4 sont pas en full ultra a part certaine avec avec des 980,c'est a dire txaa,hbao+,ombre douce,texture en ultra ex....vous aurez compris,tous au max.
ayant écouter plein de tartos crachait dans tous les sens et dire qu' avec leur grosse config le jeux les mettais a plat et qu'ubi savait pas opti ,j'étais vraiment septique.
a ma grande surprise le jeux tourne bien,la video et capturé avec fraps et me bouffe des perfs,sans capturé je suis entre 38 et 60 fps en full ultra.avec fraps sur le parvis de notre dame je suis a 32.vous pouvais rajouté quelque fps.
pour avoir plus de 60 fps,j'ai juste a mettre fxaa en aliasing et baissé les ombres
https://www.youtube.com/watch?v=LcWQk0X34C8&feature=youtu.be
j'ai les même perf en ultra que crysis 3 en ultra MSAA X8 QUI A PLUS DE 2ANS,et j'ai bien dit ULTRA MSAA X8,me sortait pas un autre ultra,
assassin et aussi mieux opti que metro last light en ultra SSAA X4,qui mes a plat mes config,mais la y'a pas eu de scandal sur les fofos 
les gens avec une carte moyenne gamme style 660/760/r 280x ....
peuvent se rassurer,en désactivant le sli,avec une seul 780m oc le jeu tourne en high sans souci,donc pour vous pas de probleme,le jeu reste beau 
pour un jeu qui soit disons est une horreur niveau opti,je
trouve que sa va,a part quelque bug d'affichage,j'ai jamais eu de souci.
étant un vieux joueur pc,j'ai connu bien pire niveau opti sur pc,mais alors bien pire 
et me taxé pas de fanboy ou autre truc de gamin,j'en ai rien a foutre d'ubi,y'a des gens il ne se gène pas pour donner leur retour et crachait sur le jeu et ils ont le droit,ba moi je fais pareil,sauf que mon retour a moi et positif,du point de vu technique au moins,car pour un monde ouvert,le jeu arrache les rétines