Vient de mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-341809-1-0-1-0-pc-je-ne-vous-comprend-pas.htm
Salut à tous, je précise déjà que le topic s'adresse aux joueurs PC et non console
Alors, pour commencer, j'ai reçu le jeu aujourd'hui aux alentours de 12h30, et j'ai commencé à jouer seulement vers 19h40, je suis à un peu plus de 2h de jeu là.
Et franchement je trouve le jeu tout simplement MAGNIFIQUE. C'est de loin le meilleur des Assassin's Creed, après ça c'est une question de goût
.
Venons-en aux faits, je vois des gens qui se plaignent de la qualité graphique du jeu, comparez Black Flag à Unity
On en reparle, les jeux de lumières sont très bien travaillé, la qualité de textures des toits est extrêmement riches, ainsi que celles des rues
Paris est immense ! Tout simplement immense, je suis à la séquence 3, je n'ai pas bougé de l'Ile de la Cité pour le moment, mais quand je suis sur le haut de la Sainte Chapelle ( je ne suis pas encore allé sur Notre Dame
) et que je regarde, je n'en voit pas le bout, ça me fait rêver.
Pour ce qui est de mes settings et de ma config :
J'ai tout mit à fond, absolument tout sauf l'AA qui est sur MSAAx2, en 1080p
Je tourne le jeu dans Paris en moyenne à 55fps ( avec des chutes à 38 max, mais qui sont très très rare ) dans les rues je suis à 50 fps, parfois un peu plus, parfois un peu moins.
Sur les toits, 60, je descend pas en dessous de 50. Pareil pour les intérieurs
Vous vous plaignez beaucoup des brumes, mais vous vous rendez conte de ce qu'il faudrait comme machine pour faire tourner le jeu sans la brume dans les rues ?
Ca serait des consoles next next gen et des PC à 4000€
Ma config :
-8 Go RAM
-GTX 780 Ti OC Msi Gaming
-i5-3570k
-Windows 7 Home Premium
-Ecran 60hz 1920x1080 natif
Après, ce qui m'énerve aussi, ce sont qui se plaignent alors qu'ils n'ont pas la config minimale, vous avez pas le nescessaire donné officiellement par Ubi, faut pas essayer quand même et venir chialer après, c'est de votre faute
Pareil, si vous avez la mini et pas la reco, il ne faut pas s'étonner de pas faire tourner le jeu en ultra !
En changeant de sujet et en allant sur le gameplay, quand j'ai joué j'étais en extase
La fluidité des parcours est tellement confortable 
Et tout les endroits ou l'on peut rentrer, c'est impressionnant !
En esperant que certains joueurs PC qui ne possède pas le jeu aient un avis positif sur le jeu.
Je n'ai eu qu'un seul bug : un petit freez de 5-6sec
Aucun lag quand je tourne la caméra ou autre.
Bref, pour la qualité du jeu, il est plutôt bien opti à mon goût