CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Je ne vous comprend pas ...

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
13 novembre 2014 à 23:04:33

Salut à tous, je précise déjà que le topic s'adresse aux joueurs PC et non console :)

Alors, pour commencer, j'ai reçu le jeu aujourd'hui aux alentours de 12h30, et j'ai commencé à jouer seulement vers 19h40, je suis à un peu plus de 2h de jeu là.

Et franchement je trouve le jeu tout simplement MAGNIFIQUE. C'est de loin le meilleur des Assassin's Creed, après ça c'est une question de goût :) .

Venons-en aux faits, je vois des gens qui se plaignent de la qualité graphique du jeu, comparez Black Flag à Unity :ok: On en reparle, les jeux de lumières sont très bien travaillé, la qualité de textures des toits est extrêmement riches, ainsi que celles des rues :ok:

Paris est immense ! Tout simplement immense, je suis à la séquence 3, je n'ai pas bougé de l'Ile de la Cité pour le moment, mais quand je suis sur le haut de la Sainte Chapelle ( je ne suis pas encore allé sur Notre Dame :hap: ) et que je regarde, je n'en voit pas le bout, ça me fait rêver.

Pour ce qui est de mes settings et de ma config :

J'ai tout mit à fond, absolument tout sauf l'AA qui est sur MSAAx2, en 1080p

Je tourne le jeu dans Paris en moyenne à 55fps ( avec des chutes à 38 max, mais qui sont très très rare ) dans les rues je suis à 50 fps, parfois un peu plus, parfois un peu moins.

Sur les toits, 60, je descend pas en dessous de 50. Pareil pour les intérieurs :ok:

Vous vous plaignez beaucoup des brumes, mais vous vous rendez conte de ce qu'il faudrait comme machine pour faire tourner le jeu sans la brume dans les rues ? :question: :ouch:

Ca serait des consoles next next gen et des PC à 4000€

Ma config :

-8 Go RAM
-GTX 780 Ti OC Msi Gaming
-i5-3570k
-Windows 7 Home Premium
-Ecran 60hz 1920x1080 natif

Après, ce qui m'énerve aussi, ce sont qui se plaignent alors qu'ils n'ont pas la config minimale, vous avez pas le nescessaire donné officiellement par Ubi, faut pas essayer quand même et venir chialer après, c'est de votre faute :ok:

Pareil, si vous avez la mini et pas la reco, il ne faut pas s'étonner de pas faire tourner le jeu en ultra !

En changeant de sujet et en allant sur le gameplay, quand j'ai joué j'étais en extase :bave:

La fluidité des parcours est tellement confortable :bave:
Et tout les endroits ou l'on peut rentrer, c'est impressionnant !

En esperant que certains joueurs PC qui ne possède pas le jeu aient un avis positif sur le jeu.

Je n'ai eu qu'un seul bug : un petit freez de 5-6sec
Aucun lag quand je tourne la caméra ou autre.

Bref, pour la qualité du jeu, il est plutôt bien opti à mon goût :ok:

sneack
sneack
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:08:02

Je suis plutôt d'accord avec toi sur tout. Le jeu est vraiment cool. Mais mérite un bon gros patch pour optimiser le tout.
Parce que j'ai l'impression qu'à l'heure actuel il tourne bien uniquement sur des bêtes de PC.

Donc oui, certes je m'éclate vraiment sur ce Unity. Mais j'ai un PC à 1600 boules.

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:08:03

+1000000 l'auteur.

I5 4670 3,4ghz

r9 290 4go vram

8go et aucun problèmes !

-Gentleman
-Gentleman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:08:04

Je le tourne en moyen , même comme ça le jeu reste super beau , je suis en admiration :oui:

par contre ça me met sauvegarde endommagé.. :hap:

( oui je suis pas sur version officiel :noel: ) , du coup je suis baisay et je trouve pas de solution , j'étais tellement à fonds dedans :-(

-Gentleman
-Gentleman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:08:54

Ah et j'ai un i7 4700hq , 8gb de ram et une gtx 765m 2 go dédiée :oui:

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
13 novembre 2014 à 23:11:20

-Gentleman :d) Ah c'est pas de chance ça, tu en étais où ? Je peux peut être te donner ma save ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 23:15:16

D'accord avec toi pour moi il est top. Les gens veulent toujours plus beau, plus détaillé, une map immense mais pour ça faut le matos qui va avec.

Et y'aura tjrs des bugs sur des jeux comme ca c'est normal. un open world avec une map pareille et aussi riche sans bugs ça existe pas.

akiramon
akiramon
Niveau 6
13 novembre 2014 à 23:16:34

Tout a fait d'accord avec toi l'auteur :)
J'adore le jeu et je ne regrette pas mon achat!

Je ne suis juste pas d'accord pour l'opti par contre...

J'ai:
i5 Quad-core 3.4GHz
8Gb ram
Msi Gtx 770 Oc edition 2Gb

Et bon sang mais c'est pas fluide... Que je sois en ultra 1080p ou low 720p. Je suis jamais au dessus des 45 fps... Ici je joue en 1080p medium. J'ai 20-25 fps si tout va bien.
Sans parler des freezes qui arrivent et qui durent 5-10 secondes facile...

J'adore A C, je suis fan depuis le premier episode. J'ai toujours eu foi en ubi.
Mais faut reconnaitre que l'opti est loin d'etre là...

-Gentleman
-Gentleman
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:17:42

Au moment où tu as enfin la tenu d'assassin , bon après je veux pas trop en dire pour éviter de spoil mais c'était au début quoi :oui:

J'ai essayé deux fois en plus mais à chaque fois que je relancais le jeu " sauvegarde endommagé , voulez vous l'écraser et en recommencer une "

:-( :-((

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:22:14

A l'auteur, le problème se situe pas là, le problème est que la config minimale fait tourner n'importe quel autre jeu en ultra, avec de biens meilleurs graphismes. On devrait pas avoir besoin d'un pc de la NASA pour arriver à ce résultat... D'autres jeux sont bien plus beau et demandent pas autant.

D'autre part, une console next gen c'est 400€ max, leur puissance est bien en dessous de nos pc actuels et surtout en dessous de la config minimale sur PC, et pourtant le jeu tourne, et est très beau...

On appelle ça de l'optimisation en mousse. Et c'est normal que les gens ragent.

Mais pas moi parce que j'ai une 970 OC et que je vous emmerde tous :hap:

Coco_du_15
Coco_du_15
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:23:38

Je suis deg, plus de thunes...
Fan d'AC de la première heure (je les ai tous fait), je vais être obligé d'abandonner celui-ci car mon PC ne suit plus...

Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 370 @ 2.40GHz
GeForce GT 435M
4GB RAM

Pourtant je faisais tourner BF en moyen/élevé

owingto
owingto
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:26:51

Lol moi c'est mort j'attend les patch, j'ai un pc a 1300 euro et faudrait que je le fasse tourner en faible pour que le jeu soit fluide alors que ca tourne sur des consoles a 400 euro ?
Au bout d'un moment faut arrêter et voir la réalité en face, ils auraient du retarder la date de sortie pc pour l'optimiser. La je refuse de jouer et me gâcher l’expérience de jeu

donno19
donno19
Niveau 8
13 novembre 2014 à 23:26:59

Bas l'auteur quand tu vois, moi avec une 780 je peine avec 40fps en ultra fxaa alors que mon pote lui avec une 680 tranquille sans problème les 60 fps en ultra fxaa y a un sérieux problème non :hap:
( Il a une config plus basse que la mienne idem niveau processeur )

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
13 novembre 2014 à 23:32:59

Oui clair, le jeu est peut etre bon mais l'opti est absolument dégueulasse hein :hap:

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
13 novembre 2014 à 23:34:41

-Gentleman :d) Moi je suis une mission après avoir eu la tenu, et j'ai 2-3 missiones annexes

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
13 novembre 2014 à 23:36:03

donno19 Voir le profil de donno19
Posté le 13 novembre 2014 à 23:26:59 Avertir un administrateur
Bas l'auteur quand tu vois, moi avec une 780 je peine avec 40fps en ultra fxaa alors que mon pote lui avec une 680 tranquille sans problème les 60 fps en ultra fxaa y a un sérieux problème non :hap:
( Il a une config plus basse que la mienne idem niveau processeur )

:d) ça parcontre c'est vraiment bizarre je l'admet :(

krkrp5
krkrp5
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:40:48

L'optimisation est à chier, devoir posséder une 780 pour un jeu qui n'est pas techniquement extra, c'est pas normal

caskad
caskad
Niveau 6
13 novembre 2014 à 23:41:15

2600k avec une ati 280X, 8 gigas de ram...

w7 tout neuf mais pas les dernier driver...

Opti NAZE.

Peu importe le level de détails... je stagne entre 25 et 30 fps même en 2720X1530...

bref, super déçu du clipping, de l'opti nul à Ch**** alors que le jeu semble bien!

si c'ets pour avoir du One ou PS4.. Pffff

je précise que mon 2600k à 2 ans et quelques acheté sur LBC 110€ avec la ram.. ma CM est une daube à 70 balles mais je m'en tape et ma sapphire 280X 110€ sur LBC.

bref, j'ai pas la config de monstre mais quand je vois le portage au vu hardware du reste...

Merci Ubi !

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
13 novembre 2014 à 23:41:55

Bon ont vas pas refaire encore et encore le même débat pendant 30 ans le jeu et plutôt jolie si tu cherches pas la petite bête par contre si tu commences à regardé d'un peu plus prés je pense notamment au milliers de pnj tu te rends compte qu'ils sont horrible pareil les texture dègeu donc le fait de demander une config à 5000 euros c'est pas justifier du tous.

celas14
celas14
Niveau 6
13 novembre 2014 à 23:57:52

avec une carte à 550 euros heureusement que tu ram pas l'auteur ^^
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-780-ti-gaming-3-go-98931.html

sérieusement tu as de la tune c'est bien, mais vient pas là pour te la pt, on parle de config standard là

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment