Hey,
Sur PC sera t-il mieux optimiser que ses et surtout son prédécesseur Assassin's Creed 4 ou même avec une GTX770 on avais des baisses se framerate incroyable... ?
Et sera t-il plus beau avec une bonne config par rapport a la version PS4/Xbox One ? Loin de moi voulant denigrer les consoles mais si on nous fait le meme coup qu'avec Watch Dogs...
Tellement bizarre , et dire que les développeurs ont enlever les graphismes "E32012" a cause de la stabiliter mais sa te fait bouffer a peine 2-3 petit fps en ayant ses graphismes E3...
On va encore se faire bouffer par les consoles ?
Pourquoi veulent t'ils donner une impression de puissances aux console en disant que leur version sera du Ultra equivalant PC en nous bridant ? Tel que sa va etre le cas avec Uncharted 4 , on devra avoir recours au bon vieux mod pour avoir du vrai ultra...
Comme dit , je ne veut pas denigrer les consoles j'en ai meme une , mais c'est juste pour faire le point.
Donc voila , sera t-on "brider" ?
(Je m'adresse aux PCiste et non aux consoleux , merci de ne pas poster pour entrainer une stupide guerre qui va s'etendre sur 3 pages pour finir en lock... Juste un debat entre PCiste s'il vous plait)
Cordialement.