CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bien optimiser sur PC ?

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
26 août 2014 à 03:30:59

Hey,

Sur PC sera t-il mieux optimiser que ses et surtout son prédécesseur Assassin's Creed 4 ou même avec une GTX770 on avais des baisses se framerate incroyable... ?

Et sera t-il plus beau avec une bonne config par rapport a la version PS4/Xbox One ? Loin de moi voulant denigrer les consoles mais si on nous fait le meme coup qu'avec Watch Dogs...

Tellement bizarre , et dire que les développeurs ont enlever les graphismes "E32012" a cause de la stabiliter mais sa te fait bouffer a peine 2-3 petit fps en ayant ses graphismes E3...
On va encore se faire bouffer par les consoles ?
Pourquoi veulent t'ils donner une impression de puissances aux console en disant que leur version sera du Ultra equivalant PC en nous bridant ? Tel que sa va etre le cas avec Uncharted 4 , on devra avoir recours au bon vieux mod pour avoir du vrai ultra...

Comme dit , je ne veut pas denigrer les consoles j'en ai meme une , mais c'est juste pour faire le point.
Donc voila , sera t-on "brider" ?

(Je m'adresse aux PCiste et non aux consoleux , merci de ne pas poster pour entrainer une stupide guerre qui va s'etendre sur 3 pages pour finir en lock... Juste un debat entre PCiste s'il vous plait)

Cordialement.

jiffux
jiffux
Niveau 4
26 août 2014 à 03:33:40

Pour pas offenser les consoleux, et c'est la vérité, la version PC sera bridée.

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
26 août 2014 à 03:59:46

Ce qui me fait peur , il y a que Ubi pour nous faire sa et pourtant je les aimes bien mais ils se foutent de la geulent du consommateur PC quoi :(

D'une part ce serai deja enorme qu'ils soit bien optimiser mais le mieux ce serait que nous ayons du vrai ultra...
Sinon comme d'hab et heureusement , il y aura les mods !!

Mise a part pour Watch Dogs ou c'est meme pas reelement un mod pour avoir le meme rendu qu'a l'E3 2012 mais tout simplement des "fichiers" cachés qui n'était pas activer... Tout sa ppir qu'il n'y ait pas un grand ecart entre le PC-Console... Et tout sa pour aucune perte se fluiditer pourtant...

J'ai reelement peur pour Unity et FarCry 4 je voulais pas dire unvharted 4 avant mais farcry 4 desoler :hap: )...
Ils nous prennent un peu pour des cons , ils nous tirent en arriere...

stahli
stahli
Niveau 10
26 août 2014 à 04:14:05

perso j'avais aucune chute de framerate. 7850 OC 2Go, i5 3470. je fous le jeux en élevée avec un peu d'AA et ça allait jamais en dessous des 35 fps.

Ico-
Ico-
Niveau 10
26 août 2014 à 05:02:49

Quand tu vois que pour eux le 60fps lock pour AC4 était normal, puis Watch Dog et son downgrade j'ai peu d'espoir pour la version PC de Unity.

Ubisoft est pas vraiment PC friendly en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 05:22:17

Ceux qui disent que sur PC, ça sera bridé: donnez vos sources si c'est vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 06:42:25

Sir mon PC avec une 760 et un I7 4770K, aucun soucis de chute de framerate! ...

La, je vais m'acheter la 780 Ti donc je pense pas non plus avoir de soucis pour Unity! ...

Richi72
Richi72
Niveau 8
26 août 2014 à 08:19:10

Tu m'étonnes, la 780 ti, c'est une Porsche au niveau des CG. :bave:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
26 août 2014 à 10:03:23

Wtf j'ai une GTX 560 et en moyen/élevé je tournais à 30 FPS constant :(

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
26 août 2014 à 10:12:19

"Tel que sa va etre le cas avec Uncharted 4 "

Y aura Unharted 4 sur pc? :bae:

Et sinon j voi u di que le mod qui permet à Wd de etrouver sa beauté d'antan (The Wors) n'est pas friand en termes de config? Cest un rêvou c'est vrai? :bave:

TDAssassino
TDAssassino
Niveau 10
26 août 2014 à 11:14:59

Ubisoft Kiev s'occupe de la version PC d'ACU, je pense qu'on peut déjà pleurer pour l'optimisation.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
26 août 2014 à 13:40:23

Uncharted ne sort pas sur pc c'est exclu ps4

Pour ACU baaa possible qu'il vous bride apres avec des mode ect... sa ira mieux je pense .

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
26 août 2014 à 14:32:13

Vous devriez évité de continuer à investir chez nvidia les gars :( La r9 290x en OC est un meilleur rapport qualité prix par rapport à la geforce gtx 780ti.
Chui chez nvidia aussi pour l'instant (car jai pas de frique mais bientot jvais en avoir) mais les performance sont meilleur chez amd (bcp moin de probleme d'optimisation d'après se que j'ai entendu).
Le pire dans tout sa c'est que ac4 est un jeux nvidia et il marche mie sur amd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 14:46:12

Ba NVIDIA à un système d'optimisation de jeux que n'a pas AMD!

Et ensuite, ba faut tomber sur les bons produits quoi! Moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec NVIDIA et un ami lui a justement eu un soucis avec AMD et est donc passé chez NVIDIA! ... Il y a des dis-fonctionnement chez tous le monde! ^^

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
26 août 2014 à 14:47:57

pearldesmers :d) ouai c'est sa le probleme avec ces disfonctionnement... Apres, j'ai regardé bcp de comparatif de performance et la r9 290x semble meilleur dans 90 % des cas.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
26 août 2014 à 14:48:27

ça peut pas etre pire qu'AC4 en tout cas...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
26 août 2014 à 14:49:30

"Ba NVIDIA à un système d'optimisation de jeux que n'a pas AMD!"

bien de dire de la merde marketing? :hap: prouve le au moins :hap:

"Et ensuite, ba faut tomber sur les bons produits quoi! Moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec NVIDIA et un ami lui a justement eu un soucis avec AMD et est donc passé chez NVIDIA! ... Il y a des dis-fonctionnement chez tous le monde! ^^"

je suis d'accord qu'on a parfois pas de chance, avec ma 7950 j'ai jamais eu de soucis, pas de crash, pas de gros soucis venant d'elle etc... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 14:57:22

VDD => Sa c'est vu avec Watch Dogs! NVIDIA à été les premier et de loin à avoir sorti une MaJ d'optimisation pour le jeux! (je m'en rappelle très bien puisque j'ai pu me foutre de mon copain! ^^)

Et je reste sur NVIDIA puisque de 1 je crois que je me suis habitué à sa! ^^ Et de 2, on m'a dit que pour la 3D, sa sera plus performant!

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
26 août 2014 à 15:10:00

pearldesmers :d) nvidia avait sortit une maj mais j'avais noté aucun changement perso... Le jeux est tjr aussi mal optimiser sur mon pc... Alors que justement, j'entend mon pote qui lance le jeux avec moin de soucis que moi. Bon de tfacon, jatt au moin jusqua octobre pour acheter ma nouvelle cg (et commencer à monté mon nouveau pc). En espérant que la nouvelle génération de nvidia soit sortit pour que je regarde tout les teste de performance.

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
26 août 2014 à 15:33:49

Ubisoft. Tout est dit.
À quand remonte leur dernier jeu bien opti, ou ne serait-ce que non-bridé sur PC? Les consoles étaient déjà dépassées avant même leur sortie, ce n'est un secret pour personne. Maintenant voilà, MI€RO$OFT et $ON¥ ont sorti les chequiers pour que les devs brident les version PC pour donner l'impression que leurs supports sont tout aussi puissants. Je rêve du jour ou un jeu sera bien opti et ne se laissera pas brider par les consoles, un jeu qui fera chauffer mes cartes, et qui devoilera leur vrai potentiel. Mais non, je rêve.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment