CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 266»
Page suivanteFin
Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:51:24

De toute façon tu sais très bien qu'il va accélérer, c'est moi sur la route :pf:

Sora Sora
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:54:13

Et personne n'a le numéro de téléphone de ce chenapan de Wawa ? :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:58:32

Flash :d) Oui je sais ... Mais bon. :noel:

Sora :d) Si je l'ai. Mais il est parti au bled ce matin, pas envie de payer 12euros le sms. :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:13:47

Moi ej te connseille de l'écrire avec un random sérieux :( mais pas suelement parce que je veux voir commene tle renégat danse :hap: , c'est parce qu'il a fait acte de présent, il n'était pas absent durant les deux jours donc il a pu réfléchir à son choix. le fait est qu'il a mis beaucoup trop de temps mais surtout n'a pas de justification vu qu'il était là.

Après, je peux comprendre que tu lui accordes un délai supplémentaire vu que c'est le choix le plus important à faire pour le moment (une probabilité de bien faire bouger les chses donc oui c'est important) mais bon, utilise ça comme une exemple parce que si dans un choix important tu décides de sévir,t tu peux être spur que la prochaine fois il te donnera la réponse 3 sec après ton post :hap:

Après je ne blâme pas Wawa mais déjà qu'on doit forcément attendre 2 jours pour voir les conséquences d nos actes, si à cause de lui on devra encore attendre ce sera chaud quoi :noel: (surtout qu'y a aps de match de CDM pour attendre là :hap: )

Ce que j'ose te conseiller (je dis bien ose vu les discussions enflammées qu'y a eu avant), c'est d'écrire tous les chapitres et trois pour Wawa (1 pour chaque décision) mais je suppose que c'est déjà fait, je te fais confiance (je sens que je vais le regretter :hap: ). J'aurais aussi pu te conseiller de sortir tous les chapitres suaf celui du Vagabond mais tu pénalise aussi le Proxo. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est chiant pour nous d'attendre et chiant pour toi de poster au hasard

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:13:50

Bah instaure des restrictions de temps pour les choix parce que la serieux ça la fout mal quoi... :(

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:16:25

À la limite commence déjà à écrire les 8 autres, comme ça quand le bounioule (no banerino plz, humour :peur: ) répondra t'auras juste à faire nos deux chaps :oui:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:16:29

Je suis tout à fait d'accord Sup, et sache qu'habituellement je n'ai aucun soucis avec le fait d'être ... Sévère. Mais là, étant donné que c'est le premier retard, disons que j'ai tendance à être un peu plus laxiste. Même si ce que fait Wawa me fout les boules, et que j'apprécie pas, on va dire que je peux cautionner pour cette fois. Mais ça ne se reproduira pas à l'avenir, je pense. Oh, et le Renégat risque de ne pas beaucoup danser. :hap:

+ Maz :d) J'en ai instauré, mais voilà, pour le premier retard je suis moins strict.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:24:52

Accessoirement, il ne faut pas trop lancer la pierre à Wawa (un peu, mais pas trop :hap: ). Je ne vais pas être hypocrite, et j'avoue que moi ça me fait pas de mal d'avoir un délai un peu plus long pour écrire (faut dire que c'est assez épuisant de composer pendant plusieurs heures un jour sur deux). Cela étant, Wawa ne joue certainement pas l'absentéiste pour me soulager, donc bon. :hap: Sachez que le chap 2 arrivera demain soir au plus tard, quoiqu'il arrive.

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:25:35

Il fait chier.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:25:52

c'est quoi ce spoiler , t'as gâché ma journée là :hap:

Par contre je suis pas d'accord avec ce laxisme, y a 26 pages dans ce topic et dans une sur 2 y a soit un chapitre, soit la date du prochain chapitre, soit un choix donné par quelqu'un, donc Wawa se doute bien qu'il devait faire son choix en deux jours. Après, c'est sûr que le problème vient du fait que c'est assez important, on parle pas juste de boire du jus ou du vin :hap: , on parle de rejoindre les templiers ou de rester libre là.

Ce que je te porpose encore, c'est que si l'interaction n'influe pas trop sur la suite du Proxénète (ce dont je doute fortement parce que soit il rentre à Paris soit il fait du stop :hap: ), poste le quand même.

u encore mieux: demande l'avis au Proxo (je sais plus qui c'est :hap: ) vu que c'est le premier concerné. Soit tu lui demandes si il veut un délai supplémentaire pour wawa ou si tu choisis au hasard, soit tu lui demandes directement à lui

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:26:40

Francis, moi je pars demain vers 16h, je reviendrais que le 18

Donc si tu as des actions pour moi, mp, je te dirais en avance ce que je veux faire, sinon, bah... mon perso n'as que se tourner les pouces :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:29:40

vu que tu t'appeles Jet-lag, je suppose que tu parles à l'étranger? :hap:

Roh ça va, je voulais juste détendre l'atmosphère

:dehors:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:30:08

Sup :d) DOIS-JE REPARLER DU CHOIX ENTRE LE JUS DE FRUIT ET LE VIN ? :-((
Non j'rigole. :hap: Tu as bien compris la situation, mais il s'agit comme tu l'as dit d'un choix important. J'ai moyen de joindre Wawa, et je le ferai dans la journée de demain de sorte à ce que votre chapitre arrive dans la soirée, c'est promis. Mais il n'arrivera pas ce soir, de toutes façons. Et tu considères ça comme un spoil ? Tu croyais sincèrement que le Renégat allait danser, draguer de la meuf et boire du punch ? :noel:

Jet :d) Cela revient à te spoiler. C'est ton dernier mot, Jean-Michel ? :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:33:57

Toi aussi tu fais chier Francis, et toi aussi Sup. Et toi aussi Maman. Vous faites tous chier.

:hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:36:04

bah évidemment! :hap:

Je sais pas, dans la dernière réplique du chapitre y a marqué "bonne humeur"! M'enfin, venant d'un mec qui a comme routine de braquer des banques, je suis pas étonné qu'il ne se rabaisse pas au qsimple mouvement de son corps sur du dubstep :hap: non, lui c'est mieux je suppose (de la zumba, peut-être :hap: )

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:41:17

sora :d) Jerry au mec qui rage même contre sa mère. :noel:

Sup :d) Zumba >>> Dubstep, indeed. :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:44:24

pour une fois qu'on est d'accord sur un point Francis! faut fêter ça!

Et Kloon, tu ais, à mon âge, je trouve tous les clowns chiants (oui, je sais, c'était nul, c'est bon j'ai pris l'habitude d'être aussi pourri maintenant :hap: )

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:45:11

Francis, je suis d'accords, mais au moins ça ne bloque pas de situation :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:45:16

Mais Francis :-(

AH NON HEIN ! KLOON =/= CLOWN Dites le vous bien !!!

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:46:44

Sup :d) CHAMPAGNE ! :noel:

Jet :d) Soit, je t'envoie ça un peu plus tard dans la soirée. :hap:

Clown :d) Alors Kloon = ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment